@cide.xps: aucun bug avec le wifi pour moi SAUF si j'active "Wifi off" dans la section Economiseur d'énergie. zatoo: pas testé Teleboy: pas testé .. mais il semble que les applis TV posent certains problèmes.
EDIT: et merci d'avoir testé le thème de Claude! J'avais pas eu le temps. Puisqu'il s'intègre bien, je l'ajouterai aux autres en première page. En fait, j'y ferai un peu d'ordre parce que je crains que certains mods et thèmes soient devenus incompatibles.
Perso je n'utilise pas l’économie d’énergie, le wifi et bluetooth son "ON" H24, mais bon mon bug n'est pas gênant, ca fonctionne c'est le principal.
Yep effectivement les applications TV on un peux de penne, la dernière qui fonctionnais encore chez moi c’était Teleboy lol
Sinon de rien pour le test du thème il et vraiment beau, après bon il faut vraiment aimer les effets de transitions qu'il a mis partout, mais on si fait ca fait juste tourner un peux la tête au début
en tout cas bon courage pour le ménage dans les mods et thèmes
Je testerai ce thème dès que je peux. Si jamais, je demanderai à Claude de permettre la désactivation des transitions ou de proposer un thème identique mais sans transition.
@travis75: Claude a posté un nouveau mod, sans arrière-plan cette fois. Je vais trouver un peu de temps pour le poster et si je vois tout tourner aussi, je le supplierai de faire quelque chose ah non..c'est le mod pour le cercle sur l'écran de verrouillage: si ça vous intéresse:
Voilà le lien vers le message pour le mod sans arrière-plan http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28282054&postcount=22354 A flasher après le thème original (voir message 2 de ce topic)
Dernière édition par pnoire le Mer 4 Juil 2012 - 19:08, édité 2 fois
bon les gars.. j'ai flashé et... euh.. j'ai pas de transitions moi.. Soit je ne vois pas clair, soit je n'ai pas compris de quelles transitions vous parliez, soit Claude a viré les transitions
J'ai mis le lien dans mon mess précédent pour le nouveau mod posté par Claude
EDIT: non.. en fait le dernier lien est un complément à son mod! je flashe..
Dernière édition par pnoire le Mer 4 Juil 2012 - 18:48, édité 1 fois
EDIT: je teste en ce moment en installant son mod initial et en flashant son dernier systemUI par-dessus et je vous tiens au courant..
EDIT2: Les transitions à partir du bas gauche de l'écran.. heu.. voui.. elles sont bien là si on flashe d'abord le mod original puis le systemUI sans background... Bon.. ben de toute manière Claude sait déjà que ça donne le tournis, j'ai vendu la mèche..on verra sa réaction
@cide.xps : j'ai installé ton truc mais j'ai tout en double dans la barre de notifications. Sinon c'est chouette mais... après reboot, mon papier peint était à l'envers. Bref, pas au point, dommage car la mise en couleur était sympa. J'ai remis ma sauvegarde
#db77: il fallait flasher le SystemUI posté un peu plus tard, par-dessus le mod. Mais les effets de transition sont perturbants à la longue. J'attends que Claude nous fournisse le frameworks_res qui désactive ces transitions
et vala le framework-res qui restaure les effets ICS normaux pour le thème: Dans ce message: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28286287&postcount=22371
D'ici peu, je pense que Claude nous offrira son thème en 2 versions (sans flashages multiples): avec ou sans transition
Dès que je pourrai, je regarderai si je peux recréer un zip avec son thème, sans background et sans transition. Je crois que j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps de tester
Si tu prends le Ice_Clock_Mod-signed tu vas avoir le background de Claude. Si tu prends le SystemUI posté ensuite tu conserveras ton propre background.
Dans tous les cas, flasher le framework-... zip immédiatement après avoir flashé l'un des deux zip de mod, supprimera les effets zarbi.
