Salut tout le monde Eh bé! Il suffit que je m'absente une journée et hop... les tests pleuvent! La liste des changements pour les versions test 14 à 15.2 sont dans le 1er message de ce topic.
Important: Après flashage des tests 15, 15.1 et, pour certains, même la 15.2, il est possible que l'application Emails reste vide ou ne propose plus les contacts. Pour corriger le problème, essayez les solutions suivantes: 1. de nettoyer le cache et les données de l'application email.apk 2. de fixer les permissions (redémarrer en Recovery - option Fix permissions)
IceColdSandwich-7.5.AOKP-test15.3 Pas de liste de modifs Sert essentiellement à corriger le problème de l'absence des messages dans email.apk et facebook
Dernière édition par pnoire le Lun 28 Mai 2012 - 20:42, édité 2 fois
@db77: je crois qu'à chaque fois que LorD annonce "Cette fois, j'en ai marre.. j'arrête, je laisse tomber...", il nous sort un nombre infernal de versions tests Son nouveau dada: commencer le téléversement d'une build et arrêter pour recompiler D'ailleurs je vais modifier mon message précédent parce que je sens venir qu'il va encore recompiler. Il a trouvé une autre piste pour les problèmes avec email.apk et facebook
La version test 7.5 test15.3 est disponible dans le dossier des versions test. Mais regardez avant de télécharger. Il est possible si ce n'est probable que LorD fournisse une nouvelle version dans la soirée. Lien vers dossier (avec affichage des versions tests par ordre décroissant, les plus récentes en début de liste): http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/?MD
Bien vu pnoire, LorD a mis une nouvelle version. La version test 7.5 test15.4 est disponible dans le dossier des versions test. Bon téléchargement à tous et bonne soirée
Bonsoir a tous Elle viens quand cette version 7.5 stable? je suis toujours sur la 7.2 et j'attendais la 7.5 sans les version test pour me lancez... P.S Pnoire félicitations pour ton nouveau grade =)
Comme souvent, tenter de résoudre certains problèmes en engendrent de nouveaux. Les versions de test 15 à 15.4 ont un bug avec les messages dans email.apk et facebook si elles sont installées après un full wipe. Si vous avez déjà installé l'une de ces tests et constatez le bug, téléchargez et flashez le kernel BFS le plus récent (lien vers dossier)
Pour les autres: restez soit en version release 7.4 - soit en version test 7.5 test 13
@bruno88: comme tu le vois, il va falloir encore un peu de patience. Encore 1 test ou 2 et je pense qu'il passera en release. PS: merci
Petit retour sur la version 7.4.. Un peu déçu que cette version ne rende pas nos DHD amphibie. Dumoins le miens n'a pas survécu à son premier bain, alors très propable migration vers le one-X prochainement.
Je tenais quand même à remercier tout le monde pour le travail magnifique effectué sur ce topic, et pour les aides très précieuses que vous m'avez apporté, et je vous dis peut-être à très bientôt sur le one-X ^^
re salut tout le monde ^^ Finalement, je retire ce que j'ai pu dire sur le mode amphibie du DHD, deux semaines après sa baignade, et sans séchage adapté n'ayant pas pu avoir le matériel nécessaire pour entièrement le démonter, il s'est re démarrer ce matin, sans le moindre souci. Merci la qualité htc Donc me voilà de retour, en attendant de faire mon choix entre le s3 et le one-x, même si mon coeur me pousse très fortement vers ce dernier. ^^
Yeahh! de te revoir ici avec ton DHD @scp85! Il reste à espérer que l'oxydation ne s'est pas attaquée aux composants et que la résurrection sera de longue durée.
7.5.AOKP-test16 - 29-05-2012 Mise à jour des libs depuis CAF Mises à jour dans Phone.apk, pilotes media, skia etc... Modifications apportées aux Contrôles Musique, sur l'écran de verrouillage - AOKP
@tagada: on n'en saura rien avant le retour du Seigneur de la rom ce soir et cela dépendra très fortement de son humeur, des bugs signalés, de son envie de
@db77: Chez moi aussi, ça tourne bien. RAS pour l'instant. Mais comme je n'utilise ni FB ni Gmail (pour les courriels), je ne sais pas si le bug des messages invisibles existe toujours, si flashage de la rom après full wipe. Il semblerait qui oui, sauf si on flashe le kernel BFS.
@pnoire : je vois bien mes messages dans GMail. Par contre, j'ai souvent "L'application partage Bluetooth s'est arrêtée". Tu sais d'où ça peut venir, sachant que je suis connecté en USB à mon PC du boulot et que j'ai installé après full wipe ?
EDIT : en déconnectant l'USB, pas de souci pour le moment. A suivre... de près.
@db77: je n'ai rien vu sur XDA à ce sujet, mais je n'ai peut-être pas été attentive. Tu n'avais pas ce phénomène avant? Il vaut peut-être la peine de flasher le kernel BFS pour voir si cela fait une différence.
Nouvelle version test disponible vers 18 h 00 env. Peut-etre une autre dans la soirée, mais très tard dans ce cas.
7.5.AOKP-test16.1 - 30-05-2012 Toujours à la recherche de solution aux problèmes fantomatiques connus VideoEditor devrait être corrigé désormais Retour aux roots CFS - la musique subira sans doute des lags avec le kernel CFS (modification temporaire, pour tester)
ATTENTION - les premiers retours sur XDA sont très négatifs. Gel sur l'écran de démarrage avec logo HTC après flashage. A part les masochistes, les autres peuvent s'abstenir de flasher jusqu'à ce que des nouvelles plus positives soient données Trop tard? Vous avez déjà flashé? Une porte de sortie: extraire le boot.img d'une version test précédente / la copier sur la carte sd (ou par ADB PUSH) et flasher boot.img dans le recovery
Dernière édition par pnoire le Mer 30 Mai 2012 - 18:54, édité 3 fois