Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
snach21
joan62
phil10
stynger
johnmarcus11
jwayzs
yamrr1
GUILLOTES
HTC EVO 3D
phil34
BigPat
Fredoah
ludskyrider
D.two
Bamlot
19 participants

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 Empty[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
ERLOS

Description

Description plus tard la y a pas grand chose

Images & Vidéos

Derniers Changements

deodex
zipaligned
rooted
S Note Working
Keyboard (No QWERTY capslock ) Now working fine.
Battery Drain Improoved
4 way from reboot (thx ebyee1970)

Autres Infos

v3
https://rapidshare.com/files/3142216186/erlosv3.zip

V1
Spoiler :

Description

http://www.androidiani.com/forum/modding-samsung-galaxy-note/212226-ported-jelly-bean-leaked-4-1-1-versione-samsung.html

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par Bamlot le Mar 30 Oct 2012 - 10:26, édité 9 fois

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
J’essaie de décrypté la procédure d’installation

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Cool [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 750705
Merci Bamlot Wink

more_horiz
De rien par contre j'aurais aimer tester mais avec mes 50ko/s je peu pas [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 17284

Si quelqu'un s'y colle veux les retours Very Happy

more_horiz
Pas de batterie... GRRR

Quelqu'un s'est déjà jetté à l'eau?

more_horiz
Merci Bamlot Wink

more_horiz
Ils vont tous nous trouver une excuse les trouillards Mort de Rire
Quelle va être la prochaine excuse pour ne pas être le 1er à flasher Wink

Merci Bamlot pour le sujet [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 750705

more_horiz
A 22h30 le dev annonçait une nouvelle rom stable pour aujourd'hui...

more_horiz
je me lance et vouz tien au jus dans la journee

more_horiz
Wink Je flasherais bien..... Mais j'ai piscine aujourd'hui !

more_horiz
Mort de Rire
Va pas y avoir un courageux pour la flasher celle-là Wink
Sont tous partis en dessous les flasheurs fous?

more_horiz
bah j'ai eu la fleme... En lisant par çi par là que le market était pas au point...
On m'a même tuyauté sur une cm9 qui serait ok pour les mms (un utilisateur qui a les mêmes soucis de mms que moi avec les roms non TW...)... Mais je n'en ai rien fait non plus...

more_horiz
il est bien compliqué a installé celui la !

more_horiz
Ceci dit les quelques retours sont prometteurs siur les leaks custo (je parle en général, pas celle là en particulier...

des problèmes de clavier et de snote non fonctionnel et l'absence du market...

Wait n see... d'autres versions vont vite fleurir

more_horiz
Un petit HS :

crash a sorti sa JB sur xda, première impression c'est qu'elle est fluide, des petit lag sur clavier et la lettre M qui affiche N, sinon que du bien et en plus quelques petites nouveautés, FAIRE ATTENTION LORS DE L'INSTALLATION, bien suivre la procédure.

Fin HS.

more_horiz
Une stable et super simple a installer

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33225786#post33225786

more_horiz
voila flash effectuer sans soucis seul soucis (clavier le M ne fonctionne pas )

more_horiz
J'hésite à me lancer.
@Bamlot,des retours?

more_horiz
Vais aller chez un pote télécharger tout ça cette apréme attend si tu veux

more_horiz
ben oui des retours moi ^^ tout marche du bonheur seul hic pour le clavier le M marche pas, alor pour configurer gmail c chaud bon avec les clavier swype c cool le M marche donc changer le clavier samsung contre le swype et bingo

Dernière édition par HTC EVO 3D le Jeu 25 Oct 2012 - 11:05, édité 1 fois

more_horiz
Ouais,je vais faire ça.
Je l'ai déjà dl,je la garde sous le coude,j'attends ton retour,thanks. Wink
Edit:merci HTC

more_horiz
donc installer le kernel philz pour la rom ics actuelle,mettre la rom dans sa sd et le root et extraire toute les applis et mettre dans ca sd apres installer avec root explorer et c bon moi tout a bien marcher

more_horiz
Cool cheers

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
Wink Je flasherais bien..... Mais j'ai piscine aujourd'hui !

Pour un qui veut pas se mouiller ... [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 978827

more_horiz
Le market?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: