Une test10 en ligne : http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.1.AOKP-test10-signed.zip 8.1.AOKP-test10 - 18-06-2012 reverted camera rec fix - will be as addon updated Trebuchet added increase ring option to Phone - CM - don't know if it works updated kernel to 9.8.8 BFS: - reverted all BT changes - updates to kgsl - updated Interactive gov - http://goo.gl/aPi2Q
Merci db77 et skoblar pour les infos sur les nouvelles tests.
@maxwell: impossible de déterminer la fréquence de sortie des versions stables. Tant que certaines optimisations engendrent de gros bugs, pas de nouvelle release.
<<<<< Post 1 (changements dans test10) et Post 1 (kernels) à jour >>>>>
Comme le dit db77, l'enregistrement vidéo sera proposé en add-on car, pour l'instant, le patch n'est pas totalement compatible avec la rom et engendre des bugs avec le son et la lecture vidéo. Problème de librairies, de compatibilité avec les frameworks de la rom (précision ICI). Il reste déconseillé d'utiliser le patch actuel, je ne fournirai donc pas le lien, mais certains développeurs travaillent à le rendre compatible. Alors patience
Juste en passant, un petit hors sujet : quelle que soit la ROM, comment fait-on pour récupérer (copier) un son propre à une ROM pour l'utiliser sur une autre ?
Avec un explorateur disposant de droits de root (pour pouvoir lire les fichiers système), tu vas dans /system/media/audio Là, tu trouveras tous les sons d'alarmes, notifications, sonneries et système (UI) qui ne figureraient pas dans Ringtones ou autres dossiers de ta sdcard.
En même temps rythme ou pas tant que on aura pas les drivers pour le dernier Kernel HTC on restera dans du cooking geek ^^ moi j'attends maintenant que HTC se sorte ... ... du .... pour que l'on puisse reprendre un rythme normal de développement C'est pour cela que beaucoup de team se sont mises en hibernation sur le DHD tant que ... la boucle est bouclée
8.1.AOKP-test11 - 19-06-2012 added back reverted commits regarding BT, they didn't cause FC, still looking into it (existz is) added UI option to disable Data Statistics - CAF adde setting to automatically toggle speaker in-call in landscape (Phone) - AOKP finally fixed DSPManager's loud volume in Music - also now it's actualy in use telephony: Add support for choosing a default APN - CM still nothing on BT OFF and SIM error issue (on SIM error just press Back) http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.1.AOKP-test11-signed.zip
Perso j'ai pas encore tester cette T11 mais sur la t10 le faite de revenir en arrière au lieu de redémarrer une fois que le com.android.phone à planter on ne peut plus appeler ca plante à chaque fois obliger de redémarrer. Donc ce que dit LC et faux mais je vais test la T11 pour voir quand même on c'est jamais.
Édite: Donc LC a raison lol avec la T11 pas besoin de redémarrage, j'ai pu appeler. Édite: le DSP fonctionne enfin mais perso je trouve que autant musicFX que DSP sont de mauvaise qualité ou bien c'est le lecteur principal qui et pourri donc perso j'utilise poweramp qui fonctionne du tonnerre.
Dernière édition par cide.xps le Mer 20 Juin 2012 - 6:18, édité 3 fois
@db77: cool.. j'ai même pas besoin d'aller fouiller XDA pour trouver les màj
@neofeelz4ever: c'est vrai que tout stagne un peu pour l'instant. Du côté de l'IceCold, ils planchent surtout sur l'implémentation des optimisations Linaro et la correction des problèmes que cela engendre. L'enregistrement vidéo en natif et basse résolution seulement reste anecdotique tant que les pilotes officiels ne seront pas sortis.
@pnoire : ce n'est pas moi, mais cide.xps, qui a trouvé cette dernière version
Je n'osait le dire
Mais bon db77 a aussi du merite du faite qu'il post plus souvent que moi Je pense que c'est d'ailleurs pour ca que Pnoir c'est tromper. Mais ne tend fait pas cela n'est pas grave Pnoir
Ok... compris. @db77: Je fais la promesse solennelle de ne plus te favoriser au détriment de mes compatriotes sous prétexte d'anti-favoritisme PS: on va arrêter là le HS je crois
Moi je dit a 6h24 du matin on a pas forcement les yeux bien ouvert
PS: je suis content sur la T10 quand je lisait une playlist sur l’application youtube sa plantait des que je passait à la vidéo suivante ou même en plain milieu d'une vidéo avec la T11 plus aucun problème
Edite:
pnoire a écrit:
Ok... compris. @db77: Je fais la promesse solennelle de ne plus te favoriser au détriment de mes compatriotes sous prétexte d'anti-favoritisme PS: on va arrêter là le HS je crois
@cide.xps: Voilà une bonne nouvelle. Comme je suis un peu surchargée de taf en ce moment, je n'avais pas flashé la t10. Je mettrai donc la t11 ce soir, à moins que lord nous sorte une t12. Au fait, tu as constaté des problèmes avec le Bluetooth ou des erreurs avec la carte SIM? et les autres flasheurs, des retours à ce sujet?
@cide.xps: Voilà une bonne nouvelle. Comme je suis un peu surchargée de taf en ce moment, je n'avais pas flashé la t10. Je mettrai donc la t11 ce soir, à moins que lord nous sorte une t12. Au fait, tu as constaté des problèmes avec le Bluetooth ou des erreurs avec la carte SIM? et les autres flasheurs, des retours à ce sujet?
Malheureusement je n'est pas le moyen de testé le bluetooth avec une oreillette j'attend avec impatience la fin du mois pour l'acheter ^^ SE MW600 Mais sinon c'est comme dab des que tu coupe le bluetooth ca plante com.android.phone, des que ca se relance tu remet ton pin et tu fait retour quand il te demande de redémarrer. Comme a dit LC. Et sinon je vois des appareil bluetooth quand je fait une recherche, pour le reste des fonction je ne c'est pas. Sinon le reste me semble d'aller assez bien pas de FC sur aucun des application d'origine idem pour les 66 que j'ai installer. Le réseaux gsm vas bien, le wifi aussi, la batterie ce décharge pas lol, enfin si mais comment dire 8ma et 20mw de consommation en veille. Que dire d'autre c'est fluide a fréquence d'origine sans rien toucher. Pour moi me manque plus que la vidéo mais ca vas falloir attendre HTC et leurs drivers
moi j'ai toujours le problème lorsque je coupe le bluetooth "Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté", le téléphone redemande le code pin et l me propose de redémarrer car il a trouvé une nouvelle carte SIM