Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bonjour le monde Wink

@tous: LorD va très probablement poster la nouvelle version stable ce soir.

PATCH A FLASHER pour corriger un bug avec la test 15 (live wallpaper/fond écran de verrouillage, etc.): LIBBCC-T15-signed.zip

@skoblar: Deux tests capturées, ramenées et préparées/traduites!!?? T'es le meilleur, mon bel oiseau!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 36 331128 [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 36 331128

@hubloutre:
- le problème d'espace sur le bureau en raison de l'option dans Play Store est agaçant. Je m'y suis laissée prendre un nombre incalculable de fois. Désormais, la première chose que je fais, c'est de paramétrer Play Store Wink

- Si tu as activé le BlueTooth, cela pourrait expliquer ton problème de redémarrage.

- Pour le signal Wifi faible, c'est bizarre si d'habitude tu accèdes bien au signal. Tu as fait un full wipe avant de flasher la rom?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bonjour à tous
Merci skoblar pour les differentes versions que j' m'applique à installer à chaque fois.
Sur la 14:
Wifi fonctionne
sync fonctionne
En ce qui concerne mon hd la version 14 est tres rapide,
autrement rien a signaler de mon cote, sinon le
BT qui ne fonctionne pas, celui ci me provoque des redemarrage avec demande du code pin

Quoi qu'il en soit merci aux differents acteurs pour le travail effectue.

more_horiz
@tous: à partir de la version test 14, le mode Tablette est utilisable. Pour l'instant, vous devez l'activer comme suit:
- Dans un gestionnaire de fichiers avec droits de root, éditer le fichier system\build.prop
- A la ligne ro.build.characteristics= remplacer default par tablet
je pense qu'une option sera prévue ultérieurement dans le poste de pilotage

@bergerac: je crois avoir lu que la test15 résout le problème de BT
Ne pas oublier de flasher le zip mentionné dans mon message précédent pour corriger un bug avec les papiers peints.

<<<<< Post1 à jour - versions test 13 à 15 ajoutées au spoiler des changements >>>>>

more_horiz
Re bonjour
Ok et merci pnpoire pour les infos smile
Je m'installe de suite la 15 et je reviens dans la journée dire ce qu'il en est.
Merci àvous tous messieurs et dames s'il y en a smile

more_horiz
@pnoire : Oui j'ai fait un full wipe (data + cache), et sinon le bluetooth était bien désactivé.

Pas eu de redémarrage depuis, par contre je l'ai redémarré manuellement pas mal de fois :
- je viens d'avoir le retour des polices de texte cassées sur nova launcher
- j'ai l'impression que le data marche par intermittence de manière très lente, et parfois pas du tout... (je suis chez Free avec national data roaming activé)

Et niveau autonomie c'est pas trop ça non plus, décidément, cette rom ne m'aime pas Sad

Je vais attendre la prochaine version (ce soir avec un peu de chance) pour faire à nouveau un full wipe.

more_horiz
@hubloutre: En fin de journée ou dans la soirée, LorD va poster la version définitive stable issue des 15 tests. Il me l'a confirmé tout à l'heure.

Pour le problème des polices, il se produit fréquemment immédiatement après des flashages avec full wipe. Un simple appui long sur la touche Retour (si l'option a été activée) permet d'arrêter/relancer le processus système et résoudre le problème.

Le data avec Free... hum... il semble que le réseau free ne soit pas 100% fiable. db77 pourra t'en dire plus

more_horiz
Merci Pnoire

Je vais attendre cette version stable :-)

more_horiz
La 8.1 WTF edition - final est là, enfin c'est un peu compliqué:

- Pour l'instant, les serveurs Goo ne sont pas vraiment fiables. Difficultés à uploader. La mise à jour OTA sera donc disponible plus tard.