@db77: STOP .. le framework est vraiment pour moi il contient mon background!!! Il risque de ne pas te plaire.. c'est un peu macabre!! Je te donne de suite la méthode pour modifier le fond d'écran de verrouillage
Dernière édition par pnoire le Mer 4 Juil 2012 - 21:05, édité 1 fois
@db77: STOP .. le framework est vraiment pour moi il contient mon background!!! Il risque de ne pas te plaire.. c'est un peu macabre!! Je te donne de suite la méthode pour modifier le fond d'écran de verrouillage
Désolée: je n'avais pas vu que Claude avait retrouvé sur le Net le background qui était dans une de mes récentes captures postées sur XDA
EDIT: j'ai vérifié, tu peux flasher le framework. Ensuite, il te suffit d'aller dans Poste de contrôle - Ecran de verrouillage. La première option te permettra de changer le papier peint par le tien!
sûrement pas Mais je crois que Claude s'est trompé. Il parlait du menu déroulant des notifications qu'il aurait "moddé" avec mon background. Mais ce n'est pas le cas. J'ai vérifié
De toute manière, ce pull_down.png se situe dans SystemUI qui n'est pas inclus dans le zip de Pnoire_framework
@cide.xps : j'ai installé ton truc mais j'ai tout en double dans la barre de notifications. Sinon c'est chouette mais... après reboot, mon papier peint était à l'envers. Bref, pas au point, dommage car la mise en couleur était sympa. J'ai remis ma sauvegarde
Pour ce qui et en double il faut lire ce que dit claude
"Note : After rebooting, Go to settings/ROM Control/General/Notification bar transparency and just change statusbar transparency to any % so that the statusbar restarts, and it will be fixed on restart."
Aller dans les paramètre de la barre de notification et juste modifier ca transparence pour la faire rebooter et hop plus de souci
Bref perso j'attend une version sans transition qui tourne ^^
Bon alors on s'y colle - Voici un zip recréé, testé et approuvé. Il contient le mod de Claude avec un framework_res SANS les effets zarbi, ni background pour le menu de notifications Lien: http://db.tt/o4TvcPKt
En cas de doublons dans le menu de notifications et/ou de papier peint à l'envers, allez dans Paramètres/Poste de pilotage/Général et changé légèrement la transparence de la barre d'état. En quittant le poste de pilotage, la barre d'état va se rafraichir et tout devrait rentrer dans l'ordre.
<<<<< Post 2 à jour avec le zip sans transition ni background dans menu déroulant >>>>>
Bon alors on s'y colle - Voici un zip recréé, testé et approuvé. Il contient le mod de Claude avec un framework_res SANS les effets zarbi, ni background pour le menu de notifications Lien: http://db.tt/o4TvcPKt
En cas de doublons dans le menu de notifications et/ou de papier peint à l'envers, allez dans Paramètres/Poste de pilotage/Général et changé légèrement la transparence de la barre d'état. En quittant le poste de pilotage, la barre d'état va se rafraichir et tout devrait rentrer dans l'ordre.
<<<<< Post 2 à jour avec le zip sans transition ni background dans menu déroulant >>>>>
Testé et approuvé, je bouge plus de rom ni de thème ^^
Merci Pnoir de lui avoir dit et merci à lui pour ce merveilleux thème
Ps: pour le background des notifications vous avez lu dans mes pensées parce que je le trouvait assez moyen, on voyait plus le fond d'ecran
Bonjour à tous. J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai installé la version 8.2 en faisant tout le full wipe nécéssaire. Tout s'est bien déroulé, j'ai même été impressionnée par la fluidité et la rapidité de la rom. Cependant j'avais quelques soucis le wifi, la connexion n'était pas stable. J'ai donc installé le kernel CFS. Je me retrouve avec le même problème. Qqn peut il m'aider? De plus la batterie se vide à une vitesse hallucinante. Avez vous des solutions à me proposer? Merci d'avance