Enfin, je viens de passer chez Free, mais ..... le désimlock d'Sfr n'a pas marché, donc j'ai tente de trouver une solution.
Je suis tombé ici, mais rien n'y fait, j'ai une erreur connexion apparemment qui fait que je ne peux pas lancer le desimlock via ton apply et même via d'autres apply du même type.
Malgré des recherches je n'ai pas encore trouvé de solution.
Faut il une rom spécifique ?
Merci d'avance du coup de main !
A+
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, j'étais sous la rom SFR et j'ai réussi à passer en rom officiel HTC grâce a AAHK mais je n'arrive ni à rooter, ni à désimlocker mon DHD. Je suis en 2.3.5
Enfin, je viens de passer chez Free, mais ..... le désimlock d'Sfr n'a pas marché, donc j'ai tente de trouver une solution.
Je suis tombé ici, mais rien n'y fait, j'ai une erreur connexion apparemment qui fait que je ne peux pas lancer le desimlock via ton apply et même via d'autres apply du même type.
Malgré des recherches je n'ai pas encore trouvé de solution.
Faut il une rom spécifique ?
Merci d'avance du coup de main !
A+
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, j'étais sous la rom SFR et j'ai réussi à passer en rom officiel HTC grâce a AAHK mais je n'arrive ni à rooter, ni à désimlocker mon DHD. Je suis en 2.3.5
J'ai quand même réussi à me rooter et me desimlocker mais avec le AAHK.
Sinon petite question, je suis encore en 2.3.3 - sense 2.1 et je n'ai plus la MàJ système pour passer en 2.3.5 et surtout retrouver Sense 3.0 Comment faire ?
! C:\Documents and Settings\Manu\Mes documents\Downloads\tiphergane multi tool.rar: Le CRC a échoué dans tiphergane multi tool\Data\D\linux\reflash. Le fichier est corrompu ! C:\Documents and Settings\Manu\Mes documents\Downloads\tiphergane multi tool.rar: Fin de l'archive non attendue
car un soucis au dézzippage de celui-ci comme préciser ci dessus, j'ai réinstaller winrar aukazou.....
Sérieux, heureusement que c'est une facon facile de le debloquer mon téléphone, la méthode compliquée je ne veux meme pas la voir Plus sérieusement , tous ces mots là haut dans ce tuto c'est du chinois pour moi pour reprendre tes formules: 1/ Changer le splash screen sur un telephone S-OFF (image au préalable travaillée pour être en 480 * 800 24 bits RGB). 2/ Récupérer via wget, pusher a la racine de la SD avec adb et installer une mise a jour au format PB99IMG.zip avec un nombre minimum de manipulation. 3/ Récupérer le CID non inversé de votre HTC DESIRE et HTC DESIRE HD qu'il copira dans un fichier .txt dans le répertoire \Data. 4/ Flasher et changer le recovery (votre téléphone doit être s-off) [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.5 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs). 5/ Couper le son du téléphone au démarrage de celui ci. (Droit R/W [Lecture/Ecriture] sur le repertoire /system obligatoire, donc root et S-OFF aussi de préférence) 6/ Mise à jour du hboot (S-OFF obligatoire).
Toi y en a t'il une version ou moi y en a comprendre qu'est-ce quoi y en a vouloir me dire ???
Merci d'avance si quelqu'un à un tuto plus explicite pour quelqu'un comme moi qui cherche à désimloquer son téléphone pour la première fois! Merci d'avance.
Sérieux, heureusement que c'est une facon facile de le debloquer mon téléphone, la méthode compliquée je ne veux meme pas la voir Plus sérieusement , tous ces mots là haut dans ce tuto c'est du chinois pour moi pour reprendre tes formules: 1/ Changer le splash screen sur un telephone S-OFF (image au préalable travaillée pour être en 480 * 800 24 bits RGB). 2/ Récupérer via wget, pusher a la racine de la SD avec adb et installer une mise a jour au format PB99IMG.zip avec un nombre minimum de manipulation. 3/ Récupérer le CID non inversé de votre HTC DESIRE et HTC DESIRE HD qu'il copira dans un fichier .txt dans le répertoire \Data. 4/ Flasher et changer le recovery (votre téléphone doit être s-off) [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.5 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs). 5/ Couper le son du téléphone au démarrage de celui ci. (Droit R/W [Lecture/Ecriture] sur le repertoire /system obligatoire, donc root et S-OFF aussi de préférence) 6/ Mise à jour du hboot (S-OFF obligatoire).
Toi y en a t'il une version ou moi y en a comprendre qu'est-ce quoi y en a vouloir me dire ???
Merci d'avance si quelqu'un à un tuto plus explicite pour quelqu'un comme moi qui cherche à désimloquer son téléphone pour la première fois! Merci d'avance.
Salut,
Essaye avec le Advanced ACE Hack Kit ça a marché pour moi et en plus je suis rooté. Mais à présent faut juste que je remette un Sense 3.0 ça serai plus sympa...
Son probleme ne viens pas du soft bakariu mais de la non compréhension des termes.
Je te remercierai dans un soucis de clareté du thread de ne plus faire ce genre de commentaires.
Pour ton soucis de SENSE 3.0, il faut que tu trouve une ROM officielle avec. Mais je ne sais pas si elle sera rootable, ou alors tu prend une ROM custom
Son probleme ne viens pas du soft bakariu mais de la non compréhension des termes.
Je te remercierai dans un soucis de clareté du thread de ne plus faire ce genre de commentaires.
Pour ton soucis de SENSE 3.0, il faut que tu trouve une ROM officielle avec. Mais je ne sais pas si elle sera rootable, ou alors tu prend une ROM custom
Désolé, je voulais juste essayé d'aider. Petit HS: tu aurais une rom rooté en Sense 3.0 à me conseiller ?
changelog + Création automatique de la goldcard pour les HTC DESIRE ACE et VISION + nouvelle méthode en downgrade pour les ROM 2.3.x (à tester) + optimisation de l'affichage du CID pour les HTC DESIRE BRAVO/ACE/VISION + création du fichier tun.ko (testé sur les HTC DESIRE BRAVO) pour utiliser OpenVPN
Les archives sont en cours d'upload, je ne peut pas vérifier si tout va bien étant donné que c'est un upload automatique et que je suis au travail.
Il semblerai que e-nautia ai fermé mon compte. il reste donc désormais 2 moyen pour DL le multitool dropbox/FREE
Dernière édition par tiphergane le Ven 2 Mar 2012 - 15:06, édité 1 fois
Désolé, je voulais juste essayé d'aider. Petit HS: tu aurais une rom rooté en Sense 3.0 à me conseiller ?
Salut,
Pas grave, je te disais ca de facon cordiale. C'est tout a fait normal d'aider une personne, mais sur ce thread on parle du multitool
Pour ta ROM SENSE 3.0, je ne saurais t'aider, étant donné que j'ai un HTC DESIRE (BRAVO). Mais il semblerai qu'un utilisateur du multitool ai la rom suivante:
Code:
rom virtuous unity
je te laisse chercher les liens
Dernière édition par tiphergane le Ven 2 Mar 2012 - 15:21, édité 1 fois
Ben voila, premiere page, c'est écrit les antivirus bloque les méthode de rootage du DESIRE et donc donne des erreur sur les archive. Désactive le et tu pourra t'en servir
je teste avec tiphergane pour downgrader mon htc desire hd bloque rom sfr, j'ai essayé avec d'autres méthodes mais après le bootloader il me met main version is older update fail pour info je suis en 1.75.163.2 as tu une info pour ça?