Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut,

Tu penses que ça vient de la carte SD

Ok quelle ROM me conseilles tu?

C'est après avoir installer busybox, est ce que le problème pourrait venir de là?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonne question, une seule façon de la savoir tu en fais une sauvegarde Titanium et tu le désinstalles...
Et tu regardes si celà se reproduit ,
si oui ce n'est pas lui
si non tu continues sans lui

more_horiz
Mais en fait j'ai installer busybox pour pouvoir utiliser titanium backup pour pouvoir deplacer mes applis sur la carte SD.

De toute manière je ne peut pas essayer le telephone ne s'allume plus.

Il faudrait que je réinstalle la rom et pas busybox pour voir...

more_horiz
Bon et si il s’avère que c'est lui, comment je peut deplacer les applis de la memoire interne à la carte SD sans Titanium backup?

Car si j'ai bien compris TB requiert busybox non?

more_horiz
Ça du être vrai mais sauf erreur de ma part je n'ai pas busybox... et bien Titanium...

more_horiz
Je suis désolé mais mon routeur me fait des siennes.
Je n'ai plus internet en WiFi.(là je suis en 3G)
De toute manière il se fait tard.
Je verrais demain
Au pire je retourne sur la 2.3

Merci beacoup et bonne nuit.

more_horiz
Désolé pour toi,

Bonne nuit...

more_horiz
[18Dec 2011] [CMR] Sensation xl Sense3.5/2.3.5 v2.6 OC daemon & marc1706 0.1.3 kernel

CHANGE LOGS:[/QUOTE][CODE]Change log 2.6:
Stock Rom:

Spoiler :

Download Link's for: Ext4 MAGLD Recovery & CLK Recovery IMG

MAGLDR/CLK EU (5/230/8 ext 1024MB)

Téléchargement en cours, flash ou très tard ou demain Wink

Themed Sensation xl EU & Tmobile A2sd V2.6 with rcmix tweaks
Theme v1.0

MAGLDR EU (5/230/8 ext4 1024MB)

Note:Theme work is from my pyramid theme with new icons added and also since i have been very busy i have added icons from Kameirus OPB ported theme until i can finish the theme with the rest of my work!
Pix will be up later!

Download Link for themed rom: bug dans le HTCsetupwizard qui bloque la finalisation de l'installation de la Rom

About the theme/Skin
Spoiler :

more_horiz
Aux premiers abords, tu la trouves comment? Avec le kernel de marc, ça doit pulser ! Non?

more_horiz
Very Happy Je vois que comme moi d'autres patientes sur les retours du Maître BZH qui excelle dans les flashs en tous genres santa Alors alors alors, ça donne quoi??? cache

more_horiz
Yes...

La version stock m'a l'air moins que la theme mais c'est vrai que je l'ai installée sans faire propre.

Demain je copie le HTCsetupwizard.apk (c'est lui qui bug !!!) de la stock dans le Zip de la version theme, et je fais une install propre... (certainement en CWM 8/200/10, si c'est trop court j'augmenterai les valeurs)

Mais en rapidité, fluidité c'est au moins au niveau de l'NRG + Marc's kernel
Et sans les galères d'install...Wink

Je confirme [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 2325459160 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 2325459160 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 2325459160

more_horiz
Deuxième avis...

modéré, celui là...

A flasher de toute urgence!!!

more_horiz
cheers Thanks BZH, je viens de reflasher la NRG au propre, au vu de tes commentaires qui sont comme à ton habitude au plus juste, je vais peut être me laisser tenter Very Happy , à mon avis, si elle pulse bien et au vu de sa couleur un certain Durion ne devrait en faire qu'une bouché Wink ...après si NRG met sa rom avec le kernel Marc intégré, je pense que ça va devenir difficile au niveau du choix cheers ne nous en déplaises [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 56749

Edit: Je vais finir par avoir des problèmes avec Mme moi Rolling Eyes donc modère BZH modère please [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 880377 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 60586

more_horiz
Je comprends,
Madame est couchée et dors,
je vais bientôt aller la rejoindre à pas de loup...

Donc je ne verrai que demain (enfin, tout à l'heure) si j'arrive à "réparer" le zip de la version theme qui pour le peu que j'en ai vu... le wizard ...m'a impressionnée...

more_horiz
fin de téléchargement dans 2 mns ensuite je flash, Mme dans les bras de Morphé Sleep Sleep Sleep donc en de bonne mains Wink donc essai en version stock avec Ext 4 et tout et tout study si j'ai bien tous lu :_french_

:merci: BZH

more_horiz
Rolling Eyes dis moi bzh ...le HTCsetupwizard.apk de la nrg est corect je crois ...tu crois que je peux le copier dans la TBD ??

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 Emptyedit:

more_horiz
Pfiou le recovery fourni c'est du lourd, Shocked
En cours de flash bounce bounce bounce

Le démarrage est de toute beauté, un vrai feu d'artifice Very Happy ,

more_horiz
J'ai installé la récente 2.6 qui est tout simplement énorme, rapide fluide et complète ! Mais il y a un bug avec le lecteur audio et le beats (audio) il n'y a aucun son qui sort, le lecteur (music) plante (force close) No

more_horiz
Idem, fc sur appli music HTC par contre pour moi un poil en dessous de la nrg.... Mais mieux sur la vidéo, en 640 c pas mal... 3% de batterie en veille en 1 heures, à suivre...

more_horiz
Pas de son en Beats, mais Dolby et autres effets ok ...

7% en presque 8h00 de veille... (j'ai bien dormi.... smile)

more_horiz
Les paramètres du daemon controller semble jouer dans la gestion de l'autonomie. La consommation de la batterie est très faible pour une ROM sense 3.5
J'ai désactivé "beats", le son est impeccable et plus de F.C du lecteur.

more_horiz
Bonjour,

Pour mon précédent problème c'est apparemment bien busybox qui posait problème. Il y a déjà une version de busybox installé sur la rom et mieux vaut ne pas la changer.

Quant à cette nouvel version l'instal nécessite toujours la même procédure en MAGLDR?
Y a t il finalement des modifications à faire dans zip?

more_horiz
Bonjour

Je viens de telecharger "Team Blue" et installee. Installation rapide et sans PB. Tres bel aspect de boot. Refait plusieurs boots apres configuration Email et Google. Temps de reboot ~ 1'40''.

je continue d installer mes applications avec Titanium.

A suivre

more_horiz
@kelvir
Et comme la conso est bonne, le fait d'être "on demand" à des valeurs plus élevées de "sleep" limite les lags en sortie de veille...

@yoyonisa
Laisse la busy qui est par défaut dans cette Rom
Par contre tu peux effectivement aller dans le Zip et retirer le supperflu (Facebook, twitter.... Mort de Rire htc notes...)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Yes...

Demain je copie le HTCsetupwizard.apk (c'est lui qui bug !!!) de la stock dans le Zip de la version theme

j'ai fait la modif et je viens de l'installer et hop je viens d'arriver au bout et la rom a booter correctement, je lui laisse le temps de s'installer et je reboot 1 ou 2 fois avant de commencer a la paramétrer et je vous en dirais un peut plus [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 9 61393

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: