Bonjour à tous, Bon, j'ai réussi à faire marcher l'enregistrement vidéo sur mon DHD en mélangeant deux rom: celle de Lord que j'ai flashée en premier et la qiss_me-htc-dhd-tw-02.06.01 (après avoir changé de langue dans le zip) par dessus sans faire de wipe. j'obtiens une rom qui fonctionne bien. Voilà une petite vidéo: https://youtu.be/zx_EcgoTUZE
@aiglegris91: je viens de regarder ta vidéo sur XDA J'ai tout de même l'impression que tu tournes désormais sur la rom Qiss. Il ne doit pratiquement rien rester de celle de LorD (poste de pilotage, etc.). Par contre ce qui est très intéressant, c'est que le kernel utilisé est un ancien noyau de Lord (le 8.9) ! Ce qui veut dire que les réglages pour faire fonctionner le caméscope sont à réaliser dans les fichiers de la rom elle-même!
@aiglegris91: je viens de regarder ta vidéo sur XDA J'ai tout de même l'impression que tu tournes désormais sur la rom Qiss. Il ne doit pratiquement rien rester de celle de LorD (poste de pilotage, etc.). Par contre ce qui est très intéressant, c'est que le kernel utilisé est un ancien noyau de Lord (le 8.9) ! Ce qui veut dire que les réglages pour faire fonctionner le caméscope sont à réaliser dans les fichiers de la rom elle-même!
Tu as entièrement raison, la Qiss a écrasé pas mal de choses. Pour moi le + important est que la photo et la vidéo marchent, je me sert du reste d'une façon relativement basique. Avec Go launcher c'est d'une utilisation facile alors que la Qiss brute est inutilisable pour moi Je n'ai pas testé sur une rom Sense4....
@cide.xps: Je vois qu'on a le même temps! Mais qui nous a volé notre perpétuel soleil valaisan???? Effectivement, pas totalement parfaite. Tu as essayé avec l'appareil photo natif?
Le natif marche sans le bord du haut raté mais je préfère camera360 par ce qu'il y a bien plus de réglage. Pour le soleil valaisan il et arriver à partir de 13h timidement, ensuite à 17h pluie ^^ Sinon je suis de retour sur Lausanne et y pleut quel temps de m.... m'enfin il faut bien arroser les sols
@aiglegris91: c'est En tout cas ça prouve que le problème ne vient pas du kernel. Du taf en perspective pour le king of the camera: twistedumbrella s'il lit toujours le topic de LorD
@cide.xps: si on veut de bonnes salades, faut de la pluie. Note que j'adore la pluie alors ça ne me dérange pas Oui pour Camera360. L'appli est vraiment bien et le petit problème du bord de la photo n'est pas trop grave.
Edit @Aiglegris: pour l'enregistrement vidéo, je viens de lire ton complément sur XDA. Si ça ne fonctionne qu'en basse résolution, alors VideoCam Illusion fait le même job sur nos IceCold.
Et on continue avec la test3 (et peut-être une test4 ou un nouveau kernel ce soir, LorD fait quelques tests en ce moment)
8.1.AOKP-test3 - 06-06-2012 Mises à jour aux libs de l'affichage Mises à jour à dalvik VM - merci à existz qui maintient cela à jour Fond semi-transparent pour l'alarme - merci à claude96 - Testez d'abord, LorD ne veut pas être responsable si vous arrivez trop tard au boulot ou à l'école Paramètres pour APNs de l'Egypte - en principe, c'est ajouté Annulation du patch pour le support de réseau ad hoc - voyons si cela corrige certains problèmes de wifi Le kernel BFS est désormais le noyau par défaut - afin d'éviter les questions/messages à répétation jusqu'à LorD finalise la version CFS
Bonsoir, Savez-vous quand le problème du hotspot sera résolu ? Car pour moi, mon DHD reboot dès que je me connecte avec mon pc sur le point d'accès wifi du Téléphone.
Bonsoir les amis, je vous annonce avec tristesse que je vous quitte pour la section du HTC One S. Je tenais à vous dire que ce fut un honneur d'avoir fait vivre la section du Desire HD et le topic de la IceColdSandwich à vos côtés. Je veux remercier en particulier : pnoire, db77, aiglegris et skoblar pour le boulot énorme qu'ils fournissent jour après jour ici . Au revoir et à bientôt peut être
Bonjour a tous j'ai testé la rom sur mon DHD et franchement la rom bug grave: *Problème d'écriture des fois la rom n'affiche pas les écriture correctement > obliger de redemarrer de plus le tel se rallume des fois.Appart sa elle est assez stable le wifi bluetooth ect...impecable.Y aurait il d'autre personnes qui ont tester la rom?
Bonsoir les amis, je vous annonce avec tristesse que je vous quitte pour la section du HTC One S. Je tenais à vous dire que ce fut un honneur d'avoir fait vivre la section du Desire HD et le topic de la IceColdSandwich à vos côtés. Je veux remercier en particulier : pnoire, db77, aiglegris et skoblar pour le boulot énorme qu'ils fournissent jour après jour ici . Au revoir et à bientôt peut être
Je suis très honoré d'être cité, mais je ne suis qu'un maigre contributeur comparé aux autres. L'idée du One S me semble un bon compromis qualité/prix. Perso je n'arrive pas à me décider One S, X, et galaxy SIII ? J'attend tout de même avec impatience la sortie d'une ROM HTC sense pour nos DHD. Ce n'est qu'un au revoir
@durion62 : ce fut un plaisir de discuter avec toi (et les autres) et merci, comme le dit aiglegris, de nous citer. J'espère que tu viendras quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, et bonne route avec ton One S
très sincèrement durion62,tu vas nous manquer,mais je suis persuadé que tu passeras de temps en temps nous dire bonjour. merci pour ta contribution(très bénéfique)dans ce topic à bientôt mon ami
@durion62: qui va résoudre nos pb maintenant? lol non sincèrement merci à toi d'avoir contribué autant aux tests et d'avoir trouvé des solutions aux problèmes que l'on pouvait rencontrer.
@durion62: Je passe en vitesse (serai relativement peu présente jusqu'à lundi) et qu'est-ce que j'apprends!! Tu nous abandonnes?!?!! Arrghhh! Marre de ces HTC One qui nous fauchent nos meilleurs experts!
Merci infiniment pour toute l'aide que tu as apportée aux utilisateurs de DHD. Tu vas nous manquer terriblement Surtout n'oublie pas le chemin de ce topic et reviens de temps en temps!
ce soir je laisse mon Galaxy note pour m'occuper de mon DHD, mais j'airais juste une question: pour installer cette rom on flash en recovery direct? ou y a une procedure a faire avant comme sur le note?
Je voudrais savoir s'il était possible de remettre mon DHD en rom officiel comme quand je l'ai acheté (nu chez the phone house) car j'ai l'intention de le revendre. J'avais bien fais une sauvegarde de mon téléphone avant de le flasher. En gros est il possible de le "déflasher". Si quelqu'un pourrait me diriger vers des tutos ou autre, je n'arrive pas à trouver ce que je veux.