Gizmo, Chrack a eu des retour pour le problème de TW ou pas ? Car que ce soit la version XDA ou celle du site allemand, le TW ne fonctionne pas :/
A part le bug du Hot reboot, il ne voit pas.
Je lui ai indioqué que tu avais des problèmes avec TW, mais sans plus d'information et en faisant l'intermédiaire c'est impossible de lui faire identifier le problème pour une éventuelle solution ...
Ce que je sais c'est qu'il continue le dev et je pense que la V12 sera aussi sur xda. Il était colère (ca se comprend), mais cooker sans être sur xda, c'est la mort du cooker à long terme
EDIT :
Oui Apex et Nova permettent de modifier la dimension de tous les widget (enfin au moins les miens )
Avec TW SGS3, les égaliseur et correcteur de sons sont inopérant (en particulier beats audio), c'est un bug sur toutes les roms de tous les cookers qui l'utilisent à ma connaissance.
Dernière édition par Gizmodu74 le Sam 11 Aoû 2012 - 15:39, édité 1 fois
@Gizmodu74 Oui, c'est ça, je n'ai plus de launcher alternatif sur le GNote, mais cela me convient bien. Au final, je trouve GoLauncher lourd, mais même Apex ne m'enchante plus... (On dévie en HS là ...)
En fait on peut redimensionner les widgets pour les icones non. Par contre en reduisant le nb de lignes colonnes ca doit grossir les icones moi je suis en 6x 5.
Pour l avion, je me debarrasse de ma progeniture pour pouvoir flasher tranquille pendant 2 semaines
V12 dispo sur le forum allemand je mets le liens en attendant sur xda
Spoiler :
Mit dem neuen Aroma installer koennt ihr das Rom selber erstellen, oder Mods und Add-ons flashen/loeschen ohne das ganze Rom flashen zu muessen!
Der Installer ist in 4 Teile aufgebaut: 1. flasht Rom und Mods/add-ons nach euren wünschen 2. flasht nur Mods/add-ons ohne das ganze Rom neu flashen zu müssen (Rom muss natürlich schon installiert sein) 3. löscht Mods/add-ons die ihr nicht mehr haben wollt. 4. Kernel und Modem flashen
Folgende Aenderungen gibt es in der V12:
- Jelly Bean Animation geloescht, wegen FC - USB Mode waehlbar (Massstorage oder MTP) - NoteCore Kernel 12.5 eigefuegt - Aroma installer ueberarbeitet - OTA (Over the Air) Updater eingebaut! (thx @ Team OTAUpdateCenter and specialy to Vetrvet)
Das bedeutet, dass ihr ab sofort automatisch ueber neue Rom-Updates informiert werdet! Es wird nur Google Play (im Rom enthalten) benötigt und da sollte die Benachrichtung für Updates aktiviert sein. Die App sucht auch sofort nach einem Update, wenn ihr das Note neu startet. Ihr braucht nicht die App selber starten Falls ihr ein Update zur V13 bekommt, bitte nicht runterladen! Das ist nur ein Testfile!!!!
Der Rest ist wie in der V11 (siehe unten):
- Basis new XXLRK Firmware; - Kernel XXLRG (thank Chainfire); - Modem XXLRK; - Deodex; - Zipalign; - Superuser incl. - Call Rec - no SMS on Call Log; - no asscending Ringtone; - Noise reduction disabled; - USB Fix; - GPS Fix; - Galaxy S3 Sounds incl.; - tweaks; - Chrack style/theme; - Aroma installer add; (you can build your own Rom) - Crayon Pysics fix - stock Phone.apk - No SMS on Call-Log (thx @ Criscelo) - No covert SMS to MMS - Extendet Power Menue - Jelly Bean Mods ( look at Mods) - CRT TV off fix (no flickering) - Lock Screen changed Clock from S3 - 15 Toggle Mods (thx @ kimifender,Wanam, Lidroid, Criskelo); - Manuell Brightness changed - its darker lowest Level than auto Mode - Special App and Settings ( look at Mods) (thx @ Criscelo) - S Note fix - Weather fix for lockscreen Weather - Aroma fix - Lockscreen circle unlocker add (thx @ maskerwsk) - Nova Launcher update with Jelly Bean Animation - Quick Pic update - Apex Launcher - Aroma installer changes - some small fixes
System Apps die während des installieren vom Rom gelöscht werden können: Code:
- Sony Bravia Engine - Improving the image and video - S3 Mod - TW Launcher5, Weather, Clock, Musicplayer, from Galaxy S3 - Widget Waether/Clock like HTC Style (thx @ Yngwie Malmsteen, xvicedice's) - Nova Launcher 1.2.2 - S3 SVoice - S3_Dandelion_LWP - Live Wallpaper with nice Watereffects - stock Weather transparent - 15 Toggles - 6 on Screen with blue circle Battery
- Jelly Beans Font - Audio beats incl. sony walkman.apk (thx @ ...awesome...) - Special Apps and Settings (in Settings you have new Apps and Tools) - Call Rec, SMS no Call Log, no asscending Ringtone ....
zusaetzlich installierbare und löschbare Apps:
- Boat Browser - fast Internet Browser - Browserplus - ICS Browser - S Note - Crayon Physics - Quickpic - fast and small Picture and Video Browser - RolleTube - download Videos YouTube - Google ICS Gallery - Gallery Google - Wuala Cloud - to store your Files on a Cloud (5GB) - Xperia Album - very nice Gallery App - AdAway - AdAway is the open source ad blocker - new LRK samsung Apps
installierbare Launcher:
- Apex Launcher - Nova Launcher - TW Launcher (stock)
installierbare Kernel und Modem:
- CF LRG Kernel - GL_Notecore 10.2
USB Mode wählbar:
- Massstorage - MTP Mode
Wenn ihr den GL_Notecore 12.5 gegen einen neueren tauschen wollt, dann macht folgendes: Tauscht einfach das Zimage im Ordner Kernel/Notecore aus
Einfach mein Rom mit WinRar öffnen und die neue Zip einfügen. Nicht entpacken das Rom!
Perso à la différence des autres versions, cette v12 semble poser pb avec le data (free mobile) ainsi que sur la radio pr passer des appels. Ou alors ça vient de free je verrais si ça dure plusieurs jours. Sinon c net elle démarre super vite ça fait plaisir
edit: Bon je la trouve pas térrible cette v12, autant la v11 fonctionne nickel autant cette v12 me pose que des pbs. J'ai le data qui coupe ou alors avec un débit merdique. L'icone data justement ds la barre de tache du haut qd je clique dessus il ne s'active pas avec le trait bleu en dessous. Je fais un reboot ma batterie passe de 45% a 12% Oo? J'ai eus beau faire l'installation propre avec jbroid et full wipe trois fois tjr pareil. Donc je pense que je v remettre demain la V11 et j'attendrais une version meilleure que la V11, V13 ?
Sinon je me demande si le pb de data ne vient pas du fait que c une rom allemande ?
Je suis en v12 xda et 0 probleme (sur sosh / orange) J etais en v12 german pendant une journée avant de passer sur la xda et j avais pas eu de probleme non plus.
Entre la v11 et la v12 les hot reboot ont disparu donc moi je reste en v12
Moi je suis sur la V12 mais du forum allemand, aucun problème non plus. Gizmo, pour les hot reboot ses bizarre, car que ce soit sur la V10, V11 ou la V12, j'en et jamais eu..