Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 9 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Dandy- a écrit:

depuis des années je flashouille
spv plus connu sous le p3300
diamond- touch hd- hd2- desire hd puis le note 1 , le s3, tout sans exception ont été trituré là en revanche je me suis dis celui-ci non

là je suis à la limite lol!

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 9 3385089659

p3300 p3600 touch diamond hd2 ^^

@Yaum75010 j'ai a peu près la même chose que toi. C'est vraiment bofbof.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 9 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Puis au moins, je repars sur de bonne base [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 9 819638

more_horiz
Oui, tout à fait.
Y a pire tu sais (comme formaté la partition data au lieu de la partition EXT4 pour Linux, on a toujours des moments de faiblesses Very Happy)

more_horiz
C'est sur, je préfère ça que mes disques dur PC !

more_horiz
Bon vu que j'ai remarqué une belle baisse de l'autonomie... je fais faire une hard reset !
Pour info j'ai fait l'OTA officielle :s
Je vous fait un retour si ça a changé quelques choses !

more_horiz
Karting06 a écrit:
stouph52 a écrit:
pour dire que se soit htc ,samsung ou autre si vous attendez du mieux juste avec les marques vous n'irez pas loin.
car regarder mise a jour de samsung avant htc et bug obliger de resortir une mise à jour en catastrophe pour corriger les bugs ,et après je pense pas qu'il y ai de nouvelles mise à jour (que ce soit htc ou samsung) sinon ils vendront pas leur prochains téléphones qu'ils sortiront, ça va tellement vite que deux mise à jour sur le meme tel c déjà beaux cheers

Pas toujours, en tous cas chez Asus, ça va encore smile

j'ai eu un Asus p535 pendant qq année et à part lle passage de wm5 à wm6 pas d'autre mise à jour.après c'est moi même qui est fait les beaux jours de celui ci avec mon ami lesscro ,j'étais le seul petit frenchi à créer les roms de wm6.5 dessus j'ai même former un autre gars dessus.c'est le custom qui fait évoluer reelment nos machine smile

more_horiz
Oui oui, mais je pars d'aujourd'hui Wink

La TF700T a (déjà) reçu 7(ou 8) màj dont 3(ou 4) sont venus après la màj de JellyBean Wink

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Bah a vrai dire comme y a pas de "SD" dans le One X...moi ça a tout effacé!

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 9 2325459160

more_horiz
Pour le moment après le factory reset, j'ai l'impression d'être sur le même "rythme" de vidage de batterie qu'au début de mon passage sous JB.

Je pense lui laisser encore 2/3 cycles et ensuite tester avec le mode éco.

Mais pour le moment, pour moi cette maj est énergivore au possible.

Peut être faut-il apprendre à switcher entre mode éco et normal, un nouveau style d'utilisation de nos smartphones.

En tout cas j'espère que l'info est remontée à HTC et qu'une maj corrective sera envisagée.

En attendant, si quelqu'un trouve une solution, je suis à l'écoute!!!! cheers

more_horiz
Quelqu'un a testé les rom custom avec cette base de JB? Ont-ils les mêmes problèmes de batterie?

more_horiz
En parlant nouveauté, je ne vois pas la fonction "photosphère ", j'ai une rom sfr. [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 9 493295

more_horiz
Il me semble que que c'est pour la version 4.2 qu'il y a cette option !!

Heu par contre je trouve que le son est carrément plus fort ça vous fait ça aussi ??

more_horiz
A oui 4.2 en effet , donc ce sera pour un peu plus tard
Merci

Dernière édition par izzyvince le Mar 18 Déc 2012 - 17:52, édité 1 fois

more_horiz
Jelly= 4.1.1

more_horiz
Jelly Bean = 4.1.X ET 4.2.X

more_horiz
TurboX a écrit:
Quelqu'un a testé les rom custom avec cette base de JB? Ont-ils les mêmes problèmes de batterie?

Je suis sous RENOVATE_12.2 c'est énergivore aussi, mais ça tient quand même la journée smile ...

more_horiz
Bonjour depuis l'installation de la mise à jour je n'ai plus Facebook pour HTC sense ni twetter pour HTC sense ? Pourquoi ? Merci Rolling Eyes

more_horiz
Bonsoir
Je voudrais savoir dans quel ordre faut procéder ?
Je suis sous ics en rom custom. Donc je dois repasser sous rom officielle sfr pour ensuite faire la mise à jour. Mais afin d'éviter les problèmes de batterie je veux faire un factory reset mais à quel moment ?
Merci pour vos lanternes ;-)

more_horiz
le factory reset doit etre fait apres la mise à jour JB.

more_horiz
C'est peut être moi mais j'ai l'impression que le gps est plus réactif et nettement plus précis je l'ai utilisé en mode piéton dans paris et sous un put*** d'orage et il a très bien fonctionné j'ai trouvé mon chemin !!

more_horiz
J'avais aussi cet impression.
Le GPS du HOX est beaucoup mieux que de ma tablette TF700T :/

more_horiz
Bonjour à tous,

HOX chargé à 100 % hier à 17h, très peu utilisé (quelques sms, 1h de communication téléphonique, navigation internet 1h.) je me suis couché à 22h, mode éco, data coupé, ce matin 6h j'avais perdi 20% de batterie. Et mon téléphne s'est éteint vers 8h30. Ras le bol. Je veux donc faire un factory reset mais mon bootloader n'est pas encore dévérouillé. Avant de le faire, j'avais une question: une fois rooté et bootloader dévérouillé, est-ce que je continuerai à recevoir les MAJ OTA sans sousi?
Merci d'avance pour vos réponse.
Sinon, clairement me concernant JB rend mon HOX incroyablement fluide...

more_horiz
Tu peux faire un factory reset sans recovery suffisamment d'aller dans paramètres / sauvegarde et réinitialiser puis clique sur réinitialiser

Ça supprimera tout comme un factory reset
Mais peut être qu'avec un recovery c'est plus efficace...

more_horiz
Bonjour à tous ! Personne pour me répondre ? avez vous toujours Facebook pour HTC sense quand vous partagez un lien ? Pareil pour Twitter ? Moi ya plus ! Moi perdu ! Merci pour votre réponse . Bonne journée

more_horiz
@Spartacus.
Merci pour ta réponse. J'ai en effet cru comprendre que c'était plus efficace par le recovery, d'où ma question de savoir si je recevrai quand même les maj ota.
Tu ne sais pas toi?
Merci en tous cas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: