Bonjours a tous, Sa fait lonnnnngtemmmmps que je traîne sur ce forum sans jamais y participer, il fallait que je me présente un jour ou l'autre Je ne vais pas faire beaucoup avancer la conversation ms jpense qu'un petit retour utilisateur en plus est toujours le bienvenu!
Je tournais sous virtous affinity, j ai essayer pas mal de version teste de cette rom, je suis retourner sous affinity et la j essay la 8.3. C'est plutôt bien pas trop de bug a signaler a par ceux connu. Sinon j ai mis a jour ma rom radio (je sais plus ce que j avais avant...) et c'est vachement mieu chz moi! je capte nettement mieu la 3g et tout le reseau en general
Sinon j ai vu que HTC avait reconfirmer la mise a jour officiel ICS de nos DHD et ca ca fait plaisir ^^ on l'aura un jour notre DHD parfaitement fonctionnel sous ICS!!!
Sinon j ai vu que HTC avait reconfirmer la mise a jour officiel ICS de nos DHD et ca ca fait plaisir ^^ on l'aura un jour notre DHD parfaitement fonctionnel sous ICS!!!
Enfin de l'espoir
J'ai installé le launcher 360. Il est franchement très bien. J'ai pas trouvé le moyen de sauvegarder le bureau pour le restaurer après un flash. Savez-vous si c'est possible ?
Bizarre, moi, en 8.3 finale avec Kernel BFS et radio 26.16, je trouve qu'elle tient moins que la 8.2 finale, kernel BFS radio 26.14 @4oohz : peut-être continuer à tester pour voir d'où ça vient... @neo: tu as fait quoi pour qu'elle ne consomme rien ? Green Power ? Juice defender ?
Bah rien, ah part appli qui me mets en mode avion de 21h à 6h30, pour reste je tourne au repos à 2% par heure et pourtant j'ai de l'activé de data mais en mode veille ^^, bien sûr je ne parle pas en utilisation intensive étant donné que wifi + tél avec surf + jeux plus tout ce qui fait un smartphone évidement que là cela consomme à fond si le tél est en activité permanent et cela les bidouilles ne feront rien de ce côté hélas la pomme est plus fort avec ces batteries, mais je m'en f... un peu j'ai 2 batteries de rechange sur moi ^^
@a.godard : cette appli permet de voir ce qui consomme. @neo : oui, mais avec la 8.2 je consommais moins @4oohz : ça donne quoi les notifs car tu les as déjà dans la barre de notifications ? Tu peux mettre un exemple ? GMail ? Email ? SMS ?
bonsoir tout le monde j'ai vus sur la page 41 que db77 avait flashé ICS effect black background et ca ma l'air sympas. Comment je peut me la procurer? je viens de mettre depuis ce soir ICS 8.3.AOKP ?????
EDIT:thèmes compatible avec ROSSI v8.3 signes par claude96 ici et ici
Le mod black background est sur le deuxième lien Ou ici directement http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1198385&d=1342298386 A flasher comme une rom
Enfin de l'espoir
J'ai installé le launcher 360. Il est franchement très bien. J'ai pas trouvé le moyen de sauvegarder le bureau pour le restaurer après un flash. Savez-vous si c'est possible ?
++
bonsoir à tous @Tagada ,oui tu peux,j'utilise 360 launcher depuis sa sortie,il est super complet
bonsoir tout le monde j'ai vus sur la page 41 que db77 avait flashé ICS effect black background et ca ma l'air sympas. Comment je peut me la procurer? je viens de mettre depuis ce soir ICS 8.3.AOKP ?????
Je me demande si ce n'est pas page 26. Je vérifierai et si je trouve avant toi, je viendrai mettre les liens.
EDIT : bbbrunooo a posté juste au-dessus les liens. Tu mets le premier et si tu n'aimes pas les animations tu mets le deuxième par dessus
Bonjour tout le monde, Le thème de Claude96 (avec liens directs de téléchargement, sources et captures d'écran) peut également être trouvé dans le 2e message de notre topic
Salut à tous Tous les matins il y a 3-4 pages de post à lire pour se mettre au courant de se qui c'est dit auparavant, preuve que le forum fonctionne bien. @pnoire et db77: pas de demande de code depuis lundi matin ouf!
@ednis94: Le changement de radio semble te permettre de mieux capter/conserver le signal de ton opérateur. Espérons que c'est définitivement résolu, cette fois. Je croise les griffes
@yves18: il est vrai que les 2 thèmes proposés par défaut dans la rom ne sont pas géniaux Pour l'instant les "modders" ne sont pas nombreux
Auriez vous un lien plus rapide pour télécharger la 8.3 svp car les liens sont tres lents sans que je sache pourquoi. Merci à vous d'avance
Bah le lien suivant : http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/8.3_final/IceColdSandwich-8.3.AOKP-signed.zip tourne à 430 k/s en moyenne donc y a pire au niveau lenteur ^^ Je viens de tester à l'instant
salut neofeelz4ver, oui je sais mais là je trouve que c'est lent 33mn pour télécharger alors que je mets habituellement cinq voir dix minutes. Je ne sais pourquoi cette lenteur inhabituelle. Contrairement à toi je toi je tourne à 120kb/s
Dernière édition par flicman78 le Mer 18 Juil 2012 - 10:30, édité 1 fois
salut neofeelz4ver, oui je sais mais là je trouve que c'est lent 33mn pour télécharger alors que je mets habituellement cinq voir dix minutes. Je ne sais pourquoi cette lenteur inhabituelle.
@TomVenom: Il y a eu beaucoup de réglages depuis la 8.1.1. La 8.3 est fluide, mais pose encore des problèmes à certains utilisateurs. Il y aura - en principe - d'autres versions tests et stables pour corriger ces couacs.
@luudo: oui, HTC a confirmé que la rom passerait en ICS et qu'elle serait mise à disposition. Libre ensuite aux opérateurs de fournir la mise à jour ou non.