Ya t'il possibilité de couper la vibration des touches softs (raccrocher, home, retour, et prendre appel) ? Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres de configuration de windows ?
Dernière édition par Schmurtz le Ven 26 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois
Bon, vu que j'ai tout lu depuis le 1er post, moi , et que les seuls problèmes semblent venir de rajouts externes, je vais donc flasher cette Rhodium v1. Je sens d'avance que ça va être nickel!
Chez moi aucun soucis avec l'APN j'ai testé en lancant mes mp3 etc... et l'APN fonctionne parfaitement bien et pour la premiere fois de ma vie j'arrive a prendre des photos (non-floues) avec un HTC !!!
Pour le moment tres bon retour de la ROM que j'ai installé depuis 15h le telephone est stable, pas de bug, je vous en dirais plus avec le temps...
Pour ceux qui ont eu des soucis n'oubliez pas le Hard Reset apres avoir mis la ROM. Sinon Reflasher ca prend 10minutes
Merci Mania pour cette nouvelle ROM. De mon côté install tout est OK, j'ai tout réinstallé et aucun bug.
Avec tout installé je trouve que c'est la ROM la plus rapide que j'ai installée. Les applis se lancent plus vite que sur le formules Topaz ça c'est certain sur mon HD.
Encore merci pour le travail et je vais tester ce Week en plus je travaille avec mon HD.
Flash sans souci, comme d'hab. Au boot, 33% !!! Ensuite, 35%, 38% environ: plus économe encore! Divers tests de base (tél, sms, internet, connexion réseau, gps, etc), tout roule, très fluide et rapide. J'ai fait les tests pour le bug de l'APN (photos, puis mp3, puis surf, puis photo) plusieurs fois. Résultat: pas de bug chez moi!!! Et j'aime bien aussi la petite icone (Gestionnaire WM) quand on est connecté au PC!
@GilllouX :C'est n'est plus la meme taskbar (Spike's), c'est pour ça. La black Metal Taskbar n'a pas l'ai mal non plus, j'attends des news sur le post dédié, c'est prometteur
il me semble que nous avons démontré que la ROM de Mania était stable que le BUG de l'APN etait causé par l'ajout d'un theme special , en aucun cas sa ROM ne contient de BUG mais je continue à penser que le travail admirable du theme de DUSK .retravaillé par SEB, et peaufiné par SEIYA est de toute beauté
Ya t'il possibilité de couper la vibration des touches softs (raccrocher, home, retour, et prendre appel) ? Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres de configuration de windows ?
salut, tu vas dans parametre/plus/personnel/son et notification /et enfin notification voila tu as aussi parametre/telephone/avancé et tu coches ou décoches la case qui t'interresse
superbe travail encore une fois je test 2 jour et vous fait un retour taz
Bonjour, Bravo à Mania26 pour ces améliorations successives.
Je rencontre des difficultés concernant le nouveau menu démarrer après l'installation du Cab "Classic Start Menu" proposé par Mania26.
Je précise d'emblée qu'outre le Cab "user agent Orange", c'est le seul fichier Cab que j'ai installé. Avant installation du cab tout va bien Onglet "Démarrer" fonctionnel avec les applis rangées dans les dossiers "Outils", "Utilitaires, .. parfaitement accessibles .
Après installation du Cab "Classic Start Menu", 2 conséquences: 1 : en appuyant sur "Démarrer " en haut à gauche apparaît le menu "Démarrer" de Windows Mobile. C'est parfait car je souhaite accéder à toutes les applis quel que soit l'onglet de TF3D où je me trouve.
2 : LeTF3D s'enrichit d'un nouvel onglet qui est le nouveau menu "Démarrer" du TF3D rebaptisé "Programmes". En cliquant sur le dossier "Outils" voici le résultat:
Un clic sur tous les dossiers "Outils", "Audio-Video", "Utilitaires" donne le même message d'erreur; en revanche les autres applis de l'onglet "Programmes" sont accessibles.
Ma question: Est-il possible de disposer à la fois du menu démarrer de Windows Mobile (avec la présentation Windows mobile en 4 colonnes) grâce au Cab de Mania et de l'onglet "Programmes" de TF3D fonctionnel avec les applis accessibles mêmes celles classeés dans les dossiers avec la présentation en mode liste du TF3D (comme avant)?
Suggestion à l'intention de Mania26 dans une prochaine version qui ne manquera pas d'arriver serait -il possible de disposer de la nouvelle version de Commanager à 8 fonctions (3G et paratge Internet) ?
Je viens moi aussi de l'installer et pour le moment rien à dire a part bravo. Je la trouve plus rapide et fluide que la topaz 3.3 - moins de RAM - APN plus rapide - tout se lance plus vite
Bon un petit retour sur cette ROM après une journée de travail.
Consomme moins que la Mania Formule Topaz 3.3 à mon avis car j'ai pas mal téléphoné cet après-midi et j'ai utilisé le mains-libre Bluetooth et j'ai l'impression que la batterie descent bien moins vite. Je verrai demain ce que ça donne j'ai 17 heures de travail qui m'attendent et je verrai bien.
Bien plus stable que les Topaz, plus vive également et pour le moment pas de bugs rencontrés.
C'est drole lorsque je rentre du travail et que je téléphone j'ai toujours une coupure à un endroit précis de mon trajet et avec la Rodium aujourd'hui pas de coupure à voir si c'est une coincidence ou si la radio fonctionne mieux avec la Rodium...
Bref, très content et encore merci pour le travail que tu as fait Mania.
Petite sugestion par rapport a cette rom. Avant je tournait avec la dernière rom officiel et on pouvait zoomer quand on prenait une photo.Peut t'on inclure dans cette modif dans cette magnifique rom. Merçi des infos