Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
snach21
joan62
phil10
stynger
johnmarcus11
jwayzs
yamrr1
GUILLOTES
HTC EVO 3D
phil34
BigPat
Fredoah
ludskyrider
D.two
Bamlot
19 participants

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
ok bon bah c'est compliqué pour moi de flasher avant mercredi...
Mais bon la rom tourne toujours...
ça laisse le temps aux versions d'évoluer après tout
Je ferai peut être d'abord des tests cm10

ces nouvelles fonctionnalités : lock signature, double fenetre tv, etc, c'est jb et ça se trouve sur cm10 aosp/aokp ou c'est du pur samsung TW?

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
bientôt une nouvelle version :

ERLOS V3

CHANGELOG:

Quote:
deodex
zipaligned
rooted
S Note Working
Keyboard (No QWERTY capslock ) Now working fine.
Battery Drain Improoved

more_horiz
v3 dispo Wink

more_horiz
dl en cours

Edit:
version install v3 toujours bug clavier m=n

more_horiz
il faut PHILZ 2.7 JB OU PHILZ 2.7LRT STP

more_horiz
Les deux Mon Capitaine Wink

more_horiz
phil10 a écrit:

EDIT : En reflashant, tu ne récupères pas ton image boot.....

Faut remplacer le param.fls dans le fichier "SystemUI_by_darboc", sinon, tu ne récupères pas ton image de ton Boot...

Et je le remplace par quoi? Je retrouve ou un original?

more_horiz
Ba, moi, j'ai une copie d'un boot loader dont j'ai récupérer le fichier param.fls, si tu veux je peux t'envoyer le fichier, mais ici c'est pas possible de joindre un fichier.

more_horiz
@ Phil et @ Ludskyrider J'ai flashé le .zip pour avoir la bar du haut transparente, et j'ai le petit message vert en haut à gauche au démarrage et comme signalé par Phil , même après restore avec wipes et format : toujours le petit message.

more_horiz
ah ba oui, comme j'ai dis au dessus fo remplacer le fichier sus mentionné.

more_horiz
[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 750705 merci Phil

Et sinon cette version 3 ? Qu'en est il ?

more_horiz
moi perso tester clavier toujours pas fix je suis parti sur la chack

more_horiz
phil10 a écrit:
Ba, moi, j'ai une copie d'un boot loader dont j'ai récupérer le fichier param.fls, si tu veux je peux t'envoyer le fichier, mais ici c'est pas possible de joindre un fichier.

Bah merci. Je suispreneur . Je par mp, je te t'envoie mon adresse mail.

more_horiz
voili, je vous ai envoyé le fichier en MP, vous flashez et vous récupérer vous image bootloader d'origine, tenez moi au courant de la suite....

Dernière édition par phil10 le Jeu 1 Nov 2012 - 13:36, édité 1 fois

more_horiz
[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 750705 Bien reçu je teste

more_horiz
Merci mille fois

reçu, testé et approuvé...

Je crois que ce serait un fichier à mettre en post it quelque part il me semble...

Quand je me sentirai audaxcieu, je verrai ce que je peux faire pour le bidouiller et changer mon boot loader... J'avais fait des ptits délires avec le splash du HD2 sur fond de pub aubade à l'époque...

more_horiz
[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 2325459160 Pour moi aussi j'ai viré le message d'erreur en vert.
Par contre je suis en Crash Rom et cela m'a viré tout le thème Crash et j'avais la status bar en transparent et ça c'est géniale. J'ai réinstallé la Crash par dessus et j'ai récupéré mon thème .
Tout est rentré dans l'ordre, mille fois merci et comme dit Ludskyrider c'est à garder en boite à outils.

Pour Phil10 [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 16_111 [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 2212

more_horiz
C'est intéressant... ce "patch" est pour toutes les JB ?

more_horiz
moi il a marché sur la version que Eybee a sorti avant la rocket...

Par contre il n'est pas bidouillable sous 7zip... Impossible d'en tirer quoique ce soit avec les outils windows classiques
A mon avis il faut un soft spécial pour le bidouiller et obtenir un bootloader perso

more_horiz
Rolling Eyes A voir avec Phil10 pour moi c'est Ok pour ICS et JB en Crash Rom.

more_horiz
justement, je suis sur la Crash :p
Où puis-je le trouver, SVP ?

more_horiz
je sais pas , faut essayé, par contre j'ai modifié le haut avec transparent et circle, ou transparent et ligne, ou encore transparent et rien o niveau logo batterie... voir screens.. que je vais placer ici.[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 5 Screen15

Dernière édition par phil10 le Jeu 1 Nov 2012 - 13:39, édité 4 fois

more_horiz
@Phil10 :
Peux-tu me "mailer" le fichier param.fls que tu possèdes ?

D'avance merci

more_horiz
Fredoah a écrit:
@Phil10 :
Peux-tu me "mailer" le fichier param.fls que tu possèdes ?

D'avance merci

Pas de problème, donne moi une adresse mail en MP, et je te l'envoi sur l'heure....

more_horiz
Super Wink

EDIT : Merci encore, le temps de faire un Full Backup, et je teste ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: