Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Retour concernat la B125:

Bluetooth: impossibilité de recevoir un fichier et apparition d'une notification (inutile et en anglais) lors de l'activation de celui-ci.

Sonnerie: change certaine fois lors d'un soft reset.

CleanRAM: freez certaine fois le téléphone (obligation de faire un soft reset).

Tmail: Présence d'une double proposition de contacts dans envoie sms,mms,email.

Néanmoins j'ai adopté cette ROM, tout le reste fonctionne à la perfection.

En espérant que cela pourra aider Mawrick26.

MERCI

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Encore milles merci Mawrick26 pour tes excellentes ROM !!!!
C'est simple il y a pas mieux que les tiennes !

J'ai vu circuler ces temps ci Manilla TV Player, penses-tu pouvoir l'intégrer dans une de tes prochaines ROM ? qui viendra bientot te connaissant ?

Encore Merci, un patriote du 26 également...

PS: Bonne bières.

more_horiz
Salut à tous,

Je viens d'intégrer Tv player parfaitement sur la B125, ça marche niquel....
Aucun bug, mais pensez bien à désactiver TF3D avant quoi que se soit, et le remettre en dernier apres un soft reset apres chaque etape....

more_horiz
Bonjour,

J'ai isntallé la rom B125 et j'ai un petit problème sur l'interface com manager.
J'ai suivi le tuto pour utiliser la sip de free, à l'étape 7, j'utilise Advanced Configuration Tool Pour ajouter la téléphonie wifi. Le gestionnaire n'acceptant que 6 type, j'ai désactivé le mode avion (premier de la liste). Maintenant, quand je vais dans ce gestionnaire de com, quand je clique sur une ligne, c'est le parametrage de la ligne du dessus que j'atteind.
j'ai dans l'ordre: telephone, bluetooth, wifi et connexion de donnée.
si je clique sur la ligne wifi j'ai le parametrage bluetooth.
si je clique sur la ligne bluetooth j'ai le parametre du telephone.
si je clique sur la ligne telephone j'ai le service du telephone (sous menu du parametre du telephone).

Une idée?

more_horiz
Bonjour,

2 petites questions:

* Faut-il mieux mettre la b125 ou la b13 ???

* Est-il possible de remettre l'accueil "Aujourd'hui" de windows comme elle était dans les anciennes version B11 il me semble, que je trouvais plus sympatique ?

Merci à tous,

more_horiz
johtchd, ou as-tu récupérer le cab pour manilla TV Player ?

more_horiz
bonjour a tous,
apres quelques jours avec la version B125 full voila les problèmes rencontrés :

-TF3D qui se fige
-sonneries qui changent toutes seules
-le téléphone ne sonne plus lors d un appel
voila mes plus gros soucis

sinon pour le reste ca va.

merci Mawrick pour ton travail qui est excellent mais je pense que je vais retourner sur la version B10 qui pour moi etait la plus stable a tous niveaux Sad

more_horiz
Pour TV player:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-manila-tv-player-t6798-165.htm

le 9ème post, celui de SEIYA du 10 juillet à 23h19, que je remercie d'ailleurs.

Penser à desactiver TF3D avant de commencer l'installation, et de faire un soft reset après chaque étape, pour remettre ensuite TF3D à la fin, et re soft reset....

Pour ce qui est de toi oliverhmo, je pense que tu devrais faire un petit hard reset, et quelques soft reset après avoir réinstaller tout tes joujoux de ton HTC, après tout tes soucis devraient se corriger, car moi aussi j'avais ces soucis au début, mais c'est passé...

SEE YOU

more_horiz
@ johtchd
j ai déjà fait tout ça mais ca recommence régulièrement merci quand même a toi [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 8 622889

more_horiz
bonsoir,
tout d'abord un grand merci pour toutes ces Roms, vraiment formidables.

Pour TV Player, il ne fonctionne que sous TF3D????
Car perso, je ne l'utilise pas et j'aimerais quand même avoir les chaines.....

merci d'avance de vos réponses

IOULA

more_horiz
TROP PUISSANTE CETTE ROM !!

J'ADOOORE !!

CHAPEAU L'ARTISTE----ET MERCI !!

more_horiz
Bonjour,

Wallas a écrit:
Retour concernat la B125:

Bluetooth: impossibilité de recevoir un fichier et apparition d'une notification (inutile et en anglais) lors de l'activation de celui-ci.

J'ai le même problème.

J'ai testé aujourd'hui le calendrier, et lorsque je sélectionne un jour, TF3D se réinitialise et je retourne vers Home.

merci.

/*****EDIT*****/

J'ai fait une réinstallation de la b125 hier soir (sous les orages, faut vraiment être inconscient...) et je n'ai plus le problème du calendrier. J'avais aussi le problème sur la météo et là aussi plus de problème. Je pense que celà devait être dû à un problème avec une appli installée. Je soupsonne Weather DataBase Editor. A suivre...

Dernière édition par bannik le Ven 17 Juil 2009 - 9:30, édité 1 fois

more_horiz
Super boulot encore une fois !!

