Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
snach21
joan62
phil10
stynger
johnmarcus11
jwayzs
yamrr1
GUILLOTES
HTC EVO 3D
phil34
BigPat
Fredoah
ludskyrider
D.two
Bamlot
19 participants

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Salut,y a un zip de criskelo + l'appli Unlock galaxy,avec ça tu peut désimlock normalement non?

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut,y a un zip de criskelo + l'appli Unlock galaxy,avec ça tu peut désimlock normalement non?
tu as le lien stp

more_horiz
Bon, après plusieurs heurs d'utilisation, je vous indique comme suit :

1 - Snote : fonctionnel
2 - Kies : fonctionnel mais pas de synchro [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 532323 [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 148238
3 - Compte Samsung : fonctionnel
4 - Compte google : fonctionnel
5 - Pas de Simlockage (normal, le mien est free)
6 - très rapide

A oui, un dernier conseil, vous devez l'installer en version anglaise (vous ne changez pas la langue d'installation par défaut), là tout fonctionne, puis, dans les paramètres vous changez la langue en Français, j'ai fait cela et c'est nickel chrome... (ensuite n'oubliez pas de mettre un clavier alternatif car celui du Samsung en français, ba, il lui manque le "M")

Pour ma part, j'ai pris Celle-ci, elle s'installe de façon des plus simple, pas de casse tête ou prise de tête. [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 978827

Dernière édition par phil10 le Jeu 25 Oct 2012 - 21:34, édité 4 fois

more_horiz
joan62 a écrit:
snach21 a écrit:
tu as le lien stp

Oui ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629

MANIP

Flash du zip criskelo en recovery,puis reboot

Instalation de Galaxy_s_unlock puis tu ouvre ,clic sur Unlock en haut

en dessous etape 1 tu clique tu fait "yes" ==> Done, saved tu fait "ok"
en dessous etape 2 "sim unlock" tu fait "yes" là c'est plus long,tu regarde ta barre reseau en haut elle part puis elle revient,ecran noir ,tu attend le message , qd sa reviens sur Galaxy_s_unlock,le message arrive " Done, if the signal work:use step3,if the signal don't work: Restart your phone and use step 3, là tu fait ok tu reboote le phone et tu reouvre galaxy_s_unlock,tu passe direct à l'etape 3 ,tu clicque et tu fait yes ,voilou

more_horiz
Non non on peut l'installer direct en anglais.
Le clavier "touches" bug sur le n/m... Mais la fonction écriture manuscrite au stylet fonctionne merveilleusement bien donc on peut configurer avec le clavier samsung
Après une fois installé dans sa rom, on change pour swype ou on en installe un autre

perso j'aime assez thumbKeyboard et swift key3

more_horiz
snach21 a écrit:
joan62 a écrit:
snach21 a écrit:
tu as le lien stp

Oui ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629

MANIP

Flash du zip criskelo en recovery,puis reboot

Instalation de Galaxy_s_unlock puis tu ouvre ,clic sur Unlock en haut

en dessous etape 1 tu clique tu fait "yes" ==> Done, saved tu fait "ok"
en dessous etape 2 "sim unlock" tu fait "yes" là c'est plus long,tu regarde ta barre reseau en haut elle part puis elle revient,ecran noir ,tu attend le message , qd sa reviens sur Galaxy_s_unlock,le message arrive " Done, if the signal work:use step3,if the signal don't work: Restart your phone and use step 3, là tu fait ok tu reboote le phone et tu reouvre galaxy_s_unlock,tu passe direct à l'etape 3 ,tu clicque et tu fait yes ,voilou
ca ne fonctionne pas non plus je vais garder ma crashrom v10.1 tampis :merci: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 978827

more_horiz
Joan, tu cites 2 fois le message placé juste avant le tien, c'est inutile et ça alourdit le sujet pour rien Very Happy

more_horiz
Pour ceux qui ont des blèms de root avec certains programmes, vous pouvez aller ICI, cela doit résoudre tous vos problèmes....

more_horiz
non ça me met installation aborted

more_horiz
je teste une petite chose, si cela marche, je te donne la marche à suivre.

more_horiz
pareil pour moi

more_horiz
YEAAA, ça marche.....

Bon, vous devez décompresser vos 2 répertoires qui se trouve dans le fichier "N7000stock....zip" j'explique : dans "system" de ce fichier, tu as 2 répertoires : Bin et Xbin, tu les décompresse sur ton DD, ensuite, avec winrar ou zip comme tu veux tu ouvres la rom "JellyBeen_eybee1970" tu vas dans "system" et là tu transfers les 2 répertoire de ton DD vers la rom sous "sytem". bien entendu, il va te poser la question "voulez vous remplacer ou écraser les fichiers", tu fais "ok", ensuite tu recopies la rom dans ton n7000, puis tu reboot en recovery, tu wipes cache et dalvik, rien d'autre, sinon tu dois tout reconfigurer. Tu reflashes la rom que tu viens de modifier. Ensuite, après le redémarrage, tu vas dans "supersuser" et normalement il te demande de faire une mise à jour, tu fais ok et pour finir, tu as le root complet. [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 978827 :geek1:

more_horiz
c koi le DD SVP

more_horiz
ah lalalala, les jeunes, DD = Disque dur de ta bécane..... [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 3 317783

more_horiz
J MEND dOUTER

Dernière édition par joan62 le Ven 26 Oct 2012 - 10:32, édité 1 fois

more_horiz
Bon bah c'est parti
le plus long sera le transfert de la rom

more_horiz
il faut ke je revienne sur une rom stock rooter stp

more_horiz
Manip de fichiers faite
flash en cours après "soft" wipe
reboot en cours
suspense à son paroxisme

EDIT
yes non seulement ça marche... Mais ça a fixé snote, je me suis dit tiens peut être... Et bien oui

more_horiz
@joan62
Cela dépend sous kel rom tu es.

@ludskyrider
Eh eh, bien content...

more_horiz
par contre en passant en recovery... Je me demande si il n'y a pas un truc... On serait pas resté sur le recovery de Philz?

more_horiz
Si, on est sous philz. Je crois pas kil y a un autre kernel.

more_horiz
un autre bug tiens : quand j'envoie un sms, il part, pas de soucis, mais le texte du sms reste dans la case de saisie et il faut l'effacer avant de saisir le suivant

more_horiz
Fix pour sms :

For the sms bug:
(text not getting erased automatically after evry sms)
..download the file from here :
https://www.box.com/shared/xc6zgx1iz11g6lbvn0ri
Delete secmms.apk and secmms.odex from system/app using any explorer like root browser lite and copy the above file and set permissions as (644)
X X
X
X
Btw this file is ripped from the latest update of note 2 and works just fine with our fone:=)

Sharing is caring
Dont forget to hit thanks when my post helps you

more_horiz
merci pour l'astuce

more_horiz
Le lien ne fonctionne pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: