Une question, qqn utilise-t-il localisation comme navigateur, l'appli native du dhd? C'est mon cas et depuis l'instal de la rom, impossible de réinstaller l'appli malgré les sauvegardes dans TB.
dite moi est ce que cette rom dispose du son SRS dans l'appli musique ?
Merci à vous
Non, aucune rom sous ics pour le dhd , à ma connaissance, ne dispose du srs, c'est pourquoi je suis retourné sous Gingerbread.
@phidie les ROM ICS avec sense 3.6 ont le son SRS seul les sense 4 ne l'ont pas apparement je tourne actuellement sous celle de Pacha et j'ai bien le SRS , mais le Sens 4 a l'air plus jolie que le 3.6 dommage que le SRS ne soit ps porté dessus
Toc toc toc!!! Ca se bouscule aux portes de la notoriété. On a une 3ème ROM qui vaut la peine d'être testée. Je sais de quoi je parle, je suis la dessus en ce moment même.
@kamso: Grand testeur. Tu parles de la Sabsa Prime? J'hésitais....
@pnoire: Bon retour de vacances. Tu nous a manqué La tendance générale penchait pour 2 roms ces derniers temps: la Project-x et la Virtuous (c'était aussi mon avis). Mais je pense qu'une 3ème vient de s'ajouter à cette liste Tu vois que j'ai bien fait de dire "qui vaut la peine". Snowseb64 est très hésitant....
@Kamso: Merci pour l'info au sujet de la 3e rom. Il faudra que j'aille voir de quoi retourne cette Sabsa Au fait, quand je disais que tu étais un peu "restrictif" en parlant de 3 roms, je voulais dire qu'il y en avait beaucoup plus... mais les autres sont sans Sense
@savabaca: merci pour le thème. Très joli. Il me ferait presque craquer car j'adore le rouge!
J'étais juste hésitant à la tester .Mais je suis tellement bien sur ma Virtuous et en benchmark avec la N project que j'ai pour le moment pas trop envie. Mais j'avoue que tu me donnes envie de sauter le pas... Je vais suivre ça.
@savabaca: belle trouvaille! En plus pour les 3 roms ics sense du moment. Merci
@Kamso: Merci pour l'info au sujet de la 3e rom. Il faudra que j'aille voir de quoi retourne cette Sabsa Au fait, quand je disais que tu étais un peu "restrictif" en parlant de 3 roms, je voulais dire qu'il y en avait beaucoup plus... mais les autres sont sans Sense
Pas de quoi. C'est vrai qu'en ce moment tu es un no sense, looooool!
@snowseb64: vas yyyyyy, un ptt backup et un test ensuite ça ne tue pas.
Dernière édition par kamso le Jeu 6 Sep 2012 - 10:55, édité 1 fois
@snow et kamso: je "craque" de temps à autre, juste pour me rafraîchir la mémoire... mais je restaure très vite une rom sans Sense. Je crois que je suis vraiment et définitivement guérie de mon addiction
@kamso: Ahhhh! Ok, je teste ça ce wkd!! D'autant plus que je vais très certainement passé sur un autre smartphone. Donc mon très chers DHD sera un testeur fou... J'espère toujours avoir le temps avec l'activité qui reprend progressivement. Afin de m'investir un peu plus... @Pnoire: Donc, on peut soigner de Sense! Ca me rassure, car mon prochain précieux ne sera pas un HTC...
Autrement, concernant cette Rom, on nous a posté une belle vidéo de la Maj, mais toujours rien... no news sur Xda...
@snow: yes, Sense se soigne très bien. Faut juste chercher un peu des alternatives aux fonctionnalités HTC auxquelles on est accro et le tour est joué Ce sera quoi, ton prochain précieux?
Le S3, me tente forcement énormément. Mais sa surcouche...Bof. Ne souhaitant pas le rooter immédiatement afin de mettre une custom à la place, ca me fait hésiter. Et comme je veux un tel, fiable avec une grosse communauté autour (comme vous tous avec le DHD). Je suis toujours en réflexion. Un avis? Un conseil?
Je te conseille le One X, il est pour moi THE BEST OF THE BEST, malheureusement je ne l'ai plus j'ai du m'en séparer pour des soucis d'argent, qu'est ce qu'il me manque
Si tu veux un tél avec un suivi digne de ce nom comme le DHD fonce pour ce smartphone
Moi j'ai eu les 2 smartphones entre les mains, juste pr 1h. Dc pas trop testé mais j'ai plus flashé sur le One x. Certains diront que je suis un fan d'HTC, peut être, mais franchement je le trouve bcp plus élégant que le S3. Ensuite, Touchwiz hum!! ça ne me dit pas grd chose. Maintenant, faut aussi voir si tu as un besoin de changement prcque après avoir testé énormement de rom sense, tu risque peut être de ne rien trouver de particulier sur ton one X. Aussi, si tu es un accroc aux nouveautés logicielles, le S3 t'en propose énormement par rapport au One X (S voice, multitaches vidéo, appel automatique, détecteur rétinien, etc.). Donc à toi de voir.
Dernière édition par kamso le Jeu 6 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois
@Mr Ventura: J'y ai pensé, mais Htc m'a dessus avec la maj Ics du Dhd et le non suivi de la Flyer que du coup j'ai vite vendu. Je m'étais donc dit plus de Htc... Le X n'a en plus pas de port micro sd et comme suis consommateur de Go... Après évidement, c'est un très bon tel. Je n'exclue rien sur un revirement... Mais.
"si tu as un besoin de changement prcque après avoir testé énormément de rom sense, tu risque peut être de ne rien trouver de particulier sur ton one X. Aussi, si tu es un accroc des nouveautés logicielles, le S3 t'en propose énormément par rapport au One X (S voice, multitaches vidéo, appel automatique, détecteur rétinien, etc.)."
Pour info: Un DHD repris en recyclage par SFR.... 68€..................... Mais je le garderais, pas possible de m'en séparer. On verra éventuellement après les Rom JB sous sense
l'appli localisation s'installe à part, regarde dans le post 2
je n'ai pas de souci de youtube de souvenir
c'est moi ou on peut accéder à la barre de notif et ses notifs comme les sms et aux quicksettings sans même délocker son tel ? j'ai l'anneau en bas mais je peux jouer avec la barre, c'est pas pratique, le tel est bloqué mais parfois je fais des actions malgré moi dans la poche ou du genre
Moi aussi ma barre de notif reste active sur l'écran de verrouillage. Ça ne me gêne pas trop.
Sinon belle rom, photo et vidéo ok, SFR tv ok, tout marche pour l'utilisation que j'en ai. Autonomie géniale! Manque juste encore la personnalisation poussée. Je regrette l'aspect de la rom icecold que j'adorais.