Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 15 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
c changer ( pour info c les meme) donc nouvelle etap franchie (vert OK, rouge NON) demarage du android load raw .....123456 gogogo. et reste figer decue

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 15 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
pour info cé un HTC HD2 windows mobil 6.5, bouygue debloké et android instaler recament en nand mais presente kelke beug donc je change pour celle la,

more_horiz
bizarre ... apres peu etre ta carte est pas bien partitionné ... avec une EXT4 , une ZWAP ou autre ...

more_horiz
merci pour té reponce, je vé tt vidé et tt recomancer a zero si probleme je revien ici ,merci encore

more_horiz
TBD Stock Sensation XL Gen3 EU & TMO V3.4

Changelog:

Spoiler :

Lien de téléchargement: http://bit.ly/y9E1WL

La themed viendra plu-tard et la V1.5 aura le kernel de Marc en 0.1.8 ... smile

more_horiz
Rolling Eyes dit moi bzh on peux le flasher sans probleme le kernel de Marc en 0.1.8 ou il y a une procedure speciale avant...??

more_horiz
En Magldr directement, rien à faire de plus, ou avant...
En Clk il faut le modifier (changer le initrd.gz)...

more_horiz
Wink mairescie.....

more_horiz
Mise à jour : TBD Stock Sensation XL Gen3 EU & TMO V3.5 - 07 Février 2012

Changelog : arrive bientôt

Téléchargements :

TBD Stock Sensation xl v3.5!

TBD Themed Sensation XL a2sd v3.5

more_horiz
Merci de l'info smile

more_horiz
Mais de rien BZH Wink
Bonne appétit.

more_horiz
Maj faite du "Marc en 0.1.8"
en ce qui concerne le soucis du widget message ; changer l'apk "com.htc.htcmsgwidgets3d.apk" de la v3.4 sur la v3.5 Wink (avant l'instal)

more_horiz
Thanks pour ton retour Wink

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 15 61393 avec plaisir voici la source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22202823&postcount=10386
j'commence à perdre la tète avec toutes ses Rom Very Happy
j'adore s'te Gsm enfin... "mini ordi smile " Mdr

more_horiz
Bonsoir Fiestatiteuf,

Merci pour ton retour Very Happy
Et pour ces informations.

more_horiz
Bonjours tout l'monde Wink
pitite question , il y as t'il moyen de rebooter plus rapidement une rom nand ?

et y aurais t'il des autre thèmes pour s'te Rom ci ?

more_horiz
Bonjour Fiestatiteuf,

Non, il n'y a pas de moyen de redémarrer plus rapidement une rom à ma connaissance.
Tout dépend de la rom aussi, certaines rebooteront rapidement et d'autres ce sera plus long.

Pour les thèmes, tu en trouveras plusieurs sur ce topic sur XDA :

Thèmes pour TBD SensationXL

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Fiestatiteuf,

Non, il n'y a pas de moyen de redémarrer plus rapidement une rom à ma connaissance.
Tout dépend de la rom aussi, certaines rebooteront rapidement et d'autres ce sera plus long.

Pour les thèmes, tu en trouveras plusieurs sur ce topic sur XDA :

Thèmes pour TBD SensationXL

Bonjours,
Merci pour ton lien , j'ai été faire un tour la Wink
mais tout les liens sont mort ou meurt doucement mdr Very Happy
Merci du renseignement , ui je remarque aussi que certaine redémarre plus vite
et aussi qu'elle s'adapte au gsm smile
les thèmes ce place via le recovery ? ou je peut les lancer à partir de (rom manager ) ?
une dernière question après je doit partir loll smile
J'ai lu quelque part qu'ont pouvait créer une 2ième partition de "1024Mb" pour déplacer les appli sur la sd ??...

"question batterie, elle s'épuise vite c' normal ?

more_horiz
Mais de rien Fiestatiteuf Wink

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 15 69699 Pour les liens je ne peux pas faire grand-chose, essaye de regarder sur XDA.

En effet, les thèmes s'installent via le Recovery comme une rom.
Après si tu as des doutes, ouvre le fichier ZIP pour regarder et si tu vois un dossier "meta-inf" c'est que ça doit être flasher par le Recovery.

Normalement, tu n'as que trois partitions, comme suit :

-Fat32 - 32Ko (Cluster) - Primary - Le reste de la partition
-Ext4 - 4Ko (Cluster) - Primary - 1024 (Ou 2048 - 2Go)
-Swap - 256Mo - Primary

Pour la batterie, tout dépend de comment tu l'utilises.
Tu devrais installer l'application "Current Widget" que tu trouveras sur le Market, cette application te permet de connaitre les applications, processus, ... qui consomment ta batterie.

Sinon, en moins fin, moins précis, tu peux le savoir en allant dans "Paramètres", "A propos du téléphone", "Batterie", "Utilisation de la batterie".

more_horiz
Merci mon Colonel smile loll

Pour mes 3 partitions , c' bon smile
je vais regarder pour le widget

more_horiz
Mais de rien Fiesta Very Happy

Donc, pour tes partitions ça ne sert strictement à rien d'en faire d'autres.
Ok, regarde pour "Current Widget" qui va te permettre de savoir qui est l'application qui draine toute ta batterie.

Tiens-nous au courant Wink

more_horiz
colonel59 a écrit:
Mais de rien Fiesta Very Happy

Donc, pour tes partitions ça ne sert strictement à rien d'en faire d'autres.
Ok, regarde pour "Current Widget" qui va te permettre de savoir qui est l'application qui draine toute ta batterie.

Tiens-nous au courant Wink

Mdrrrr j'ai déjà CurrentWidget que suis-je bête Mort de Rire
Bon j’essaye s'te truc Very Happy

more_horiz
lol! , si tu l'a déjà regarde dans les logs.
Il va te montrer la consommation des applications, le voltage, ...

more_horiz
voici un pitit aperçu de mon Grd HD2 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 15 622889 [img][NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 15 Teuf_c11[/img]

more_horiz
Bonjour Fiestatiteuf,

Sympa ton thème pour ta rom, ça en jette.
Et pour ta consommation de batterie, qu'en est-il ?
As-tu trouvé quelque chose de spécial ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: