par contre , un petit oubli de ma part , il y a une appli " miroir" , c'est béte de ne pas l'avoir enlevé puisque le DHD n'a pas d'obgectif devant , mais bon c'est pas une critique , juste une constatation
bonsoir , j'ai installé cette ROM vers midi , et a premiere vue tout fonctionne , un peu lente des fois , par contre moi je n'ai pas eu la réinstalle de toute mes appli sur play store , appareil photo fonctionne impeccable . est ce que le tel s'éteind quand je telephone ? je ne sais pas encore , je n'ai pas remarqué . super rom , avant j'étais sur android revolution 7 , mais si tout fonctionne sur celle ci , je garde , merci .
Si t'as pas eu l'installation de tes applis play store c'est certainement que tu n'avais pas activé l'option de sauvegarder le téléphone dans ton compte Google sur tes précédentes roms. Si tu l'avais fait tes applis seraient automatiquement ré installées mais sans les données. Et avec titanium backup tu aurais pu restaurer les données. Concernant ta lenteur constatée, quelques manips de ta part et ce sera bon car elle est super smooth.
pour l'instal de mes appli , c'est exactement ça , je n'avais pas activé l'option , pour la "lenteur" , atention ,je ne me pleins pas du tout , je la trouve juste un peu moins réactive que mon autre rom , mais rien de grave a mon gout , je pense qu'effectivement avec quelque manip et se sera tout cool , un exemple : quand je sort d'une d'une appli , je reviens a ma page principale et pendanr quelques instant j'ai un petit icone " chargement" ( 2 a 3 secondes) , donc rien de grave
Vas ds paramètres, options pour les développeurs et active"Animation" (Afficher les animations de transition) si ça ne l'est déjà . Je pense que ça va régler ce problème.
non , toujours l'cone " chargement au retour en page d'accueil , c'est pas grave pour se soir . on verra demain , merci d'etre aussi reactif et a l'ecoute des problmes des autre , c'est tres sympa ,
@phidie: En fait il marche mais la sensibilité n'est pas très bonne. Il faut souvent bouger un tt ptt peu l'appareil.
Je pense que c'est la mise en veille automatique qui te coupe l'écran qui est réglé sur 15 secondes et pas le détecteur de proximité. car l'écran ne se rallume pas quand on l'écarte de l'oreille.
Par contre quelqu'un sait comment faire pour virer cet saleté de son au démarrage avant que je ne me fasse jeter par ma femme à chaque fois que je redémarre...
C'est 1 fichier system qui ne peut être supprimé car le système est en lecture seule. Faut attendre le fix qui fonctionne.
oui j'ai remarqué, nou n'avons pas les droits en écriture. J'ai repéré le fichier, mais impossible de le supprimer ni de le renommer. Le fix donné sur Xda ne fonctionne pas. Donc wait and see...
J'ai un problème avec le Widget contact Toutes les photos de mes contacts sont décalées. Le nom du contact est bon mais pas la photos ... Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
Hum refaire une installe propre je pense ...
Non, je ne pense pas, problème déjà rencontré pour ma part sur toute les rom sense 4.0 lite (dont celle ci aussi présent). Il me semble que c'est lié au contact "messagerie" qui se rajoute automatiquement au widget et du coup décale les photos. Je n'ai pas reussi à trouver une solution :/
C'est exactement cela, personne n'a une idée pour enlever ce contact messagerie ???? ça ne le fais pas pour tous le monde ?
Retour sur l'autonomie: Activé depuis 6h ce matin et déjà 50% de perdu. Wifi activé, luminosité à 80%, 1 appel de 20mn, envois et réception d'emails et de sms. 1h de musique et utilisation des appli news républic et Facebook.
Je la trouve Gourmande par rapport à la Vituous. Après il est vrais que ma batterie est d'origine et que je fais une utilisation journalière de mon tel assé importante. J'ai évidement fait les différents wipe batterie avant chaque instal de nouvelle ROM.
Je me tate à sauter le pas et me prendre un Mugen, mais l'envie de changer de tel est très forte ces dernières semaines. Même si je ne délaisserai pas de si tôt notre chers DHD!
Je ne sais pas si la mugen ferra la différence, car tu as une utilisation assez poussée. Surtout avec le wifi activé et la luminosité à 80%. Moi j'ai 3g activé, luminosité auto, j'ai écouté 2h de musique, vu quelques mails et 10mn de tel, il me reste 85% depuis 6h30 ce matin avec la mugen power, mais je précise que mon ancienne batterie était vraiment morte.
Et je suis dans une période calme... Dès la semaine prochaine soit mon tel sera en charge constante (dock bureau ou allume cigare) ou alors reprise de mon BB.
Vous parlez de quoi en parlant de contact de messagerie ? Moi mon widget contact est bien dimensionné et il marche bien.
Bonjour, en faite que je choisisse n'importe que groupe de contact, je me retrouve, avec en premier, un contact messagerie (je ne sais pas d'ou il vient ). du coup tous les photos des contacts sont décalées ...
Je pense que la Mugen est une superbe batterie. Moi, mise en route à 08h, il est 10h30 chez moi et j'ai perdu 25%. Seulement 5 appels de 1mn maxi et le wifi pendant environ 15mn pour quelques posts. Maintenant va savoir si c'est ma batterie qui ne tient plus ou si c'est la rom qui est gourmandes.
@pix666: moi je n'ai pas ce contact de messagerie. J'ai essayé ts les widgets contact et ts les groupes je ne l'ai pas vu.
Dernière édition par kamso le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:27, édité 1 fois
Vous parlez de quoi en parlant de contact de messagerie ? Moi mon widget contact est bien dimensionné et il marche bien.
Bonjour, en faite que je choisisse n'importe que groupe de contact, je me retrouve, avec en premier, un contact messagerie (je ne sais pas d'ou il vient ). du coup tous les photos des contacts sont décalées ...
Regarde si tu n'as pas cocher les contacts de la sim ou du tel dans contact, tu déroules "annuaire" et tu regardes ce qui est coché. Pour ma part pas de problèmes....
Regarde si tu n'as pas cocher les contacts de la sim ou du tel dans contact, tu déroules "annuaire" et tu regardes ce qui est coché. Pour ma part pas de problèmes....
Chez moi tout est coché, mais c'est vrai que j'ai n'ai aucun contact sur ma sim et mon téléphone. Tous mes contacts sont Google, Facebook Et yahoo. Dc moi, aucun problème.
@tous: qd le problème de r/w sera réglé, comment virer une appli système (exple facebook) vers la sd ? J'ai jamais fait cette manoeuvre. Merci.