salut à vous ! je suis en vacance en bretagne et j'ai des soucie avec mon gps qui décroche et ne retrouve pas de signal !! j'ai updaté à la 8.5 et toujours ce souci comment changer de kernel j'ai télécharger ICS mais je ne connais pas la procédure et ne trouve pas de topic sur le sujet merci d'avance !!
Pourtant quand j'extrait les ficher pour tester les roms il me dit qu'il y a une erreur.
Mais bref passons car j'en est trouver une stable =)
En tous cas merci a tous pour votre grande aide, J'i maintenant mon HTC DHD Root,S-OFF Sous ICS, et c'est vraiment que du bonheur!!
Je rajouterais que avant d'etre chez HTC et avant que je decouvre le root, J'étais sur un Iphone 4S. Mais c'est fini je le delaisse pour un Desire HD!!!Merci HTC-DEV!!
Pourtant quand j'extrait les ficher pour tester les roms il me dit qu'il y a une erreur.
Mais bref passons car j'en est trouver une stable =)
En tous cas merci a tous pour votre grande aide, J'i maintenant mon HTC DHD Root,S-OFF Sous ICS, et c'est vraiment que du bonheur!!
Je rajouterais que avant d'etre chez HTC et avant que je decouvre le root, J'étais sur un Iphone 4S. Mais c'est fini je le delaisse pour un Desire HD!!!Merci HTC-DEV!!
un petit soucis constaté sur la icecold, cela vous le fait-il ?
J'attribue une sonnerie à un contact, mais bien souvent au premier appel, c'est la sonnerie par défaut qui s'active, une petite piste pour résoudre ce problème ????
ps : autrement depuis mon retour de congés, j'ai laché ma cd 9.4 optimisé au petit soin, et j'ai pas de soucis avec la Icecold ^^ d'ailleurs je fous la pression à Lord pour qu'il ne la lâche pas complètement
tu peux préciser le "quand j'extrait les ficher" ? normalement tu dl le fichier, tu le places sur la sd, en recovery et zou ... pas besoin d'extraire ! ton problème vient peut être de là ?
ben ... moi je ne fais jamais ça, je dl depuis le premier post du sujet, transfert sur la sd, redémarre en recovery, full wipe et zou. Et jamais eu le moindre problème (sauf une fois parce que j'avais eu une micro coupure durant le téléchargement).
Rodrims va surement nous préciser comment il procède.
un petit soucis constaté sur la icecold, cela vous le fait-il ?
J'attribue une sonnerie à un contact, mais bien souvent au premier appel, c'est la sonnerie par défaut qui s'active, une petite piste pour résoudre ce problème ????
ps : autrement depuis mon retour de congés, j'ai laché ma cd 9.4 optimisé au petit soin, et j'ai pas de soucis avec la Icecold ^^ d'ailleurs je fous la pression à Lord pour qu'il ne la lâche pas complètement
Une réponse pour ma doléance ?
Ps : pour installer une rom on suit les tutos et tout fonctionne à merveille donc ...
Bonjour, Cette rom est excellente. Cela fait 1 semaine que je l'ai installé et aucun problème de freeze ou de lag. La photo et la vidéo fonctionne parfaitement. Tout est fluide et hautement configurable.
Par contre je rencontre un problème avec les sms et les mms. Je les reçois mais je ne peux pas en envoyer. J'ai consulter la page pour la configuration APN. Mon opérateur est NRJ MOB. J'ai supprimé les APN présents et j'ai créé l'APN WEB qui me permet la connection internet mobile et cela fonctionne. Dans la configuration de l'APN MMS, je n'ai pas la ligne "protocole mms" où je dois inscrire "wap 2.0" (infos recupérées sur la page en question). Que faire dans ce cas? Le numéro smsc est correct car j'ai basculé de rom entre temps ( où cela fonctionne) pour vérifier les differents parametres. Il me manque cette ligne dans la création / configuration APN..... Merci à tous.
EDIT: Problème résolu en réinstallant complètement le tout : Formatage carte SD Full wipe Install rom
Dernière édition par darkjedi le Lun 27 Aoû 2012 - 6:01, édité 1 fois
Pour ma part je l'ai tester tous a l'heure mais je n’avais pas de demande d'entrer mon code PIN. Du coup pas de réseau... Retour a la 8.5.
Mais je suis confronté a un autre problème.
Depuis hier sur la 8.5, je n'ai pas accès a internet depuis mon réseau 3G. Je sais pas si c'est du a un réglage qu'il faut faire mais la impossible de trouver une solution. Auriez vous une idée?
De mon côté, il me demande bien le code PIN. As-tu fait un full wipe avant de la flasher ? Pour l'accès à internet pas de souci non plus. As-tu vérifié tes APN ?
8.6.AOKP - fichier hosts à jour mises à jour de dalvik, bionique et libcore mise à jour YouTube, Gmail et Google Galerie qcom_display mis à jour avec des correctifs et des frameworks_base App caméra fixe questions retiré BOARD_USES_LEGACY_TOUCHSCREEN construction du pavillon due à écran tactile pilote à jour dans le noyau Correction de problèmes avec le dernier Lecture Musique Google et YouTube - Merci pour les mises à jour Existz pointe à e-mail, MMS et applications du navigateur mise à jour du noyau à 9,9 - mises à jour de pilote de l'écran tactile pour être 100% compatible avec ICS - mises à jour de pilote kgsl - mises à jour de pilote Genlock
Par contre attention, cette version 8.6 n'accroche pas le reseaux est d'apparence lord clockan n'a pas résolu le problême donc cette version n'est pas conseillé a installé, on a bien le wifi, le gps ... mais pas de réseaux opérateur :-s