@bergerac: ton analyse me semble juste. Limiter la synchronisation automatique ou les actualisations fréquentes à ce qui est indispensable est une bonne idée que j'applique. Par contre, la présence de divers launchers ne devrait pas avoir beaucoup d'incidence puisqu'un seul est actif.
Une astuce qui peut aider: avant de débrancher mon DHD, je le redémarre, j'attends que le système, les widgets, etc.. soient stabilisés, je mets mon tél en veille et je débranche. Ainsi je m'assure qu'aucun vieux processus reste actif et me bouffe ma batterie
Me concernant j'ai testé pas mal de rom sur le fofo et je dois dire que c'est la première fois que j'ai ce souci à ce point. Je vais faire des test et voir où ça dérape puis je ferai un retour demain car mon pb c'est la nuit qu'il survient et que la batterie se vide entièrement même si elle est chargée à bloc le matin elle est entièrement vidée. J'espère en savoir plus à l'aide de l'appli que nous a communiqué pnoire
@neglau: oui, ca risque d'être dur-dur. Ce qui me fait doucement rigoler c'est l'excuse invoquée pour l'annulation de la mise à jour:
HTC has cancelled the HTC Desire HD ICS upgrade due to poor device performance during testing Trad: HTC a annulé la mise à jour ICS du HTC Desire HD en raison de la faible performance durant les tests.
Nos devs de roms customs nous ont prouvé que le DHD avait encore de beaux restes question performance sous ICS
bonjour à tous pour ceux intéressés par la dernière radio Desir HD 12.68.60.29_26.16.04.09_M.ZIP voici un lien ici @pnoire,re-merci pour le...........................merci sur XDA
Merci pour le zip du radio. Perso je ne vais pas le tester car mon radio fonctionne très bien.
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, cela ne se flashe pas comme une rom! - Décompressez le zip - copiez le fichier PD98IMG.zip à la racine de votre carte SD. - Redémarrez avec le bootloader. L'appareil devrait détecter la mise à jour et installer ou proposer l'installation du radio.
Merci pour le zip du radio. Perso je ne vais pas le tester car mon radio fonctionne très bien.
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, cela ne se flashe pas comme une rom! - Décompressez le zip - copiez le fichier PD98IMG.zip à la racine de votre carte SD. - Redémarrez avec le bootloader. L'appareil devrait détecter la mise à jour et installer ou proposer l'installation du radio.
Bonne soirée à tous
Euh... Tu mélanges tout là ou je me trompe ? Le ZIP d'une radio est sous la forme radio.img et ne s'installe pas en rebootant.
EDIT : Au temps pour moi !!! C'est un fichier d'installation "trafiqué" qui contient radio.img Donc, essayez comme dit pnoire et si ça ne fonctionne pas, sortez le radio.img du zip et utilisez ma procédure.
Bonne soirée à tous
Euh... Tu mélanges tout là ou je me trompe ? Le ZIP d'une radio est sous la forme radio.img et ne s'installe pas en rebootant.
EDIT : Au temps pour moi !!! C'est un fichier d'installation "trafiqué" qui contient radio.img Donc, essayez comme dit pnoire et si ça ne fonctionne pas, sortez le radio.img du zip et utilisez ma procédure.
@neglau: oui, ca risque d'être dur-dur. Ce qui me fait doucement rigoler c'est l'excuse invoquée pour l'annulation de la mise à jour:
HTC has cancelled the HTC Desire HD ICS upgrade due to poor device performance during testing Trad: HTC a annulé la mise à jour ICS du HTC Desire HD en raison de la faible performance durant les tests.
Nos devs de roms customs nous ont prouvé que le DHD avait encore de beaux restes question performance sous ICS
"Mon petit me dit que la mise à jour arrivera quand même, mais pas maintenant disons dans ............. ah merde mon petit doigt déconne, il s'emballe, bref aujourd'hui mon petit doigt à décider de ne plus rien dire ^^"
Plus sérieusement, pas d'inquiétude sur l'upgrade de nos DHD, attendons un peu, l'arrivée de la Jelly à quelques peu perturbé nos amis ^^
Re bonjour @skoblar, merci pour la radio, @pnoire, merci pour la méthode, radio installée déjà depuis quelques minutes, et c'est nickel, pour ma part meilleure accroche du réseau sfr. Merci
c'est vraiment du foutage de g.... de leur par. Sois disant pas assez puissant mais ca vas pas, on et tous sous ics ici et ca fonctionne très bien (HTC ) des fois j'ai envie de mettre des baffes à HTC je vous jure.
Et si il pense que leur magouille à la con vont me faire changer de phone bah il RÊVE.... cette bande de menteur..)
Surtout que je veux pas dire mais ils ont sorti des phones moins puissant que le DHD et sous ICS donc je suis désolé mais il se foute vraiment de notre gueule....
Autent HTC que samsung et autre toute ses grosse boite me soul grave avec leur politique à la con... oui je suis en rage contre tout ses constructeur qui voudrais que l'on jette notre matos pour en acheter du plus ressent alors que ca fonctionne très bien. le jours ou il n'auront plus de ressource pour les fabriquer il feront quoi bah plus rien parce que se seras la guerre pour avoir les dernière ressource. je me réjouis du jours ou se seras l'apocalypse sur cette planète histoire de faire comprendre à l'être humain qu'il n'est absolument rien mais rien du tout a l’échelle de l'univers et du temps...
c'est comme leur fameux message sauvont la planete mais mdrr quoi c'est pas la planete qu'il faut sauver c'est l’être humain la planete seras toujours la quand l'étre humain disparaîtra...
bref désoler du HS mais je pousse mon coup de gueule contre ses fabriquant qui nous pousse à acheter jeter acheter jeter....
Dernière édition par cide.xps le Sam 14 Juil 2012 - 18:36, édité 1 fois
@cide.xps : oui mais HTC veut Sense. Il faudrait tester des ICS sous Sense pour comparer, mais je pense comme toi, pnoire et bien d'autres, nos DHD tiennent largement la route
@cide.xps : oui mais HTC veut Sense. Il faudrait tester des ICS sous Sense pour comparer, mais je pense comme toi, pnoire et bien d'autres, nos DHD tiennent largement la route
Le désire C et sous ics et sense 4 et il et moins performant que le DHD.
Cela dit cette info viens de telus et non de HTC donc il faut attendre les informations officielle.
C'est surtout que le désire s l'a.... Suffit de regarder sa fiche technique pour comprendre la supercherie....
ah ouai effectivement les mêmes spec que le DHD ^^ ca me dégoûte encore plus, refaire un smartphone identique, en plus avec un écran plus petit O_o je ne vois pas l'utilité m'enfin...
Cela dit cette info viens de telus et non de HTC donc il faut attendre les informations officielle.