@neofellz4ever: qu'est que tu entends par "livepaper" ? un fond d'écran qui change tout les x temps? pour les bugs traduction oui on a les même soucis. la météo aussi à quelques soucis de traduction. pnoire a informé Lord déjà pour ça. Donc on attend!! lol
@neofellz4ever: qu'est que tu entends par "livepaper" ? un fond d'écran qui change tout les x temps? pour les bugs traduction oui on a les même soucis. la météo aussi à quelques soucis de traduction. pnoire a informé Lord déjà pour ça. Donc on attend!! lol
Ok donc wait update made Lord, pour livepaper je voulais dire un live wallpaper, papier peint animé J'ai bien ce site mais bon ^^ http://www.livewallpapers.org/
@neofeelz4ever: J'ai déjà demandé à LorD s'il y avait une possibilité soit de traduire ces mentions, soit de faire en sorte que la langue du système soit définie par défaut pour la reprise de ces indications. Malheureusement, pour l'instant, il n'a pas de solution.
@Greg: les infos météo ont toujours des problèmes? Je croyais que LorD avait implémenté mes nouvelles traductions! Zarbi (j'ai pas contrôlé car je n'utilise pas cette option.. il me suffit de lever les yeux pour savoir si c'est nuageux ou pas
@pnoire: je t'avouerais que je ne l'utilise plus non plus, je passe par le widget "actualité/météo"! Mais tu fais comment pour voir la température en levant les yeux?
@pnoire: je t'avouerais que je ne l'utilise plus non plus, je passe par le widget "actualité/météo"! Mais tu fais comment pour voir la température en levant les yeux?
Il se met le doigt dans l’œil pour le ressenti
Pas d'infos concernant la couleur des agendas changeables ou pas ?
La dessus non plus je ne te serais pas de grand secours. Je n'utilise pas l'agenda installé par défaut sur cette ROM car le widget je ne le trouve pas terrible. Je passe par l'app "Business Calendar Free" (merci pnoire)!
La dessus non plus je ne te serais pas de grand secours. Je n'utilise pas l'agenda installé par défaut sur cette ROM car le widget je ne le trouve pas terrible. Je passe par l'app "Business Calendar Free" (merci pnoire)!
@neofeelz4ever: désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais pas vu ta demande, je vérifiais la température ambiante et avec les doigts dans les yeux, j'étais un peu aveuglée.
Pour l'agenda: je n'utilise pas l'appli par défaut mais je viens de contrôler. Non, il n'y a pas d'option pour changer les couleurs attribuées aux différents calendriers. Teste Business Calendar cité par GregShakur. Il est vraiment pas mal.
@neofeelz4ever: désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais pas vu ta demande, je vérifiais la température ambiante et avec les doigts dans les yeux, j'étais un peu aveuglée.
Pour l'agenda: je n'utilise pas l'appli par défaut mais je viens de contrôler. Non, il n'y a pas d'option pour changer les couleurs attribuées aux différents calendriers. Teste Business Calendar cité par GregShakur. Il est vraiment pas mal.
Merci mais j'ai testé business, bien, mais les couleurs sont les mêmes que dans les autres applis agendas, donc j'en conclue qu'elles sont en natifs dans l'appli stock ... pour les doigts tant que ça reste dans les yeux ça va
Avec business calendar, je peux changer les couleurs pour chaque calendrier, MAIS j'avais acheté l'appli lorsqu'elle était en promo. Possible que la fonctionnalité ne soit pas disponible dans la version gratuite. GregShakur pourra nous le dire.
Avec business calendar, je peux changer les couleurs pour chaque calendrier, MAIS j'avais acheté l'appli lorsqu'elle était en promo. Possible que la fonctionnalité ne soit pas disponible dans la version gratuite. GregShakur pourra nous le dire.
Oui mais sur le lockscreen tu retrouveras les couleurs du stock ^^
@pnoire: avec la version free je crois qu'on peut que changé l'aspect (ça change les couleurs) mais on ne peut pas mettre les couleurs que l'on veut pour un endroit spécifique
Alors je peux confirmer qu'avec la version payante, les couleurs choisies pour les calendriers se répercutent dans le widget. Il faut parfois un redémarrage ou plusieurs rafraîchissements, mais ca marche. Je viens de tester.
Alors je peux confirmer qu'avec la version payante, les couleurs choisies pour les calendriers se répercutent dans le widget. Il faut parfois un redémarrage ou plusieurs rafraîchissements, mais ca marche. Je viens de tester.
Et sur les événements sur le lockscreen ? car c'est un peu la mon problème
Bon bah j'ai trouvé plus simple en gardant google agenda stock, petite application qui permet de changer les agendas et ca fonctionne sur le lockscreen = https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onerainboot.setcalendarcolors
Je vais tenter de chercher la même chose pour les emails, car je sais que c'est le même problème avec mail stock
Dernière édition par neofeelz4ever le Jeu 14 Juin 2012 - 14:33, édité 1 fois
@neofellz4ever: sympa cette petite appli! Merci du partage.
EDIT: Juste une petite demande pour tes futurs messages. Essaie de ne pas poster plusieurs messages consécutifs. Au lieu de créer un nouveau post, utilise le bouton Modifier qui te permet d'éditer ton message précédent. Plus tôt que prévue, voici la nouvelle version test de LorD.
8.1.AOKP-test7 - Linaro - 14-06-2012 Déplacé.. voir plus bas
Dernière édition par pnoire le Jeu 14 Juin 2012 - 18:28, édité 1 fois
@neofellz4ever: sympa cette petite appli! Merci du partage.
EDIT: Juste une petite demande pour tes futurs messages. Essaie de ne pas poster plusieurs messages consécutifs. Au lieu de créer un nouveau post, utilise le bouton Modifier qui te permet d'éditer ton message précédent. Plus tôt que prévue, voici la nouvelle version test de LorD.
8.1.AOKP-test7 - Linaro - 14-06-2012 FULL WIPE est nécessaire pour ce test (beaucoup de changements dans le source) Ajout d'optimisations Linaro à l'ensemble du source (là où cela s'imposait, évidemment) - existz est THE MAN Suppression des modifications de Mode Veille (son), mais maintien de bluewall Optimisation du code de notification de weather toast - AOKP Mises à jour de Contacts.apk Economiseur d'énergie - ne passe pas en mode réseau si le téléphone sonne/est en cours d'appel - AOKP Quelques autres mises à jour et optimisations... trop nombreuses pour pouvoir les citer toutes
<<<<< Post 1 mis à jour >>>>>
Houla full wipe, je tenterais d'abord un format /S et wipe dalvid cache et cache, merci pour l'info