@neofeelz4ever: Mais si tu as des bugs, tu n'échapperas pas au full wipe parce qu'il faudra d'abord écarter la possibilité que les data (que tu conserves avec ta procédure) ne sont pas en cause.
Par contre, tu peux laisser tomber les Wipe Cache et Wipe Dalvick Cache, ces deux nettoyages sont prévus dans le flashage de cette rom et automatiquement exécutés au début de la procédure.
NE FLASHEZ PAS la TEST7 - Le son ne fonctionne plus, youtube non plus! LorD va sans doute sortir une nouvelle test qui corrige le problème
Bon, on efface tout et on recommence J'ai supprimé le changelog de mon précédent avis et je le colle ici car LorD téléverse actuellement une version test 7.1 sensée corriger les problèmes de son et de vidéo rencontrés avec la v. 7. Naturellement, ce n'est pas garanti, donc n'oubliez pas vos nando backups
8.1.AOKP-test7.1.1 - Linaro - 14-06-2012 Disponible d'ici 21 h 15 environ dans le dossier des tests
FULL WIPE est nécessaire pour ce test (beaucoup de changements dans le source)
Ajout d'optimisations Linaro à l'ensemble du source (là où cela s'imposait, évidemment) - existz est THE MAN Suppression des modifications de Mode Veille (son), mais maintien de bluewall Optimisation du code de notification de weather toast - AOKP Mises à jour de Contacts.apk Economiseur d'énergie - ne passe pas en mode réseau si le téléphone sonne/est en cours d'appel - AOKP Quelques autres mises à jour et optimisations... trop nombreuses pour pouvoir les citer toutes
@tous: Il y a des progrès en matière d'enregistrement vidéo avec l'application native. Quelqu'un sur XDA a repris l'appli camera.apk et des fichiers de configuration provenant de la rom PARANOIDANDROID_ACEv1.1.3 et est parvenu à enregistrer une vidéo en 480p. Source avec fichiers à copier/coller ou, mieux encore, Zip à flasher
ATTENTION: Cela ne fonctionne que sur les versions 8.1 test 5 et test 6 de la rom. Inutile de flasher si vous êtes en test 7 ou 7.1.1
Salut wawamule: En venant d'une ancienne version, il est pratiquement obligatoire de passer par le nettoyage complet (full wipe) sinon tu risques des conflits. Naturellement, tes applications et données seront effacées.
Sauvegarde tes applications utilisateurs et leurs données avec Titanium ou un utilitaire du même genre de façon à pouvoir les restaurer une fois la rom installée et paramétrée. Pense également à sauvegarder tes sms/mms, etc.
Et prends la précaution de faire un backup de ta rom actuelle afin de pouvoir retrouver un système fonctionnel en cas de problème au flashage!
EDIT: Afin de nous permettre de répondre plus rapidement à d'éventuelles autres demandes d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait. Merci.
8.1.AOKP-test8 - 15-06-2012 Mise à jour du lanceur Nova à la version 1.2.1beta1 Problème de micro peut-être corrigé dans certaines applis Ecran de verrouillage: disposition de l'interrupteur Musique - AOKP Reste à voir ce qui est cassé maintenant. LorD a le sentiment que si le correctif du micro fonctionne, cela corrige d'autres choses dans la foulée
Remarque: pour l'instant l'appli camera.apk et ses fichiers modifiés ne peuvent pas être implémentés car il y a trop de changements en cours dans la rom. Ceux qui tiennent à retrouver/conserver l'enregistrement vidéo en 480pi doivent donc rester en version 8.1test6 et flasher le zip présenté plus haut.
Certains benchmarks tendent à le prouver, oui. Mais c'est encore en phase d'expérimentation Les optimisations engendrent quelques bugs (d'où la multiplication des tests d'hier). C'est donc un peu tôt pour juger de l'apport réel de Linaro pour notre DHD.
Perso depuis les optimisation de linaro le launcher et plus fluide idem pour les menus des paramètres. Et je ressens une net amélioration globale de la réactivité. (sans toucher à la fréquence CPU) Par contre un souci avec le BT des que je le désactive j'ai un FC de com.android.phone Ensuite je re rentre mon pin , il me demande de redémarrer le tél mais je fait retours et le réseaux mobile refonctionne. Quoi que en faite non ca plante des que j'essai d’appeler.
@cide.xps: ce bug a été rapporté sur XDA. Le BT posait déjà des problèmes à certains utilisateurs dans les versions précédentes. Avec cette version il semble que le problème se soit généralisé. Un correctif sera sûrement trouvé
@cide.xps: ce bug a été rapporté sur XDA. Le BT posait déjà des problèmes à certains utilisateurs dans les versions précédentes. Avec cette version il semble que le problème se soit généralisé. Un correctif sera sûrement trouvé
Oki si c'est signaler c'est cool, tel était mon but
Bonsoir,comme prévu je vous donne le compte rendu pour la tv sfr . Hé bien rien ne marche,j'ai tout essayé. Tant pis,je suis passé sous coredroid et tout marche à merveille. Par contre je ne sais pas si je doit changer la rom radio (je ne sais pas du tout faire) car elle croque pas mal de battery.Mais bon on va pas se plaindre. En tout cas merci encore pour votre aide.
Bonsoir,comme prévu je vous donne le compte rendu pour la tv sfr . Hé bien rien ne marche,j'ai tout essayé. Tant pis,je suis passé sous coredroid et tout marche à merveille. Par contre je ne sais pas si je doit changer la rom radio (je ne sais pas du tout faire) car elle croque pas mal de battery.Mais bon on va pas se plaindre. En tout cas merci encore pour votre aide.
Regarde ma signature pour la CD, je tourne avec depuis le début de cette rom, et la 9.4 est maintenant bien aboutie au niveau conso de batterie
Passage éclair pour vous donner le changelog en français des test 9 à 9.2 à skoblar pour l'info
8.1.AOKP-test9.2 - 27-06-2012 Enregistrement camera fonctionnel en 480pi (bugs possibles à la lecture!)
8.1.AOKP-test9.1 - 17-06-2012 Correction du démarrage
8.1.AOKP-test9 - 17-06-2012 Nouvelles optimisations dans les frameworks concernant ARMv7 Correction du problème de micro en utilisant d'anciennes libs - merci à existz pour les tests Suppression de bluewall - ne fonctionne pas Recherche de bug quant au BT - des logcats seraient bienvenus
Je serais absente jusqu'à lundi soir/mardi matin. Alors bons tests à tous
Et même une 9.3 sur la page des versions de test http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.1.AOKP-test9.3-signed.zip
8.1.AOKPtest9.3 - 17-06-2012 bugtracking for BT issue - need log again, please full wipe
bonjour à tous nouvelle MAJ 8.1.AOKP-test9.4 - 18-06-2012 BT FC and SIM error bugtracking un peu de boulot pnoire je m'en excuse,mais LC ne nous donne pas un instant de répit
salut db77,c'est ça être à la page je sais que toi tu fais toujours un full wipe,c'est un peu "fatiguant" ce rythme que LC nous impose mais cela fait énormément plaisir par ailleurs