J'ai deux questions : 1 - Comment changer de kernel ? (j'ai des soucis avec le wifi .. ) 2 - Comment enregistrer (exporter) mon dictionnaire personnalisé du clavier de base android sous ICS ? pour l'importer sur mon nouveau clavier ?
1. le kernel se flashe exactement comme une rom mais sans faire de wipe du tout Tu redémarres simplement en recovery, tu sélectionnes le zip du kernel que tu as mis sur ta SD et hop.. c'est fait
J'ai une autre question, j'avais installé 2 mods (Univ_HiRes_LockscreenIcons et Modification du bouton Recherche pour l'utiliser comme afficheur d'Applications récentes ) Cependant je n'en suis pas satisfait,c omment faire pour les désinstaller ?
Tiens je suis intéressé par la modification du bouton recherche comme afficheur d'applications récentes ! Ce mod marche sur l'IceCold 8.6.1 ? Où l'as-tu trouvé ?
Je pense que s'il faut installer le mod par le recovery, la seule manière de le désinstaller est de faire un wipe... mais attends l'avis des pros !
L'un de vous pourrait il me donner le nom de l'appli en natif qui permet de lire les pdf. Je la trouvais bien faite (et là je suis sur la cfx et pas le goût de faire un restore pour ça). Mercki ^^
edit : bon, j'ai fais un restore mais je n'arrive pas à trouver l'apk dans le play store. si l'un de vous a pu extraire l'apk, je suis preneur (pour ceux qui se demande pourquoi cette appli et pas une autre, c'est parce que son mode de lecture est plutôt bien fichu) .
@maxwell: j'ai regardé dans le zip de la rom sans trouver d'apk pour le pdf. Si tu vas dans les infos de l'appli tu as quoi comme nom exact du programme ou de son auteur. Ca nous donnerait des pistes
Il faut savoir que certains applis du genre Kingsoft Office, etc.. permettent de lire le PDF. Il peut donc s'agir d'un "plugin" de ce genre.
je suis à nouveau sous cfx mais lors du restore, j'ai bien regardé si il y avait un menu "à propos" ou autre qui aurait permis de googler mais rien, nada, walouu. Du coup j'écume le play store (j'ai du installer et désinstaller au moins 30 pdf viewer). ça va prendre du temps mais je vais bien finir pas trouver
@maxxwell: Cela fait vraiment penser à un plug in installé par un navigateur ou à une appli (un truk Office ) qui intègre le format PDF.. mais laquelle?? Il y avait une appli gratuite à part Kingsoft Office qui permettait d'afficher les formats word, excel, et pdf.. mais je n'arrive pas à retrouver son nom!!
oui l'icone fait penser à un truc de ce genre. peut être une appli payante auquel cas je laisserai tomber. De toutes façons ce n'est pas non plus capital (juste un bon plus pour bouquiner quant j'ai un moment à perdre). Merci d'avoir cherché pnoire (tu es une perle), je persévère encore un quart d'heure et je lâche l'affaire.
les icônes y ressemblent beaucoup donc ça pourrait bien être ça. Merci Bidibull. Le hic c'est qu'il plante sous cfx donc je ne peux pas pousser plus loin (d'ailleurs il ne figure pas dans le play store !? ce qui pourrait signifier peut être une incompatibilité ??).
edit du 29/09 à 8h48 : bon, je ne cherche plus, j'ai fais marcher le commerce en achetant ezpdf en promo sur le play store à 0,25€ et il fait parfaitement le job que je veux. Merci à tous
Bonjour, je suis sous Ice Cold en 8.6.1 et j'ai en petit problème avec la musique. Tout marche bien sauf que je peux pas lire les wma ni avec google musique ni avec le player d'origine ni avec PlayerPro. Y'a t-il un codec ou un truc du genre à installer ?
En natif, je crois que tu ne peux pas lire le format wma. Essaie avec WinAmp, gratuit sur Play Store. Tu peux également faire une recherche sur le Store en indiquant simplement WMA player.
bah c'est ca qui est étrange c'est que player pro (version payante) est sensé lire le wma https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRiaWcucGxheWVycHJvIl0.
Edit : lol bah en fait c'était tout con, il suffisait d'installer le DSP pack de player pro et de l'activer dans les option et sa marche ^^
J'ai lâché ma bichon ( momentanément??) pour cette rom.
Installation no souci, ça à l'air fluide pas encore désintoxiqué du sense mais bon...
Par contre j'ai installé le script killersloth, je suppose que ça permet de gagner en batterie. J'avais déjà flashé des zip semblables mais je n'avais rien à faire d'autres. Sur celui -ci , une apk s'installe mais je ne sais pas trop quoi faire, j'ai un peu cliqué au hasard...
@sOgeking: je laisse les autres membres te répondre au sujet du script parce que je n'ai pas l'IceCold en ce moment et mes souvenirs du script sont un peu vagues.
Pour le addon BEAT, de nombreux utilisateurs ont tenté le coup d'installer ce gestionnaire et se sont rendus à l'évidence: ca ne vaut rien sans avoir un casque Beats.
ouais la batterie ca va aussi, et faut pas se focaliser sur le %. l'autre jour ma batterie m'indiquait 1%, je me suis dit que c'était l'occasion de lui faire une totale décharge, j'ai mit le wifi, et la luminosité à fond et une vidéo youtube, bah le téléphone c'est étaient au bout d'une heure et demi, c'était temps de la recalibrer ^^
8.7.AOKP - 30-09-2012 (traduction en cours) updates to external packages: dnsmasq, openssl, dalvik, bionic, chromium, bluez... updated frameworks_base, systen_core, build, omx_video... updated hosts file updated gps.spade module from 2.50.405.2 base build sqlite3 with -O3 optimizations used new toolchain built from Linaro from existz updated Google Maps to 6.12.0 updated Youtube to 4.1.23 Settings: Fix crash seen when setting the radio band updated apps: Phone, Mms, Browser, Contacts patched Contacts app with fix for that exploit that all were yelling about all these updates are here thanks to existz! http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/IceColdSandwich-8.7.AOKP-signed.zip
Si cette version test est stable, sans nouveau bug, elle sera définitive et sera la dernière mise à jour de l'IceColdSandwich. Alors... à vos flashs et ... TROUVEZ des bugs!!!