Salut à tous, je suis en train de creer une goldcard. je suis en rom sfr 2.36 voila, j'ai acheté une carte micro sd/hc 4 go pour la gold card. Je suis le tuto de doryzo pas a pas mais voila, lorsque je lance le multitool sur cette nouvelle carte, celle-ci se trouvant dans le tph cela me met :"adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid: No such file or directory" Faut il déja formater la carte, avoir des fichiers ou je ne sais quoi dessus ? Je précise ma carte est vierge Si un gentil modo traine par là help bienvenue merci
Ju973 a écrit:
Résolu, un formatage et ça repart,
Ju973 a écrit:
Bon je reviens, j'ai la gold card (4go) dans le tph, j'applique le multitool et au lieu de charger la rom, j'obtient sendmsg<>failed en boucle et pas de chargement de la rom pour le downgrade... j'ai dû rater un truc là non ?
Tu es en rom gingerbread sur un GSM non S-OFF il semblerait. Si tu as déja tenter de downgrader, il faut que tu fasse un retour parametre usine pour relancer la tentative de downgrade, sachant que la méthode automatique ne marche pas, je me dirige vers une semi automatique
Salut, j'ai bien regarder les tuto sur youtube , j'ai crée ma goldcard et lancer le downgrade tout ce passe bien mais quand j'arrive sur le bootloader j'appuie sur power pour aller a l'autre menu il ne se passe rien , ca reste sur le 2eme menu et il ne charge rien j'ai essayer plusieur fois refait ma goldcard depuis le debut !
Salut Tiphergane, je confirme, je ne suis pas S-Off, bon je lève le pied pour le root, pas mal d'occupation ces temps ci mais je potasse puis la semaine prochaine je re tente le truc merci d'avoir pris le temps de faire du SAV avec moi et bravo pour ton boulot @+
par mail oO je pense que tu es pas conscient de la taille du rar .....
Télécharge Internet download Accelerator (un gestionnaire de téléchargement) il reprendra en cas de coupure, mais c'est ta connexion qui merde chez moi tout vas bien sur les 3 liens
Bonjours, je viens d'essayer ton multitool, et j'ai exactement le même problème que kinobis. Pourtant j'ai suivi ce que tu as dit de faire a la lettre mais bon..
bonsoir , merci pour ton logiciel , il est mortel , jsui au bout du tunnel presque arrivé au désimlock , mais aucune barre de réseau , je réessaie plusieur fois ok mais rien , une idéé peut etre , je suis pas tres calé... merci
bonjour , encore moi dsl , le désimlock a l'air de bien fionctionné avec une entrée libre de roumanie , mais avec ma puce sfr tjs pas de réseau , quelqun aurai-t-il une idée svp ca me met choisir un réseau donc je chois SFR , apres ca met Enregistrement sur F-SFR , puis ca cherche 30 sec, ensuite ca met " Votre carte sim ne vous autaurise pas a ce connecter a ce réseau "
J'ai un gros problème, ma batterie part comme une balle, 17% en 4h et sans rien faire. j'ai donc voulu changé de rom radio, mais impossible. J'ai tous essayé, le multi tool, quick radio install, adb, AMT et toujours le même résultat. Une fois en bootloader, la barre d'installation ne progresse pas, elle reste vide. Pourtant je suis s-off, eng-soff et rooté.
J'ai un HTC desire HD en 2.36 GingerBread sous SFR. J'ai donc créé ma goldcard, mais j'aimerais à présent downgrader mon téléphone. J'ai essayé avec le multiboot sans succès, au moment ou j'utilise fastboot, il me marque " version older " ou quelques chose du genre ... J'ai lu à plusieurs reprises dans les pages du topic (j'en ai lu pas mal) qu'il fallait pour cela utiliser une méthode semi-automatique. (Je suis sur mac, je ne sais pas si ça change quelques chose) Cependant je ne trouve à nul part en quoi elle consiste. Si quelqu'un pouvait me diriger assez rapidement.
Merci d'avance.
EDIT : J'ai vu qu'il fallait faire manuellement : ./data/local/tmp/misc_version -s 1.31.405.6 Mais je ne sais pas quand le taper ?
EDIT2: Après quelques recherche j'ai réussi à trouver ou taper la ligne de commande. Cepedant j'obtiens un message d'erreur :
--set_version set. VERSION will be changed to: 1.31.405.6 Patching and backing up partition 17... Error opening input file.
j'ai réussi grâce à ce post sur le xda ici. j'ai télécharger une des radio zippé proposé et celle que je voulais (leedroid), j'ai ouvert les deux fichiers zippé sans décompressé. Ensuite j'ai supprimé le fichier radio de la première pour y mettre celle de leedroid. je l'ai ensuite mis à la racine de ma carte sd, et une fois en bootloader je me suis mis en hboot et l'installation c'est faite nickel.
le multitool a due te faire télécharge un fichier, PD98IMG.zip, met le sur la racine de ta carte sd et lance le bootloader, puis met toi en hboot, normalement ça devrait ce lancé.
Deuxième problème J'ai créer ma goldcard jusque la ok..... j'ai lancer le downgrade avec le multitool tout ce passe comme prevu (passage en fastboot) et a la fin j'ai le message :"MAIN VERSION IS OLDER" sur le DHD
WINDOWS 7 64 BITS
VERSION TEL: ROM SFR 2.3.3 BUILD 2.36.163.13 Malheuresement pas S/OFF
Je pene qu'il faut faire la methode manuelle ? est-ce la bonne methode ? si oui comment faire ????????
PS:je comprend pas trop , j'ai deja flashé un DHD sans problème