Mais impossible de Mettre le manila player TV

Quand je change le fichier 26948339 manila le touch flo marche plus ( alors que impec sur le 6.1..)

pouvez vous m'aidez?

more_horiz
Moi, je viens de l'installer sur la B12... je ne pense pas qu'il y a tant de différence entre B12 et B13...

more_horiz
un grand merci au cuistot cheers

j'ai installé la b13 puis manila tv player et ca marche a merveille

cette rom est stable,rapide,belle : mon hd c'est trop de la balle lol!

more_horiz
Manila fonctionne à partir du moment ou la version est au moin une 2.0 je crois...
A voir pour confirmer.

@elie95000

ave ce qui est fourni, pas besoin de renommer quoi que se soit, t'as 2 .cab a installé et c'est tout....
Je vois pas ou est la difficulté.

more_horiz
Bonjour,

J'ai assez vite lu le forum pour les version WM6.5 et j'ai juste une petite question, la rom est très sympa mais j'aimerais savoir s'il est possible de réorganiser les icones dans le menu démarrer & Co.
Si on clique sur une icône (du genre home) et laissant cliqué, on voit apparaître, déplacer en haut / Bas mais ça va tout en haut on en bas, y a pas de milieu???
J'espère qu'on m'aura compris Very Happy C'est pas facile d'expliquer.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt

more_horiz
Lol...
C'est Windows mobile, donc oui tu peux réorganiser, tu vas tout betement dans l'explorateur et tu te dirige vers "menu démarrer" qui se trouve dans le dossier "windows" et tu réorganise tout simplement.

Ensuite pour ce qui est du milieu, ba c'est ce que tu met ni en haut, ni en bas...
Mais la meilleure chose à faire après tout, c'est de bidouiller toi-même...c'est tout simple, mais j'avoue avoir poser la même question à Mickael^^ :geek1:

Bref, voila, j'espere que c'est en partie la réponse que tu attendais.
Peace

more_horiz
Si vous déplacez vos "Favoris" en haut... les autres se retrouveront au milieu et en bas ! Mort de Rire Sinon, vous pouvez aussi continuer le classement par dossiers comme l'a fait Mawrick.

more_horiz
Oui Mickael, c'est vrai on peut le faire ainsi Very Happy Faut juste commencer par l'icône qu'on veut en dernier smile Ils ont pas pensé à un système plus simple Crosoft [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 8 94878

Merci à vous deux (et aux autres )

more_horiz
Bonjour,
j'ai installer la B125, et la j'ai un petit soucis.
sans faire expres, j'ai appuyer sur "verouillé" lorsque j'etais dans demarré (la ou il y'a les group de programme, quelque programme)
et la je ne peux plus faire grand chose, meme si je redemarre le tel, je reste bloqué sur le mot de passe (les touches comme racrocher, maison ... n'on plus d'effet).
quelqu'un connait il la solution (et ainsi m'eviter un reflashage) pour deverouiller mon tel ??
oublié, il c'est debloquer tous seul genre au bout de 10 minute.

mon deuxieme soucis (avant le premier) et que TomTom plante avec ce message d'erreur "Unable to start. An exeption Occured: Memory access violation"

savez vous comment ajouter des prog dans les dossiers tel que GPS, OUTILS ... ??

ps : je ne sais plus combien de Rom j'ai tester avant de tester la B125, mais c'est assurement celle que je prefere entre toute (Rom tester : Orange, Pirana v10, enrgyRom, Htc, ManiaHd V3.3 topaz edition.)

Dernière édition par kiterfoo le Ven 17 Juil 2009 - 11:46, édité 1 fois

more_horiz
Pour tomtom c'est pas un souci de mauvaise version? (je crois que j'avais eu ça à l'époque)

more_horiz
TomTom 6, mais ca fait pareil avec TCPMP que je viens de prendre direct sur leur site Sad

more_horiz
Bonjour,

Kiterfoo : passage par la case Présentation !

Merci.

l'appareil photo fonctionne chez toi?

Dernière édition par Mickael le Ven 17 Juil 2009 - 13:08, édité 1 fois

more_horiz
kiterfoo a écrit:
savez vous comment ajouter des prog dans les dossiers tel que GPS, OUTILS ... ??

Oui, comme dis plus haut, tu prend ton fichier dans \windows\demarrer, tu reste clic dessus, tu fais couper, ensuite tu vas dans le dossier GPS, et tu reste appuyer dans le vide et tu fais coller...
tindin, magique, et c'est simple..

Pour le souci du verrouillage, j'avais eu ça aussi une fois sur B10 ou B8 je sais plus, et c'etais du au fait que j'avais aussi une version de S2U2 qui etais installé...et ça faisais conflit plus qu'autre chose.
Sinon, moi le verrouillage du menu Demarrer, il fonctionne tres tres bien sans aucun souci...

Par contre depuis cette mesaventure avec S2U2, j'ai pas osé le retester, alors qu'il parassait extra.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: