re bonsoir plutôt bonne nui EDIT:thèmes compatible avec ROSSI v8.3 signes par claude96 oui, installé depuis un moment et c'est nickel. Pour la dernière radio, en ce qui me concerne, c'est impeccable. Bonne nuit à tous
Merci skoblar mais comme je le disais, sur le thread des radios sur xda, c'est toujours la 26.14.04.28_M la dernière. Sais-tu où je peux trouver plus d'infos sur cette radio sur xda car je ne la trouve pas (même si je n'y ai pas passé la nuit à chercher non plus )
EDIT : Le mode de Claude : j'ai essayé de désactiver les animations, comme expliqué sur xda, mais ça ne fonctionne pas (claude le dit sur xda d'ailleurs). Si quelqu'un a une combine car ça donne le tournis au bout d'un moment pnoire avait posté la 8.2 sans animation, peut-être pourra-t-elle le refaire pour la 8.3... Il faudrait que claude propose les deux versions, ce serait plus simple. Le deuxième zip est sans les animations. En fait, il faut installer le premier puis le deuxième
Dernière édition par db77 le Dim 15 Juil 2012 - 12:04, édité 2 fois
Bonjour à tous Une question me vient à l'esprit, lorsque le tel à redémarré, et que la demande du code pin apparaît, avez vous du son lorsque vous tapez votre code? Si NON, cela est t'il possible? Bonne journée ç tous
bjr tout le monde la version 8.4 test 1 est sorti. Voici le changelog 8.4.AOKP - test1 - 15-07-2012 mms: added ability to hide sender and/or message body in notification updated Trebuchet fix to system_bluetooth REVERTED all ISO C++11 build fixes for toolchain 4.7.1 because we aren't using it - existz updated bionic updated vendor_qcom_opensource_omx_mm-core updated hardware_qcom_display updated external_freetype updated libstagefright lib mic issue solved?
Oui, tu flashes comme si c'était une ROM, démarrage en recovery, Install From SD Cart, Choose ZIP, et zou. Le premier a une animation qui fatigue à la longue mais pas le deuxième. Et je te garantis que c'est du plus bel effet
EDIT : installer le premier (avec animation) puis le second (qui va enlever les animations en gardant le coloriage)
Dernière édition par db77 le Dim 15 Juil 2012 - 12:04, édité 1 fois
Regarde les icônes de la barre de notifications, le cercle pour déverrouiller et j'en passe...
@flicman78 : tu peux essayer avec un format system, supprimer les dossiers Lost.dir et android.secure, mais chez moi, seul le full wipe me permet de n'avoir aucun bug.
Dernière édition par db77 le Dim 15 Juil 2012 - 12:23, édité 2 fois
@4oohz : pas de reboot pour moi, mais j'ai full wipé et viré les deux dossiers LOST.DIR et android.secure avant de flasher. Tu peux essayer de changer de kernel pour voir en mettant le BFS. Sinon, dans Poste de pilotage, Général, tu as "Compteur de notifications" que tu peux cocher et tu auras le compteur dans la barre de notifications.
bonjour à tous @db77,j'ai fais plutot confiance aux retours de divers membres sur XDA et ici. mon retour c'est:radio magnifique,accroche gps presque instantannée,wifi excellent,consommation(tu me connais)tres raisonable. toutefois j'ai fais une recherche pour toi sur XDA:le concepteur de cette radio c'est:Wacco001 sur XDA.
Salut à tous, merci pour vos précédentes réponses. Contrairement à certains, je rencontre un problème pour télécharger les MMS... Est-ce que l'installation de la ROM RADIO pourrait m'aider ?
EDIT : c'est bon j'ai finalement réussi à dl mes MMS... Mon téléphone a pris peur quand je lui ai dit que je changerai pour un autre... Mais plus sérieusement, est-ce que la ROM RADIO M'aiderai à avoir une meilleure réception ? Et est-ce que l'application signal booster est vraiment efficace ?
Dernière édition par a.godard le Dim 15 Juil 2012 - 16:35, édité 2 fois
Bonjour, je suis peut être malade mais je vois pas le lien pour la 8.4 test 1...? Si vous pouvez m'aider c'est gentil, merci....
Désolé, ca y est vu dans la liste. Merci
On en est à la Test2 http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/?MD Clique 2 fois sur "last Modify" pour avoir la dernière version en tête de liste.
Re bonjour Bon j'ai fais le c... : j'ai flashe la 8.4 test 2, et depuis mon dhd ne demarre plus, il tourne en boucle sur le démarrage.. de plus j'ai voulu faire un restaure, mais je n'ai plus accès au recovery, juste au hboot qui soit me réinstalle la dernière radio, soit redémarre l'appareil. Je suis un peu perdu la et je ne sais plus comment faire. Alors si ne bonne âme passe par là... sinon.. merci d'avance
Bon depanné, j'ai retire la sd et redemarré avec volume bas.. j'ai eu le recovery, remis la sd, et je restaure... je vais voir si c'est bon.