Salut à tous est ce que l'un d'entre vous peut me dire si l'appli lequipe fonctionne (moi elle marchait pas mais j'avais pas formaté ma sd). En revanche l'appli marchait sous la virtuous donc ....
Pour l'Equipe au départ l'appli plantait, j'ai redémarrer le tel et c'est ok maintenant. Cette rom est encore un peu instable bien que fonctionnelle, elle mérite un peu de maturité, faut attendre les majs.
Moi au niveau qualité photo j'ai pas grd chose à dire, mais c'est vrai qu'il subsiste plein de ptts bugs qu'on découvre au fur et à mesure de l'utilisation. Par exple Tunein radio qui plante qd on active une chaîne, ou ds la galerie qd on veut voir nos photos dropbox, l'application plante, etc.... Mais tout ça n'enlève en rien à la qualité de cette rom qui va se parfaire avec les mises à jour.
Personnes ne trouves les icônes + grands que sur la virtuous. Moi ça me gêne... Par contre le widget play music fait écrasé lui...
En tt cas moi ça me va @stounba5: surtout que c'est moins grand que la Blackout
@tous: Pour ceux que ça intéresse quelques patchs: - Ajout de l'appli Htc Car: https://www.dropbox.com/s/qtcpxia9ky3wpgw/HtcCar_Application.zip - Ajout de l'appli Htc Locations: https://www.dropbox.com/s/5ekihofnhapuav2/HtcLocations_Application.zip - Ajout de quelques Htc Live Wallpapers (Lava, Streak et Weather): https://www.dropbox.com/s/0urv182ekcy3dwd/HtcLiveWalpapers_Lava_Steak_Weather.zip
Bonjour, Peut on dans l`appli htc car remplacé google navigaton par sygic ? Merci.
Super rom, j'attendais ICS fonctionnelle, elle est super, je l'ai mise hier soir, et pour l'instant tout est mis à jour, tout semble fonctionner, je reviendrais plus tard confirmer que tout est ok
1er Fixe en 1 petite minute. Ensuite essaye a l’intérieur, fixe en 23s. Conclusions : même perf qu'avant, ouf (quoi que un petit doute sur la précision, mais faut voir avec le temps. Les conditions météo sont pas top en ce moment.)
Avez vous essayé le relais internet ? Ca ne marche pas chez moi, par-feu désactivé et dernier HTC Sync installé..
Bon ben finalement, cette rom, c'est pas vraiment l'apothéose, il y a souvent des saturations mémoires, il faut le redémarrer tous les deux ou trois jours, le widget tâches déconne souvent ( la synchro disparaît, on ne sait pas pourquoi). Je crois que je vais retourner sous GB en attendant que tout cela se corrige un peu.
Je viens de faire une superbe vidéo en plaçant mon téléphone en mode paysage. A la lecture, la vidéo est en mode portrait dc du coup inclinée. Qulqu'un peut me dire comment faire pour avoir ma vidéo en mode paysage? Précisons que même à la lecture sur pc la vidéo est en mode portrait donc inclinée.
@kamso, je viens de tester la vidéo. Si j'ai bien compris, tu mets ton tel en paysage et tu filme. a la lecture ton tel (en portrait j'imagine) la video est droite ou incliné? parce que sur le miens elle est dans le bon sens (elle ne prends pas donc tout l'écran) et si j'incline le tel en paysage, la video bascule en paysage et est en plein écran.
A tout hasard aurais tu désactivé le basculement automatique?
Je filme en paysage. A la lecture, le tel en portrait, la vidéo reste en paysage (plein ecran) dc inclinée. Qd je met le téléphone en paysage, la vidéo passe en portrait (petit ecran) et encore incliné. Je ne peux dc pas regarder correctement la vidéo à moins de poser le téléphone en portrait (là la video s'affiche en paysage) sur une table par exple et de me déplacer moi même pr me mettre ds le sens paysage du tel.
Edit: bizarre, je viens de refaire une vidéo En paysage et là aucun soucis. Du cp j'ai 2 videos faites de la même façon (paysage), l'une est inclinée et l'autre est normale. Bizarre.
bon j'ai passé le pas pour repasser sous sense, les derniers essais étaient pas mal mais pas tops (virtuous, IceSense V), ma jellytime revenait bien vite pour avoir une rom réactive et fluide. Mais là, je dois dire que ça tourne pas trop mal, je vais la garder pour voir. J'ai pas test le gps, mais pas le souci évoqué avec l'orientation des vidéos. Appareil photo et vidéo nickel !
Et il s'avère qu'après l'install j'ai du retourner sous ma jellytime, j'avais oublié de sauvegardé mes sms. et du coup, j'ai restauré la projectX et pas de soucis de system r/w
Jusqu'ici pas de soucis fonctionnels, à voir dans le temps
salut , juste pour savoir est il possible de modifier la taile des widgets (des appli telecharger) car il sont enorme et a moitie de vide ,du coup ont perd pas mal de place. ensuite mon capteur de proximité fonctionne mal et l'ecran ne s eteint pratiquement jamais lors des appels du coup ,grace a mon oreille je rentre dans des sous menu que je ne suis pas capable de retrouver...bref, eme apres recalibrage avec "DHD Proximity Sensor Recalibrator" ca ne change rien.
sinon pour le reste (batterie, reseau, gps ....) c'est nickel pour moi
@chgreg: certains widgets sont modifiables d'autres non, et même qd ils le sont tu peux les avoir effectivement à moitié vide. A quoi ça sert au juste DHD Proximity recalibrator ?