C'est bon tout est revenu avec le 2e Kernel et un reboot puis d'un seul coup tout est là, y compris la géolocalisation, super Merci à toi. Par contre quid du message permanent de Samsung qui demande la mise à jour logiciel?
@++
Hi, Oui je sais, je n'ai pas trouvé quel APK fait cette demande? mais juste un non et c'est ok.
Bonjour Y a t-il moyen de changer les icones des programmes si oui comment ? Dommage que l'on peut pas coustomiser dans le kitchen d'aroma (comme dragon) . Mais au moins les fonctions de base fonctionne la rom pyrana et superbe, elle est stable fluide la connection a samsung kies en usb et wifi fonctionne. Bonne continuation et bon courage a toute l'équipe. @+
Hi, Les icones programmes, c'est plus compexe a mettre dans AROMA, éventuellement les % batterie c'est pas compliqué mais les icones programmes, il prennent presque tous des bases de thèmés faite par d'autres sur XDA! et cela je ne fais pas. Je ne suis pas assez fort pour créer des thèmes complet en plus du boulot que cela représente!
Bonjour Quelqu'un sait ou sont stocké les icones de la status bar les icones raccourci dans le panneau qui descend ? Je sais pas si j'emploie les bon terme. Bonne journée et bon courage.
Bonjour Quelqu'un sait ou sont stocké les icones de la status bar les icones raccourci dans le panneau qui descend ? Je sais pas si j'emploie les bon terme. Bonne journée et bon courage.
Hello, oui ...... Dans Lidroid qui est dans Framwork
J'ai un petit souci un peu bizarre, je n'arrive pas à avoir les vidéos sur le Web comme dans "20minutes" ou l'équipe" soit elles n'y sont pas soit elle y sont mais zébrées comme si la vidéo était HS, puis lorsque je désinstalle Adobe Flash player 11 ça re-fonctionne mais évidemment d'autres applications ne marchent plus. J'avoue en perdre mon Latin. Lorsque j'installe Google Chrome j'arrive à avoir les vidéos sur le Web (pas toutes, mais impossible de les agrandir. Bref, je ne comprends rien, ou alors il va falloir que je re-flashe la Rom (mais ça m'embête car j'ai plein d'applics ) Merci à vous si vous avez des idées. @++
J'ai un petit souci un peu bizarre, je n'arrive pas à avoir les vidéos sur le Web comme dans "20minutes" ou l'équipe" soit elles n'y sont pas soit elle y sont mais zébrées comme si la vidéo était HS, puis lorsque je désinstalle Adobe Flash player 11 ça re-fonctionne mais évidemment d'autres applications ne marchent plus. J'avoue en perdre mon Latin. Lorsque j'installe Google Chrome j'arrive à avoir les vidéos sur le Web (pas toutes, mais impossible de les agrandir. Bref, je ne comprends rien, ou alors il va falloir que je re-flashe la Rom (mais ça m'embête car j'ai plein d'applics ) Merci à vous si vous avez des idées. @++
Je ne peux te répondre, je n'utilise pas ces fonctions (Belgique data limité) juste Youtub où je n'ai pas de problèmes. As tu vérifié si il n'y a pas des mises à jours sur le Market et éventuellement installer un player complémentaire qui va ajouter des codecs.
Bonsoir Comment fait on pour mettre son propre bootanimation dans la rom? Peut-on melanger deux rom ? Si je suis en pyranaV17 avec tout mes logiciels mon tel niquel et que je veux passer en V19 y a t-il moyen de rien perdre j'entend par la ne rien retelecharger comme navigon ou autre logiciel qui demande des retelechargement et autre. Merci d'avance.
C'est fort simple, tout d'abord il faut rooter ton SIII (va voir en section TUTO, et utilise la méthode Cf-Root, c'est la plus simple). Ensuite, tu télécharge la rom de Pyrana que tu mets sur ta carte SD. Tu redémarre ton tèl en recovery (tu éteins, puis rallume en appuyant simultanément sur les touches Vol+, home et power, et tu choisis flash zip from sdcard)
C'est fort simple, tout d'abord il faut rooter ton SIII (va voir en section TUTO, et utilise la méthode Cf-Root, c'est la plus simple). Ensuite, tu télécharge la rom de Pyrana que tu mets sur ta carte SD. Tu redémarre ton tèl en recovery (tu éteins, puis rallume en appuyant simultanément sur les touches Vol+, home et power, et tu choisis flash zip from sdcard)
Merci Scip de faire mon travail de réponse Attention quand on part d'une rom originale, normalement elle son 'ODEX' et pas 'DEODEX' donc flasher simplement peut donner problème vu que les Odex restent. Si après le flash il y a des bugs, ,il faut recommancer et faire un format system dans le recovery 'mont a storage'format system.
Bonsoir Comment fait on pour mettre son propre bootanimation dans la rom? Peut-on melanger deux rom ? Si je suis en pyrana V17 avec tout mes logiciels mon tel niquel et que je veux passer en V20 y a t-il moyen de rien perdre j'entend par la ne rien retelecharger comme navigon ou autre logiciel qui demande des retelechargement et autre. Merci d'avance.
Bonsoir Comment fait on pour mettre son propre bootanimation dans la rom? Peut-on melanger deux rom ? Si je suis en pyrana V17 avec tout mes logiciels mon tel niquel et que je veux passer en V20 y a t-il moyen de rien perdre j'entend par la ne rien retelecharger comme navigon ou autre logiciel qui demande des retelechargement et autre. Merci d'avance.
Hi, La V15 est une LI7 pas LIB! mais tu ne risque rien de faire un Backup et après tester d'installer la V20 LIB sans wip, possible que cela fonctionne...
Salut a tous, tout nouveaux avec un S3, je me permet de te félicité, Pyrana, pour cette superbe cuisine, je tourne avec depuis la V15, que du bonheur, merci pour tout le boulot effectué, de plus 100% français
Bonjour, Rom V20 installée sur une V19 sans FullWip et tout fonctionne parfaitement pour l'instant, je n'ai pas encore tout testé. Par contre (ça n'a pas de rapport je pense) mais pourquoi lorsque lorsque je vais écrire un message et que je choisi mon contact, ils apparaissent tous,( en fait ils sont en double ou tripe exemplaires) Carte Sim-Google etc.. alors que dans les réglage de "contacts" il n'affiche que ceux de la carte Sim, Merci bcp @++
Dernière édition par bigne40 le Jeu 18 Oct 2012 - 18:07, édité 1 fois
Je viens de tester en mode recovery mais elle ne s installé pas j ai bien mis le zip sur la sd pourtant
Le recovery s est bien quand tu démarre ton tel sur le bouton home +volume bas + power ensuite je fait volume haut mais j ai pas accès à l instal même pas de menu
bonsoir, tout d abord je tenais a remercier pyrana pour son boulot je le suis depuis quelques années quand j avais le htc hd2 je mettais toujours vos roms , donc j ai décider d installer votre ROM qui est très efficace niveau autonomie je suis bleffer .que du bonheur ...