Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Transfert SMS Nokia vers HTC Empty[AIDE] Transfert SMS Nokia vers HTC

more_horiz
Bonjour à tous,
Avec l'acquisition de mon HTC Desire HD, je souhaite transférer mes anciens sms (1200 au total) du Nokia N95 8Go, sur le HTC.
Pour cela j'utilise l'appli de transfert de donnée.
Je constate néanmoins :
1- les mms ne sont pas transférés et génèrent un erreur sur HTC. Le transfert est alors interrompu
2- en retirant la vingtaine de mms, sur les 1180 sms restant du nokia, il n'y a environ que 300 sms de transférer (auteur et date aléatoires)
3- je ne peux utiliser cette appli de transfert de données qu'une seul fois pour les sms. J'avais espérer pouvoir les transférer par lot de 300, mais après le premier transfert l'option est grisée pour la case sms.
Avez-vous une idée de comment réaliser ce transfert intégralement en 1 ou plusieurs fois ?
Merci.

Dernière édition par Lexan le Sam 17 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois

description[AIDE] Transfert SMS Nokia vers HTC EmptyRe: [AIDE] Transfert SMS Nokia vers HTC

more_horiz
Bonjour
Je n'ai malheureusement pas de réponse à te proposer et j'espère que d'autres membres pourront t'aider.

En attendant, pourrais-tu compléter le titre de ton message? :merci:
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Pour corriger, il suffit de cliquer le bouton de ton premier message et d'ajouter la balise [AIDE] par exemple au début du titre.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Transfert SMS Nokia vers HTC EmptyRe: [AIDE] Transfert SMS Nokia vers HTC

more_horiz
essaies une appli du market comme sms backup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: