Je suis tres interessé par cette rom qui m'a l'air d'etre sympa... Elle m'a l'air d'etre bien placé dans le classement des meilleures ROM 6.5 Je flasherai mon touch hd pour la premiere fois en rentrant de vacances, il vaut mieux etre au calme pour faire ce genre de chose
Petites questions tout de meme Cette rom est-elle compatible sans soucis avec SPB mobile Shell 3? Quelqu'un a t-il fait le test ou l'utilise t-il en ce moment?
Je pense qu'on n'atteind pas (n'atteindra jamais) la fluidité de l'Iphone mais ça m'est égal, TF3D est déjà archi fluide et pratique ici.
Pour les drivers vidéo, je ne vois pas trop de différence,je les ai installé manuellement (ATI et Neos2007Beta2) et je n'ai pas de défaut... donc je laisse.
Pour Pyrana / Mawrick, tu fais comme tout le monde, tu testes ...
Il n'y a plus beaucoup d'améliorations à apporter pour la B14, la B12 (sûrement encore mieux la B13) est déjà quasi-parfaite ! Sur la B14,il y aura sûrement le nouveau build WM6.5, CleanRAM 1.6, (contacts favoris en français sur le titanium...)... Des bricoles en fait...
Je pense qu'on n'atteind pas (n'atteindra jamais) la fluidité de l'Iphone mais ça m'est égal, TF3D est déjà archi fluide et pratique ici.
Pour les drivers vidéo, je ne vois pas trop de différence,je les ai installé manuellement (ATI et Neos2007Beta2) et je n'ai pas de défaut... donc je laisse.
Pour Pyrana / Mawrick, tu fais comme tout le monde, tu testes ...
Il n'y a plus beaucoup d'améliorations à apporter pour la B14, la B12 (sûrement encore mieux la B13) est déjà quasi-parfaite ! Sur la B14,il y aura sûrement le nouveau build WM6.5, CleanRAM 1.6, (contacts favoris en français sur le titanium...)... Des bricoles en fait...
Merci Mawrick.
Merci Mickael
Et evidemment mais c'est bon de la rappeler : Merci à tous les cuistos pour le temps qu'ils passent a nous concocter les nombreuses roms
oui oui l'apareil photo fonctionne tres bien chez moi, d'ailleur j'aimerais bien le mettre en racourci a la place "Gest.Com." de la page d'acceuil ...mais je sais pas faire . merci pour l'info plus haut. toujours pas d'idée pour TCPMP et TomTom 6.030.8320 ??? Fred
desolé, j'avais pas capter qu'il yavait un sujet presentation, je m'etais arreté a l'avatar comme dans tout les autres forum voila c'est chose faite Fred
Effectivement quelque soit la sonnerie employé pour le reveil, il utilise toujours la meme
pour TCPMP j'ai trouver une version modifié pour le HD sur le forum XDA. maintenant tout beigne, sauf pour mon TomTom 6 de mon ancien htc (que j'ai payer en plus) qui ne veux pas fonctionner sud le HD.
j'aimerais bien le desinstaller, mais il n'apparais pas dans les programmes geré ... une idée decomment faire ? Fred
J'ai juste un petit détail qui me dérange. Les icônes (home, contact, mail, sms,....menu du bas) dans le tf3d se retrouve l'autre sur l'autre lorsqu'on déplace le menu, il n'y a pas d'effet de transparence. Quelqu'un sait comment le corriger? J'ai voulu changé le thème tf3d mais j'ai eu pareil avec un autre
Hello Mawrick C'est la première fois que j'installe une de tes roms et je tiens à te féliciter ! Vraiment un beau boulot !!
Je n'utilise plus le tf3d car je commence à me faire au menu windows. En revanche ce qui me chagrine c'est que je n'arrive pas à avoir la météo dans le menu Y a un truc à faire que j'aurais pas vu dans les 15 pages du sujet? (si ce n'est une fameuse histoire de mortscript que j'ai pas trop compris)
J'ai juste un petit détail qui me dérange. Les icônes (home, contact, mail, sms,....menu du bas) dans le tf3d se retrouve l'autre sur l'autre lorsqu'on déplace le menu, il n'y a pas d'effet de transparence. Quelqu'un sait comment le corriger? J'ai voulu changé le thème tf3d mais j'ai eu pareil avec un autre
Merci d'avance
+1 ! C'est possible de changer cela sur une prochaine version grand cuisto? Je pense que ça rendrait l'aspect général vraiment meilleur, même si ce n'est qu'un p'tit détail, il a son importance. Pour ma part, je n'ai pas pris la ROM, justement pour ce détail...
Bravo pour la Rom en tout cas, tout le reste est super.
Rom B14 Full installée, les icones sont superbes, et j'espère que les autres suivront. Enfin, premier problème détecté, l'étalonnage du G-Sensor ne fonctionne pas, il se bloque sur le message "Etalonnage en cours... Veuillez garder votre appareil immobile".
D'ailleur, comment changer le fond d'écran sur tout les onglets ???? Et serait-il possible Mawrick que tu nous mettes à dispo le fond qu'il y avait sur la B10 la (flamme)...?
Je suis en test depuis hier soir......put..n c'est de la balle...!! Je viens d'une rom Mania, et après essais d'une rom Mawrick....c'est un autre monde
Petit retour: - le g-sensor fonctionnait très bien sur la B14 (activé et désactivé) - rotation parfaite.... manque sur la B14 V2!!!
- conso Ram un peut élevé par rapport à une rom Mania (voir si possibilité de faire quelque chose?)