la différence entre swiftkey free est la version payante, il y en a pas, c'est juste qu'au bout d'un mois, un message s'affiche que la version free a expirée est tu ne bénéficie plus de la saisie semi automatique etc, mais tu garde quand même le clavier swiftkey
J'ai l'impression que flext9 à disparu du store. Je suis sur une tablette gingerbread et pas de flext9 ds le play store.
Nuance (créateur de Flext9) a racheté l'app swype il y a deux mois et a de suite été retiré du Play-Store et c'est très bète car swype est en beta, alors qu'avec flexT9, je n'ai jamais eu aucun bug en presque un an d'utilisation, la prédilection des mots est excellente... pour ceux qui ont payé Flext9, l'app est toujours possible en la cherchant dans la liste "mes applications"
je ne sais pas comment partager une app, mais si tu veux, voici une sauvegarde Titanium (il n'y a qu'à l'installer comme sauvegarde depuis titanium): http://dl.free.fr/fsb3Y77Ue
ps: snowseb64 m'a mis dans le doute... je précise que je parle de FlexT9, pas de Swiftkey full
bon, effectivement, elle est mieux que la sabsa cette project X. Une astuce pour ceux qui ont un soucis avec su. J'ai télécharger super SU sur le market, je lui ai donné les droits superutilisateur via "su", j'ai mis a jour super SU et j'ai désactiver le su de base. Plus de problème. Je reste quand même sur ma faim en ayant tester une ICS pure (Ice cold ou même CM9), il y'a souvent des freeze sans raison et des problème avec l'affichage dans chrome... Sous les ROM ICS pure, c'est la vidéo qui me manque. C'est en phase d'être résolut dans la ICEcold (la 8.6 en préparation...) mais il semble que Lord a un soucis car il n'y a plus de signal... Fin bref, je reviendrai plus sous Gingerbread mais dans chaque ROM que je teste, il manque toujours un petit quelque chose....
Bon ben finalement je suis retourné sous GB, et je suis dégouté car mon détecteur de proximité ne fonctionne vraiment plus. Malgré une réinstall propre avec full wipe, l'écran ne s'éteint plus pendant les appels téléphoniques.
Bon, GB tourne quand même mieux, au niveau du player audio, il y a un meilleur son avec srs et un bon casque qu'avec les roms sous ICS. Je crois que je vais rester comme ça jusqu'en début d'année prochaine pour changer de mobile.
Une astuce pour ceux qui ont un soucis avec su. J'ai télécharger super SU sur le market, je lui ai donné les droits superutilisateur via "su", j'ai mis a jour super SU et j'ai désactiver le su de base.
Salut,
Ca ne marche pas chez moi, SU me sors une erreur au moment de la MàJ...
J'ai installé cette rom, une pure merveille, au début elle a parfaitement fonctionner (mieux que la sabsa) Pour info: le BT fonctionne parfaitement avec plusieurs casques BT, il fonctionne aussi avec le kit main libres de ma voiture ( ibiza sc fr) donc la Rom parfaite
Mais depuis quelques jours je rencontre quelques pb, qui deviennent récurrents...
1- Freeze général a partir de 50% de batterie ( disparaît quand le chargeur est branché) 2 - Lors des appels, le son du hp sature, même si le son est au mini 3- Plantages regulier de l application Htc sense... 4- le clavier de l'option de sécurité (déverrouillage du tel par un code pin) est mal redimensionné (les touches 3,6 et 9 sont plus petites que les autres )
Voila, je rencontre d'autres pbs, mais ceux-ci sont les principaux...
Rencontrez vous ces mêmes pb ? Comment puis les éliminer ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par Pimoos le Mar 28 Aoû 2012 - 20:04, édité 3 fois
Bon ben finalement je suis retourné sous GB, et je suis dégouté car mon détecteur de proximité ne fonctionne vraiment plus. Malgré une réinstall propre avec full wipe, l'écran ne s'éteint plus pendant les appels téléphoniques.
Bon, GB tourne quand même mieux, au niveau du player audio, il y a un meilleur son avec srs et un bon casque qu'avec les roms sous ICS. Je crois que je vais rester comme ça jusqu'en début d'année prochaine pour changer de mobile.
Oui c'est ça certain, qu'est ce qu'il me manque le SRS dans ma bagnole, les basses sont vraiment moins profondes avec Beat, c'est ce qui va me faire repasser sous ma Energy GB dans pas très longtemps + le kit main libre BT de ma bagnole qui ne se connecte plus depuis qques jours.
À quoi bon installer un launcher sur une rom avec sense? Quitte à lâcher sense, je te conseille plutôt d'installer icecold 8.5 avec le launcher apex, là ça a du sens (sans mauvais jeu de mot) et ça marche très bien ;-)
je suis passé sous cette rom depuis quelques jours, et elle est vraiment bluffante! Très réactive, sensibilité réseau, GPS et wifi excellente, photo/vidéo ok, autonomie plus que correcte, aucun gros bug rencontré, vraiment agréable! Par contre j'étais sous icecold avant, et je regrette le design, et la customisation poussée. La Nik Project est chouette dans son utilisation mais pas encore assez bidouillable (tweaks). Mais elle est très prometteuse. Le redimensionnement des widgets pose problème (ratio?) et les lignes des homes sont trop espacées. Les icônes pourraient être plus petits. Ce serait top de pouvoir choisir le nombre de lignes et de colonnes que l'on désire, avec un redimensionnement correct.
Sinon j'aimerais savoir si on peut régler le scroll? Dans des applis comme es explorer ou encore uc browser, le défilement est lent et s'arrête rapidement (comme freiné). C'est agaçant.
Sinon super boulot sur cette rom! Bravo!
Dernière édition par bidibull le Mar 28 Aoû 2012 - 0:08, édité 1 fois
J'écoute beaucoup de musique avec mon dhd et au niveau sonorité, on arrive pas au même niveau avec les roms ics.
C'est vrai que le son de l'appli native sous ICS c'est pas trop ça mais est ce que tu as testé playerpro ? Je le trouve plus costaud sous ICS que sur mon officiel gingerbread. Et puis pr moi y'a pas photo entre les 2 applis surtout niveau son.