bonjour bravo et merci pour ce "programme" tiphergane par contre j'ai quelques questions...deja moi je suis sous orange froyo 2.2 htc desire...donc ton log me concerne...
mais celui-ci permet quoi au juste...seulement d'éviter a avoir a faire une gold card?...apres je choisi la rom que je veu?
et aussi quelque par dans ton tuto tu dit que sous seven sa marche pas "Ajout de l'installation des drivers HBOOT via le multitool (incompatible avec windows 7 pour le moment)" c'est résolu?
bonjour bravo et merci pour ce "programme" tiphergane par contre j'ai quelques questions...deja moi je suis sous orange froyo 2.2 htc desire...donc ton log me concerne...
mais celui-ci permet quoi au juste...seulement d'éviter a avoir a faire une gold card?...apres je choisi la rom que je veu?
et aussi quelque par dans ton tuto tu dit que sous seven sa marche pas "Ajout de l'installation des drivers HBOOT via le multitool (incompatible avec windows 7 pour le moment)" c'est résolu?
Merci
Je n'evite pas la goldcard si elle est obligatoire, par contre elle te dit s'il la faut ou non.
Pour les drivers, il te reste la méthode manuelle, car il semblerai que la maniere automatique est été bloqué par les windows pour raison de sécurité ...
je vais passer par un teubé mais bon la je suis pommé comme bcp lol, je n'arrive pas a trouver un tuto qui m'en parle en faite ce que j'ai fait c'est la goldcard mmc2 la rom officielle c'est install avec tiphergane et ca vaudra 10 euros le mois prochain car ca m'a aider et ca était un jeu d'enfant, bref une fois mon tel downgrade et l'utilisation de tiphergane la rom officielle mise j'ai fait un visionary r14 le tel est en mode root c cool et ensuite?une question est ce qu'en faisant ces manip il y a eu la mise en place s off,super cid,desimlock?? sinon y a t il un lien pour un tuto avec l'outil tiphergane pour finir les operations sur le portable merci.
Il n'y pas pas de tuto pour les manipulations suivante AVEC le multitool:
SuperCID
Desimlockage
ENG S-OFF et SHIP S-OFF
Si ca te tente de te lancer dans l'aventure du tuto, il faut juste que tu fasse des screens de tes manipulations. Pour les manipulations, je peut etre a tes cotés si tu as un peu peur ou tu peut le faire en solitaire (tu as vu a quel point c'est facile a utiliser )
oui joli travail tiphergane, je me disais bien qu'il n-y en avait pas de tuto depuis le tps que je cherche lol! j'aimerais en faire un mais je ne suis pas du tt calé avec les opérations a effectuées
Je suis désolé j'ai surement oublié des donateurs et/ou utilisateurs, contactez moi les donateurs, vous avez le droit à un support spécial
What else ? Ecriture de "kalinka", en cours pour le DHD, le portage des autres DESIRE suivra. DONE Ecriture de "Yulia" en standby, si "kalinka" se passe bien "Yulia" suivra rapidement DONE ajout du rootage du desire classique par unrEVOked DONE pour WINDOWS et LINUX Mac os X en cours création d'une GUI à la place de l'utilisation de la CMD (en plein brainstorming) intégration du bootanimation.zip pour les 3 desire (quand j'aurais le temps) intégration du flashd e la radio (souflé par Damsdu33) Si tu as une idée a intégrer dans le multitool Invité, rend toi sur la page facebook du multitool et écris sur le mur ce que tu aimerais voir comme option dedans
Rejoignez le groupe sur Facebook, "HTC DESIRE multitool"
Ton soft tourne sur HD2? Si c'est le cas, je suis partant pour tout tester. Donc tu peux compter sur moi.
malheuresement si tu parle du WM je ne touche pas ... apres si tu es passé en full NAND android, ca pourait etre sympa de voir si le multitool passe aussi sur le HD2
Après être descendu de build (ça, ça a marché) j'arrive à rooter le bouzin et à installer ROM manager, à downloader les ROM qui m'intéressent, à flasher le recovery clockwork en 3.0.2.5 mais dès que je redémarre en mode recovery voilà le triangle rouge qui s'amène et au reboot il me dit (le système, pas le triangle ) "Can't open /cache/recovery/command" Et pas de chance, avec l'outil "tiphergane multi tool" sous MacOsX pour tenter de flasher le recovery clockwork j'obtiens ça : echo 1: Clockwork echo 2: AmonRA Faite Votre Choix: [1,2]? 1 r?cup?ration du recovery clockwork 2.5.0.7 pour le HTC BRAVO (DESIRE)
curl: (6) Couldn't resolve host 'desire' curl: (6) Couldn't resolve host 'multi' curl: (6) Couldn't resolve host 'tool' flash du recovery passage en fastboot adb server is out of date. killing... cannot bind 'tcp:5037' ADB server didn't ACK * failed to start daemon * error: flash du recovery error: cannot load 'recovery-clock*.img'
reboot du GSM < waiting for device >
Si quelqu'un pouvait m'aider...
PS : comme je suis un garçon sympa j'ai quand même fait un petit don pour encourager le développement de l'outil (surtout pour Mac)
Le premier probleme avec curl doit venir de la présence d'espace dans le lien, je regarde ca.
Le second soucis ou on ne peut pas acceder au port 5037 me parait plutot local a ton mac, tu as installé le SDK toi non ??? si oui c'est surement ca le soucis, les 2 adb (SDK et multitool) doivent se taper sur la tronche
EDIT: tu utilise une vieille version du multitool car le lien pour le recovery n'est plus heberger par moi ... télécharge la derniere version EDIT2: ATTENTION IL SEMBLERAIT QUE TU AI PAS CHOISIS LES BONNES REPONSES, TU AS L'AIR D'ETRE SUR CELUI DU CLASSIQUE ET PAS DU HD
En fait j'utilise l'url suivant pour charger l'outil :http://tiphergane.free.fr/DESIRE/tiphergane%20multi%20tool.rar Pour adb, en effet j'ai installé le SDK mais adb n'est pas enregistré auprès du port mapper au boot et comme pour vérifier que le DHD est bien connecté j'utilise ton adb-mac (.../data/adb-mac devices) les 2 adb ne devraient pas rentrer pas en conflit. Par contre je suis bien sûr de faire le choix 2 (HTC Desire HD) dans l'IHM : 1: V?rification de la version d'UNIX 2: Quitter Faite Votre Choix: [1,2]?1 1: MAC OS X 2: LINUX Faite Votre Choix: [1,2]?1 1: HTC DESIRE 2: HTC DESIRE HD 3: HTC DESIRE Z Faite Votre Choix: [1,2,3]? 2 CHMOD en cours d'ADB, FASTBOOT et nbimg fin Can't open perl script "./multitool.pl": No such file or directory Et en plus maintenant le script runme1st.pl n'arrive plus à générer le multitool.pl Que je kill ou non le process adb (501 4302 1 0 0:00.02 ttys000 0:00.02 adb fork-server server)
tipergane suis pret a faire un don mais je voudrez bien une assistance telephonique pour arriver a flasher ce tel par ecrit tu sais c'est moins evident
Pour ton probleme c'est écris sur la description du multitool. Il y a du changement, désormais le fichier MMC est situé dans le dossier .\MMC et il y en a plus qu'un seul qui contient ton CID non inversé pour réaliser la goldcard selon les différents tutos. Je te conseil pour le downgrade (tu va etre obligé) de prencre celui ci
non c'est pas grave ca veut dire qu'il a rien recut, tu as bien passé ton DESIRE HD en déboggage USB, tu l'as bien branché en mode "charger seulement" ?