Bug appareil photo. Dommage bug de fancy widget, on ne peut pas aller dans les paramètres, l'appli se ferme, je continue.
Edit : j'utilise le kernel siyah proposé dans aroma
Oops effectivement appareil photo, j'avais pas vérifié!! et aussi flash dans barre de taches ferme systemui! Je vais enlever le lien provisoirement.. dommage elle était super fluide
Deux petites questions sur ta rom qui m'a l'air fort sympathique : est-ce qu'il y a la possibilité de désactiver le son horripilant de l'appareil photo ? Qu'apporte la galerie Xperia ?
Bonjour Avec cette rom peut on se connecter a samsung kies ? Car je suis avec dragon et depuis la V2 Pas moyen de seconnecter a kies. Merci par avance de votre reponse.
Bonjour Avec cette rom peut on se connecter a samsung kies ? Car je suis avec dragon et depuis la V2 Pas moyen de seconnecter a kies. Merci par avance de votre reponse.
Hello, Si tu parle de connecter à ton PC pour Synconiser photos, videos, contacts etc c'est oui Pour autant que tu coches les cases Kies dans l'installation AROMA (désactivé par déffaut)
Hi, Apparei photo, pas de foction son on/off, l'abum Xperia, faut le tester pour voir ces possibilitées qui sont top...bouger avec les doigts, fait pleins de choses.
je n'ai pas compris comment vous faites pour avoir sur Antutu des chiffres > 8000, j'arrive pour ma part en venant à l'instant même d'installer la version 19 à 5000 péniblement!! Pas compris quel Kernel il faut prendre et les autres questions qui sont posées.
Pour info, la géolocalisation ne fonctionne plus par rapport a la V15-17-18. Merci beaucoup de votre aide. @++
je n'ai pas compris comment vous faites pour avoir sur Antutu des chiffres > 8000, j'arrive pour ma part en venant à l'instant même d'installer la version 19 à 5000 péniblement!! Pas compris quel Kernel il faut prendre et les autres questions qui sont posées.
Pour info, la géolocalisation ne fonctionne plus par rapport a la V15-17-18. Merci beaucoup de votre aide. @++
Hello, Le Kernel Syia est le mieux, pour le bench prendre normale pas CUSTOM qui donne des résultat très différent à chaque fois!!! La géolocalisation météo fonctionne sans problèmes pour moi !!! NB: Après le flas, dès l'apparution du home, quelques secondes et la météo de ma ville s'affiche !!
Dernière édition par Pyrana le Sam 6 Oct 2012 - 12:35, édité 1 fois
Hello, Le Kernel Syia est le mieux, pour le bench prendre normale pas CUSTOM qui donne des résultat très différent à chaque fois!!! La géolocalisation météo fonctionne sans problèmes pour moi !!!
Bonsoir,
Merci, je vais reflasher avec le Kernel adéquat, pour la géolocalisation rien à faire. Merci beaucoup Je vous tiendrai au courant. Bonne nuit
J'ai réinstallé la Rom V19 et c'est pareil, même test et la localisation ne fonctionne pas par exemple sur la météo, alors que ça fonctionne très bien sur test anciennes version (15-17-18), je ne comprends pas bien. Une dernière question: il me demande une mise à jour logiciel de Samsung, dois-je dire oui ou non? Merci beaucoup @++
J'ai réinstallé la Rom V19 et c'est pareil, même test et la localisation ne fonctionne pas par exemple sur la météo, alors que ça fonctionne très bien sur test anciennes version (15-17-18), je ne comprends pas bien. Merci beaucoup @++
Hi, As tu vérifié que localisation GPS est activé? de plus si tu est à l'intérieure et que la GPS ne passe pas du tout cela ne fonctionnera pas !!! Active bien, data, et GPS. NB: mon bureau est sous le toit de la maison et le GPS passe assez bien.. NB2: pour le son Appareil photo, ja vais faire un patch réduction du bruit de 50%
C'est bon tout est revenu avec le 2e Kernel et un reboot puis d'un seul coup tout est là, y compris la géolocalisation, super Merci à toi. Par contre quid du message permanent de Samsung qui demande la mise à jour logiciel?
Bonjour Y a t-il moyen de changer les icones des programmes si oui comment ? Dommage que l'on peut pas coustomiser dans le kitchen d'aroma (comme dragon) . Mais au moins les fonctions de base fonctionne la rom pyrana et superbe, elle est stable fluide la connection a samsung kies en usb et wifi fonctionne. Bonne continuation et bon courage a toute l'équipe. @+