Salut cide: ces fonds de menu et de listes ne se corrigent pas par remplacement de fichiers png. Par exemple, il a fallu aux devs toutes les beta jusqu'à la SR3 pour trouver comment corriger le bug des listes blanc/sur blanc pour le choix des actions des boutons de navigation.
Synergye n'est pas un modder et perdrait un temps fou pour te donner ce genre de renseignements. Essaie de voir dans la section http://www.forum-generationmobiles.net/f101-and-espace-developpeurs-htc-opensense-sdk-android-sdk-app-inventor
EDIT: SR10 sortie pour corriger un problème avec certains jeux et les problèmes de son avec le BlueTooth
Oki d'accord je comprend mieux ^^ En tout cas merci de m'avoir répondu et de m'avoir donner ses informations, je vais aller y faire un petit tours
Sinon j'ai eu un bug cette après-midi j'étais de retour en 1980 Mais bon je pense que cela est du à mes petit test de hier, j'ai du bugé un truck Donc je vais flash la sr10 avec full wipe et te redirais si j'ai encore ce bug en attendant ne le prend pas en compte
J'ai installé la SR9 que je trouve super fluide, par contre j'ai un son metallic lorsque l'on m'apelle...la SR10 corrige-t-elle ce bug? ou faut-il faire autre chose?
@vincent2210: si tu as des écouteurs BT, oui il y a un changement dans la SR10. Sinon, je n'ai pas connaissance de ce phénomène sur hauts-parleurs, en écoute directe ou avec un casque/oreillettes filaires.
@maximinou14: tu dois avoir une sorte d'icône (3 lignes un peu décalées) en haut à droite de la liste des applis récentes. Appuie sur cette icône et toutes les tâches sont supprimées.
La SR10 me semble aussi fluide que les autres. Mais j'ai l'impression d'avoir de temps en temps des megas lag mais bon je l'ai installé à 16h. Là, je viens d'envoyer un mail avec gmail : lag puis un message du style :"l'application d'installation s'est arrêtée". Bon, avant d'ouvrir gmail, l'appli s'est mise à jour. Ca a peut-être un lien.
PS : il prends quoi le développeur pour faire aussi vite ? Parce que j'en ai besoin, j'ai des coups de fatigue.
@fregolo52: une mixture secrète car il développe en même temps pour Nexus4 et Nexus5, mitonne des surprises, s'essaie à d'autres appareils, prend le temps de répondre à nos appels au secours .. etc.. etc..
pour ton problème, c'est sans doute la mise à jour qui a fichu le bazar. Les lags existent mais sont généralement liés à des applis nécessitant des droits de root.
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment MX Player. Le développeur de l'appli a apporté des modifications qui permettent à MX Player de fonctionner avec les optimisations les plus récentes de ircu4c intégrées dans notre rom !
Si vous avez MX Player déjà installé (mais non fonctionnel/Version Android non supportée), faites la mise à jour à partir de Play Store
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment MX Player. Le développeur de l'appli a apporté des modifications qui permettent à MX Player de fonctionner avec les optimisations les plus récentes de ircu4c intégrées dans notre rom !
Si vous avez MX Player déjà installé (mais non fonctionnel/Version Android non supportée), faites la mise à jour à partir de Play Store
hello! la version du play store n'est pas encore a jour (1.7.10 du 3 fevrier) par contre en allant sur le site du dev on trouve une testbuild qui fonctionne (testé a l'instant): https://sites.google.com/site/mxvpen/translation/test-build
Merci snakx. Quelle est la différence entre les deux versions, NEON et normale ? La couleur néon de l'interface ou autre chose ? Et donc quelle version prendre pour le DHD ?
Merci snakx. Quelle est la différence entre les deux versions, NEON et normale ? La couleur néon de l'interface ou autre chose ?
sur la version test je sais pas si il existe les 2 version. autrement le "neon" à avoir avec le proce (une specificité je crois) et notre dhd est neon. je connais pas tout les details lol par contre je sais pas si sur le play store on beneficie de la version neon vu qu'il apparait qu'une fois ce bon petit player
mais de rien. en tout cas suis content de retrouver ce player lol le decodeur HW+ est bien pratique parfois (me matte pas mal d'animé en HD et parfois c'est pas geré en HW simple)
@Tous: comme personne ne se bat pour venir me rejoindre sur Crowdin, je viens vous soumettre un problème de traduction
Dans la prochaine SR, il y aura l'option suivante: titre: Dim notification shade Sommaire: Toggle the dimming effect when pulling down the notification shade
Après avoir fait une traduction très très approximative, j'en suis arrivée à titre: Obscurcir le volet de notifications Sommaire: Appliquer un effet d'obscurcissement lorsque le volet de notification est tiré vers le bas
Je ne suis pas sûre à 100% que ma traduction reflète l'option. Si vous aviez des idées, cela m'enlèverait une écharde des coussinets!
@pnoire : peux-tu nous en dire plus sur ce que fait cette option ? Du style est-ce l' «Opacité de la notification» ? Ou autre chose ? «Contraster le volet» ? «Ombrage du volet» ? En ayant plus d'infos, même si ça fait plusieurs lignes, on peut arriver à trouver un truc... je dis bien ON PEUT...