Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
snach21
joan62
phil10
stynger
johnmarcus11
jwayzs
yamrr1
GUILLOTES
HTC EVO 3D
phil34
BigPat
Fredoah
ludskyrider
D.two
Bamlot
19 participants

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
pas de blèm, j'ai aussi le même mais avec la barre du haut modifié, si cela intéresse quelqu'un, qui me MP, voir mes screens au dessus... [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 6 978827

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
J'aurai bien aimé en même temps centrer l'heure dans la barre. :p

more_horiz
j'ai pas encore trouvé, mais je regarde, t'inkiète. [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 6 69699

more_horiz
youpi ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: