En restaurant avec TB tu as bien choisi l'option appli+données? Ou données seulement qd l'application existe déjà? Edit: phidie, je viens de tester avec playerpro et ça marche très bien. Non seulement il me renvoie mes playlists mais il fait même mieux, il se positionne sur le titre qui jouait au moment de la sauvegarde et à l'instant près. Lorsque tu restaure l'appli (si tu as choisi l'option appli+donnees) , à l'affichage de l'écran installation terminée, ne clique pas sur "ouvrir" mais plutôt sur "ok" et là la restauration continue avec celle des données.
Je viens de le refaire , la sauvegarde date d'hier, et je n'ai que les playlists d'origine, pas celles que jai créés.
bonsoir à tous.Quelqu'un aurait une idée pour remettre 4ext recovery ,car j'ai flashé cette rom et je me retrouve avec team win recovery . Impossible de réinstaller 4ext. Merci d'avance pour vos réponses.
@emdu83, essai d installer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noshufou.android.su.fixer&hl=fr lances l appli, tu coches force puis tu clik sur fix. enduite : http://www.4ext.net/ tu devrais pouvoir réinstaller. l appli et reflasher ton Recovery
em83, je viens de remettre mon backup nik project, et je viens de m apercevoir voir que su n est. pas a jour, donc mets le a jour, installes root chek pour verifier tes droits root ainsi que busybox soit bien installé (necessaire pour su fixer). refait la manip su fixer decrit a mon post precedent.
j'ai flexT9 (l'un des meilleurs claviers qui a disparu d'un jour à l'autre du market), et j'avais déjà activé ce claver, mais le clavier par défaut reste toujours celui du HTC
quand tu es dans langue et clzvier, clik sur flex T9 pour l activer et acceder aux options. pour moi le meilleur. c est. SwiftKey, mais les gouts et les couleurs.. :-)
@matrix83 merci de ton aide,j'ai fait toute la manipe ,mais non je reviens encore sur TWRP. Juste en superuser update fixer qui me dit en rapport que "google play store" s'est arreté. C'est truc de fou .... impossible de revenir en 4ext ...
maestro , tu as raison, j ignore pourquoi , impossible pour moi aussi de mettre flex t9 . l appli n est peut etre pas compatible ics, à tester sur d autres rom.. emdu 83 , remets 1 de tes backup et reflashes le recovery . c est louche ton truc , moi suis resté avec 4ext en recovery .
Perso je retourne sur la virtuous, le widget météo ne me donne plus la position actuelle, mms idem ne fonctionnent plus
Ah, bizarre. Moi ça marche nickel (position météo exacte et mms ok).
Pareil, chez moi tout fonctionne. @ Zoreille : Bien faire attention à ce que l'option "Ma position actuelle" soit bien cochée dans les options du widget météo
Au niveau des mms tu peux regarder ma config ici :
Bonjour La rom est installée sans souci mais j'aimerais bien savoir comment je refait mon backup de mes appli et donnees que j'avais sur l'autre carte sd ??? dois je installer le dossier de titanium de l'ancienne carte sur la nouvelle ? Ensuite j'aimerais bien changer les icones du bas de launcher pro que j'ai installé comment faire car quand je clique longtemps sur un icone pour lui donner un autre aspect je n'ai aucun choix ? Merci
avec la rom IceColdSandwich, flexT9 fonctionnait parfaitement... pour moi il reste le meilleur dans le "swype" (moins d'erreurs), et la fonction Dragon Dictation (parler pour écrire), est juste une merveille... bref, je vais essayé de passer sur swiftkey que j'utilise déjà sur ma tablette mais qui reste un cran en dessous je flexT9
sinon j'ai rencontré ce matin mon premier bug: dans l'écran déverrouillage, impossible à faire bouger la bague, obligé de retirer la batterie
@matrix83 . Merci encore, à la 3 fois tout a bien fonctionné et j'ai enfin retrouvé 4ext pour pouvoir faire un backup . Je te remercie une fois de plus car j'étais vraiment dans la panade.
J'arrive tjrs pas à comprendre comment on peut installer une rom avec sense et vouloir installer un autre luncher. Prkoi ne pas installer alors une rom ICS no sense et faire ce qu'on veut? Quelqu'un peut m'expliquer ?
@jecycla: peut être que luncher pro ne permet pas qu'on puisse changer les icônes du doc. Peut être qqun qui pratique luncher pro pourra nous éclairer.
@matrix83: en allant sur l'appli Swiftkey, il donne la possibilité d'activer réellement flext9
d'ailleurs, rien à voir avec la rom, mais quelle est la différence entre la version free de swiftkey et la payante (hormis le prix bien évidement), car la description est exactement la même