Pour Facebook, je ne saurai te dire car je ne l'utilise pas sur mobile, en ce qui concerne l'EXT j'utilise mounts2sd-4.6.0_aroma et je n'ai pas ce problème
Salut !
Pourquoi pas Cronmod ? (install facile ,flasher avec la rom,pas de reboot pour mise en place , pas de réglage rébarbatifs , Compatible avec EXT 2,3,4 ,pas de pbs de son ,enfin ,bref ,pour moi c'est le top. )
Car j'en est tester un paquet de script ,et c'est le seul qui me parait le plus paisible ... ,enfin jusqu'ici....
Je suis de ton avis sur la facilité d'installation et de configuration. Perso j'utilise INT2EXT4+ avec le script Cronmod associé mais j'ai le problème de "son faible" (sonnerie du tel, mortifications système,...) au bout d'un moment (bug connu et identifié sur XDA). J'ai essayé Volume+ mais il ne marche que sur Android 2.3 (Gingerbread) donc aucun effet sur cette ROM ICS..et je n'ai pas trouvé de programme similaire pour ICS... Et ce soucis de son est gênant pour une utilisation journalière car rien de préviens du passage en "son faible".
Bonjour, j'ai un petit dysfonctionnement sur cette rom que j'utilise depuis quelques mois.
En cours de journée, sans rien faire de particulier sur le téléphone, la connection data ne fonctionne plus (animation du signal dans la barre de notification est au gris et plus au bleu). Certaines fois le mode avion permet de corriger le problème d'accès data (sans pour autant que ça repasse au bleu ce qui fait croire à certaine appli l'absence de connection data) mais certaines fois c'est reboot obligatoire. J'ai la radio 2.12, mais j'avais le même problème sur la 2.08
exactement comme toi karpett, pas moyen de rester en connexion data, 3g, H, sur cette Rom, j'utilise aussi la technique du mode avion pour réactualiser mais ça tient genre 10 min et hop plus moyen d'afficher une page web. Moi je suis en rom radio 2.15 après avoir testé 2.12 mais le problème continue.
Quand vous avez ces bugs, pertes de 3G est-ce que vous savez si c'est parce que vous changez d'antenne ? (Passage de Orange à Free et vice-versa) ? Avez-vous ce problème sur cette rom seulement ou ça arrive sur d'autres ?
A priori seulement sur cette Rom, je ne pense que ça viennent d'un changement d’antenne puisque ça le fait sans se déplacer. C'est relou, je suis a l'hosto en plus en ce moment, une bonne connexion serait la bien venue !!!! lol
edit 07/10/12 : pas de solution ,je change de rom.
Dernière édition par podofa le Dim 7 Oct 2012 - 9:41, édité 1 fois
Cela fait un bon moment que je tourne avec cette rom mais la dernière version NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.7 me créé pas mal de problèmes. (même après plusieurs clean install MAGLDR, Task29, Flash Radio(2.15 Recommended) MAGLDR 1.13 et un Recovery de 175.
A savoir la batterie qui ce vide en moins d'une nuit et surtout des reboot en permanence (entre 3 et 10 par jour). je conseil plutôt la version NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.4 avec le tytung 3.2.
Je suis débutant dans tout cela (que cela soit sur Android et sur ces modifications de ROM), donc je vais certainement poser une question à la réponse évidente mais je ne comprends pas bien tout le fonctionnement.
Je viens d'installer cette ROM sur mon HD2 en suivant vos tutos, ça marche bien ! Seulement je me demandais comment faire pour stocker des application sur la SD car avec seulement 200Mo en mémoire interne, ça va vite saturer. Et l'option Déplacer vers la SD est grisée dans le menu qui gère les applications.
Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens (il vous faut un recovery de 175 au moins): DT 2.7.5.2-EXT4 - Lien 1 ou Lien 2 dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed.zip - Lien 1
Tous les scripts de Darktremor sont là :ftp://dtuser:Darktremor1@ftp.darktremor.info/ copier l'adresse dans la barre de votre navigateur...ftp://dtuser:Darktremor1@ftp.darktremor.info/
Juste après le flash, faire un Wipe des caches dans le Recovery for Tomsen.... ou - dans recovery, installer le fichier 40ad2sdx-a2Recovery.zip thanks to Fredo59 pour la manip
Depuis le temps ,pourquoi y a pas une soluce aux pbs de
sons avec les fameux scripts ? (moi j'en ai plus depuis Cronmod ,mais bon ) apparement y a un soucis ,qqun à une explication ? ,a part wipe cache partition + wipe dalvik cache. +12 fix permission ,qui de toutes façons sont temporaires...
Car Si tu lis tous les posts ,tous le monde a des problèmes avec un script ou l'autre,et d'autres non ,toujours ce pb récurent de son , ou autres joyeusetés ....Zarbi non ? oO
(Moi j'ai plus de pb de son depuis s2sd a part les parametres ,sinon Cronmod ,le top pour moi novice)
Installation faite en Nand avec un recovery de 325... donc plus que 3 lignes dans Titanium Pour les amateurs de benchs; Antutu à 3215 sans rien toucher
Tu mets ta partition system à 320 ou 325 (par sécurité) soit en modifiant le fichier flash(.cfg) dans le dossier de ton Recovery si tu es en Magldr soit dans les settings de Clk
Dans Aroma tu choisis l'option 2 Nand + Ext Si tu es en Clk tu valides l'option PPP (Rmnet, c'est pour Magldr)