desole pour la video, ca va etre trop complique, j'ai suivi à la lettre ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/downgrader-une-version-1-7x-en-1-32-desire-hd-t528.html avec juste un doute sur le downgrade, j'ai choisi froyo, c'est correct?
Je viens vers vous car j'en peux plus... Je viens de passez 2 jours à tenter de mettre une Rom sur le fichue Desire HD de ma femme. J'ai essayé tous les tutos, lu toutes les pages du forum et de divers outils. J'ai fait en même temps que les vidéos....mais rien... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider par "TeamViewer" (je ne sais pas si c'est autorisé, mais je tente ma chance)?
Je suis en: HBOOT-2.00.0027 Radio-26.14.04.28_M v Android: 2.3.5 v Sence: 3.0 (Rom SFR officiel)
Je ne pense pas avoir de Recovery, car lorsque je le lance, j'ai un téléphone avec un §en rouge dans un triangle.
Alors dans les tutoriels, je n'arrive pas à créer une Goldcard quand il y en a besoin. Avec Tiphergane, j'en suis rendu à la vidéo Flash du recovery, mais j'ai beau suivre les instructions, il ne télécharge pas le fichier.
Bakariu a raison, je lui ai déjà fait la remarque ! tu aurais put envoyé ce lien en MP.
Ici dans un soucis de clareté pour le thread il est normal de parler QUE tu multitool !
@theclown, oui je fait une aide via TeamViewer, mais avant je te demanderai de détaillé un peu plus ton soucis que je puisse essayé de t'aider ICI pour aider de futur utilisateur.
Quand je lis ton explication je vois
Tu as pas de recovery alternatif
Ton HBOOT est toujours S-ON
Tu as une ROM de nouvelle génération un peu plus compliqué a rooter
Il faudrait donc que tu:
Tu root ton GSM
Tu passe en HBOOT ENG S-OFF ou tu le débloque via le site www.htcdev.com
Bonjour, Je n'arrive pas a décompresser l'archive "tiphergane multi tool.rar" correctement avec winrar. J'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Users\....\Downloads\tiphergane multi tool.rar: Fin de l'archive incorrecte Avec les 2 liens (Free et dropbox) et il manquent des fichiers dans l'archive
@ tiphergane: jamais eu de message de ta pars a ce sujet je dirais même plus c étais ma première poste de ce forum!!!!!!
On m'a fait la remarque (DEDO pour etre précis) alors que je faisait comme toi sur d'autre THREADS alors je pense que c'est la regle pour tous.
yoan69x69 a écrit:
Alors pour ne pas vexe sa majesté je vais supprimer le sujet précédent
Je ne suis pas véxé et je ne te demande pas de supprimé tes messages, cela s'appelerai de la censure. Et je te demanderai de ne pas refaire ce genre de remarque si tu as vraiment pas envie de me véxer !
mysticlo a écrit:
Bonjour, Je n'arrive pas a décompresser l'archive "tiphergane multi tool.rar" correctement avec winrar. J'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Users\....\Downloads\tiphergane multi tool.rar: Fin de l'archive incorrecte Avec les 2 liens (Free et dropbox) et il manquent des fichiers dans l'archive
As tu désactivé ton Anti virus ? moi je pense que non
Ton probleme viens du fait que ton antivirus a détecté les outils de root (qui sont en fait des méthode de hacking et donc pas aimée). Il faut que tu désactive les agents de ton antivirus DU TELECHARGEMENT a l'utilisation (avec Avast!) apres tu pourras lui dire de ne pas scanner ce repertoire.
si tu as peur, je te conseil de faire une machine virtuelle sans antivirus pour l'utilisation du multitool (avec Sun virtualbox de préférence)
c'est ok ! je devais retelecharger sans l'antivirus merci
C'etait quand meme sur la premiere page du thread
Bon tiens moi au courant de comment ce passe l'utilisation s'il te plait, je suis en train d'essayer de mettre a jour le multitool pour les nouvelles versions de ROM
C'est ca le soucis justement tiphergane, c'est que j'ai beau suivre tes vidéos, je n'arrive déjà pas à root le gsm (j'ai essayé plusieurs logiciels qui le propose et aucun n'a réussi). J'ai essayé avec Htc supertool, il me dit que je suis root, mais lorsque je vais dans le bootloader, j'ai écrit la même chose qu'au dessus.
C'est ca le soucis justement tiphergane, c'est que j'ai beau suivre tes vidéos, je n'arrive déjà pas à root le gsm (j'ai essayé plusieurs logiciels qui le propose et aucun n'a réussi). J'ai essayé avec Htc supertool, il me dit que je suis root, mais lorsque je vais dans le bootloader, j'ai écrit la même chose qu'au dessus.
Le root est différent du S-OFF, une fois que tu es root et que quand tu va dans adb shell tu as un # a la place de $ c'est que tu es root
tape la commande suivante pour vérifier si tu es VRAIMENT root
Code:
adb shell su -c 'uname -a'
mysticlo a écrit:
Ton outil peux downgrader ma version Android 2.3.5 ?
Justement je cherche a affiné mon tool pour qu'il le fasse, si tu es ok on peut faire les tests ensemble