- Miroir provisoire: http://d-h.st/vfp
Exclamation Mais ce miroir sera supprimé dès que Goo fonctionnera à nouveau Exclamation

EDIT: Je ne poste pas de changelog. Il regroupe toutes les modifs des tests 1 à 15 - ni plus ni moins. Je m'y colle pour le post 1
Juste une précision pour ceux qui activeraient le mode Tablet dans le build.prop - il faut ensuite:
1. Définir la densité LCD en 120 dpi
2. Choisir la taille de la police Très Grande
3. Activer le dual-pane
4. La barre de navigation propre au mode Tablette est paramétrable dans le poste de pilotage

Dernière édition par pnoire le Lun 25 Juin 2012 - 16:46, édité 3 fois

more_horiz
salut tout le monde.
Merci pnoire pour l'info ,je download de ce pas.

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
@pnoire,je te dis un mot très simple, très court,mais o combien signification et important.............merci. [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 36 2325459160
en outre je ne pense pas,et je veux même pas y penser que "finale"ne veux pas dire la"fin" de notre odyssée avec LC ce ne serait [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 36 687140 Sad

more_horiz
@skoblar: tu veux bien arrêter de lire dans mes pensées et dans mes actes?? j'ai justement remonter les bretelles de LorD au sujet du mot "Final" (que j'ai traduit par stable) en lui disant qu'il devait arrêter de parler de finale ... Very Happy

Mais pas d'inquiétude. Il aime trop sa rom pour nous laisser tomber. En tout cas pas avant que la rom officielle ne soit sortie. Après... difficile à dire.

<<<<< Post1 et 2 (Kernel) à jour >>>>>

more_horiz
@tous: ATTENTION!! Il y a un bug avec la 8.1 sur nos DHD.
Si vous avez flashé, n'utilisez pas l'option Gérer les applications - onglet "En cours" . Cela gèle le système.

Seuls moyens de s'en sortir: utiliser très rapidement la commande adb reboot (n'attendez pas trop sinon vous perdez aussi ce moyen de redémarrer)
ou
débrancher le téléphone - enlever la batterie

Nouvelles du front: Finalement, ça c'est débloqué chez moi. Comment? euh... par miracle...
- Dans le recovery, j'ai fixer les permissions
- Redémarré - testé - gelé - redémarré avec adb reboot - retesté - regelé - redémarré - retesté... Ca ne gèle plus

Dernière édition par pnoire le Lun 25 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois

more_horiz
pnoire a écrit:
@tous: ATTENTION!! Il y a un bug avec la 8.1 sur nos DHD.
Si vous avez flashé, n'utilisez pas l'option Gérer les applications - onglet "En cours" . Cela gèle le système.

Seuls moyens de s'en sortir: utiliser très rapidement la commande adb reboot (n'attendez pas trop sinon vous perdez aussi ce moyen de redémarrer)
ou
débrancher le téléphone - enlever la batterie

j'ai presque eu peur je vien de finir de tout paramétrer ^^ mais je me suis rendu compte que je ne vais jamais à cette endroit Very Happy

Sinon ca ma l'aire bien fonctionnelle tout ca smile

more_horiz
@cide.xps: Very Happy Mort de Rire

Je viens d'éditer mon message précédent avec une bonne nouvelle. Mais elle ne te servira pas, du coup Very Happy

more_horiz
pnoire a écrit:
@cide.xps: Very Happy Mort de Rire

Je viens d'éditer mon message précédent avec une bonne nouvelle. Mais elle ne te servira pas, du coup Very Happy

j'ai essayer de fixer les perm mais ca na rien fait c'est peut être ton adb reboot qui a fait quel que chose, c'est bizarre.

Pour ma pare cela ne me gène pas ^^

more_horiz
j'ai dû redémarrer 2 fois (après gels) pour que finalement tout rentre dans l'ordre.

LorD est alerté. Je ne sais pas s'il trouvera un correctif. En plus, je n'avais pas utilisé Gérer les applications - En cours avec les dernières versions tests, donc impossible de dire si le problème était préexistant.

QUESTION: tu utilises quel lanceur? Nova?

