> > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans. > > Boule de flipper : Testicule de dauphin > > Carla Bruni : Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains (Grincheux) > > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…. > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme > > Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant > > État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps > > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes > > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin > > Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus. > > Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox > > La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire > > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe > > Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire > > Masochisme : Concept proche de la politesse : "frapper avant d'entrer" > > Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons > > Match de l'équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne "comédie" > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde" > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. > > Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes > > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une. > > Sudoku : Qui a le sudoku, a le nord en face. > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. > > Titeuf : Ce qui sort de la Titepoule. > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
Le vieux médecin qui suivait une mamie de quatre-vingts ans prend sa retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite. Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive. "Madame, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?" "Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir." "Madame, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin à votre âge." "Oui, docteur, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille!
Une femme blonde apporte la photographie de son défunt mari à un photographe et lui demande : - Est-il possible de refaire la photo en retirant le vilain chapeau que mon mari portait à ce moment là ? - C'est possible, madame, mais avait-il une raie de cheveux à droite ou à gauche ? - Oh ! Je ne sais plus. Mais vous verrez bien par vous-même quand vous lui enlèverez son chapeau...
Alors que son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie :
- Docteur, c'est une catastrophe !
D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir !
Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ? Je préfère avorter.
- Il y a peut-être une autre solution, madame.
Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée de trois cuillers à soupe d'Omo.
- Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ?
- J'en suis certain.
Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse.
Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue :
- Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule.
Je suis à nouveau enceinte.
- Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi : bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillers d'Omo.
Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche.
Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible, se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir..
"Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue, je connais la recette."
Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans une eau additionnée de trois cuillers d'Omo.
Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé noir.
- Je ne comprends pas, dit-elle au médecin, j'ai pourtant pris quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres.
je n'ai pas tout lu, alors désolé si la mienne est déja parue ...
deux roues :
un motard roule fond de 5, poignet dans le coin sur une départementale. un moineau surgit d'un champ. le motard roulant à 200 sait qu'il ne peut éviter l'impact. PAFF ! le moineau gît inconscient les ailes déployées sur la chaussée. le motard, pris de remord, freine à mort et fait demi-tour pour voir l'état du volatile. constatant qu'il n'est pas décédé mais juste assommé, il le met dans son blouson et rentre direct chez lui. pendant son coma,il lui achète une jolie cage, lui met du pain frais de l'eau et une jolie balancelle.
le lendemain matin, le moineau ouvre difficilement les yeux, regarde autour de lui et se dit : "merde, j'ai tué le motard, je suis déja en taule! "