Zut.. c'est toujours pas réglé! Gérer les applis a gelé de nouveau. LorD tente de régler le problème. Test 1 en téléchargement ici: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.1.1.AOKP-test1-signed.zip

more_horiz
pnoire a écrit:
j'ai dû redémarrer 2 fois (après gels) pour que finalement tout rentre dans l'ordre.

LorD est alerté. Je ne sais pas s'il trouvera un correctif. En plus, je n'avais pas utilisé Gérer les applications - En cours avec les dernières versions tests, donc impossible de dire si le problème était préexistant.

QUESTION: tu utilises quel lanceur? Nova?

Zut.. c'est toujours pas réglé! Gérer les applis a gelé de nouveau. LorD tente de régler le problème. Test 1 en téléchargement ici: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.1.1.AOKP-test1-signed.zip

Oui j'utilise nova, c'est le meilleure je trouve smile

déjà une test 1 smile je mis attendait ^^

more_horiz
ben voui.. LorD a intérêt à corriger le blème de la gestion des applis.. sinon je griffe!!
Apparemment, cela pourrait venir du mode Tablette qui a été ajouté.

Dernière édition par pnoire le Lun 25 Juin 2012 - 22:51, édité 2 fois

more_horiz
pnoire a écrit:
ben voui.. LorD a intérêt à corriger le blème de la gestion des applis.. sinon je griffe!!
Apparemment, cela pourrait venir du mode Tablette qui a été ajouté.

je n'est pas encore essayer ce mode j’hésite ^^

édite: ah ouai sympa ce mode j'aime ca change smile

more_horiz
Je vote pour virer le mode tablette car il sème la pagaille Laughing

more_horiz
Hyper réactif comme d'hab, ce cher SeigneuR du sandwich à la glace givrée! La test1 ayant réglé le problème, il upload cette version comme finale sur les serveurs GOO. Nous aurons donc une notification de mise à jour.

Pour ceux qui n'ont pas encore flashé la stable 8.1, patientez jusque vers 23 h 30 puis vérifier dans GooManager si une version est dispo

Pour ceux qui auraient déjà flashé la première version stable 8.1, reflashez impérativement la nouvelle dès que vous en recevrez la notification sinon vous risquez d'avoir des gels à répétition dans Paramètres Affichage et Applications.

Le mode tablette a été supprimé. Mais il y aura sans doute un patch ultérieurement ou une prochaine version test avec correction des problèmes inhérents à ce mode

Dernière édition par pnoire le Lun 25 Juin 2012 - 23:25, édité 2 fois

more_horiz
naaaaaaaaan plus de mode tablette sniff pas grave je reste sur ma version na :P

édite j'abandonne le mode tablette ca me pète les yeux c'est trop petit pour certain texte mais sinon j'aime beaucoup les menu.

Dernière édition par cide.xps le Lun 25 Juin 2012 - 23:06, édité 1 fois

more_horiz

Bon ba en attendant les 23H30, quelqu'un saurait dire ce que ça apporte ce mode tablette (dont on ne bénéficiera pas tout de suite) ?
vu que cide.xps a l'air fan, ça m'intrigue :-)

more_horiz
il semblerait que Goo soit encore en rade et que la notification n'aboutisse qu'à une erreur SQL.. grr. Pas impossible que LorD fournisse un mirroir.. mais moi, je vais rejoindre Morphée dans quelques minutes. Si quelqu'un passe sur XDA et trouve des infos fraîches au sujet de la nouvelle version stable... MERCI d'avance d'en faire profiter les copains pas couchés/déjà réveillés Wink

Le mode Tablette n'apporte pas grand chose sur nos appareils. C'est beaucoup trop petit. Comme son nom l'indique, c'est un affichage identique à celui proposé sur les tablettes, avec la barre d'état au bas de l'écran, le volet de notif un peu différent. Les applis qui le permettent s'affichent sous forme de panneaux contigus ou qui se glissent, etc...
Mais bôf...

more_horiz
Perso j'aime bien mais y faudrais un écran plus grand.

Déjà que j'ai des lunette ca aide pas, et surtout dans le lit quand j'ai plus mes lunette sur le nez.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: