bonjour, cette version B14 génial une fois de plus... je voudrais par contre savoir, comment on fait pour mettre l'affichage des petits ione en haut en couleur. mais particulièrement, ce que je voudrais c'est que l'affichage de la batterie soit en numérique comme sur les autres version. car je ne l'ai pas. comment faire? merci
bonjour, cette version B14 génial une fois de plus... je voudrais par contre savoir, comment on fait pour mettre l'affichage des petits ione en haut en couleur. mais particulièrement, ce que je voudrais c'est que l'affichage de la batterie soit en numérique comme sur les autres version. car je ne l'ai pas. comment faire? merci
Salut, j'ai fait quelques modifs estétiques et au niveau du sensor, instale la B14 V2.
Rom B14 Full installée, les icones sont superbes, et j'espère que les autres suivront. Enfin, premier problème détecté, l'étalonnage du G-Sensor ne fonctionne pas, il se bloque sur le message "Etalonnage en cours... Veuillez garder votre appareil immobile".
Salut Guantanamo j'ai modifié cela sur la B14V2.
zooklov a écrit:
Je suis en cours de test.
Une petite déception pour le fond d'écran perso. Celui de la version précédente était plus classe à mon goût
Merci beaucoup à toi Mawrick
Salut zooklov, j'ai modifié cela sur la B14V2.
raf67 a écrit:
Bonjour,
Je suis en test depuis hier soir......put..n c'est de la balle...!! Je viens d'une rom Mania, et après essais d'une rom Mawrick....c'est un autre monde
Petit retour: - le g-sensor fonctionnait très bien sur la B14 (activé et désactivé) - rotation parfaite.... manque sur la B14 V2!!!
- conso Ram un peut élevé par rapport à une rom Mania (voir si possibilité de faire quelque chose?)
+ une taskbar personalisé sur la B14 V2
Mawrick
Salut raf67, Je suis coincé soit la rotation fonctionne dans l'onglet manila mais le calibrage ne fonctionne pas, soit le calibrage fonctionne mais la rotation dans l'onglet paramètre de manila ne marche pas. J'ai préféré pour l'instant garder la deuxième solution.
Bonjour Maw, avant tout merci pour cet rom très, très jolie !!! Personnellement j'aime beaucoup l'ancien fond d'écran et le thème aussi, je voulais juste te demander le nom de ce thème stp ?? Merci d'avance !!!
Salut, j'ai fait quelques modifs estétiques et au niveau du sensor, instale la B14 V2.
rebonjour, ah, petit bug sur la B14 V2 qu'un a une solution? quand je recois un sms, ben ca ne sonne pas et le message s'affiche pas. ca met chargement et ca bloque tout. merci
Bonjour Maw, avant tout merci pour cet rom très, très jolie !!! Personnellement j'aime beaucoup l'ancien fond d'écran et le thème aussi, je voulais juste te demander le nom de ce thème stp ?? Merci d'avance !!!
raf67 a écrit:
@Mawrick
As tu la possibilité de nous transmettre le fond d'écran de la B14....?
Par avance merci
Les thêmes utilisées sont celui ci (PureBlack2) et l'autre est de HTC qui est directement en rom : les 2 Thêmes sont modifié par mes soins. Les images je vous les mets a disposition ici.
La meilleure rom que j'ai eue... et pourtant j'en ai testé des tonnes (parfois 3 par jour), WWE et FR.
MAWRICK tu es très très fort.
Merci pour le retour au design sobre et classe:
- Des icônes superbes - Le fond s d'écran le plus beau du moment. - Des dossiers bien rangés - Toutes les applications indispensables. - L'onglet "TV" - Le slider invisible
Le tout intégré et fonctionnel.
La rom tourne à merveille. La conso de ram est inférieure à la V1.
Aucun bug. Que du bonheur.
Et pour finir tu as une excellente communication avec tes "fans".
Le premier sfr.cab, il sert a regler tout ce qui est connexions reseau et tout ca, non ? Si c'est le cas, faudrais virer websfr, ou au moins pas le laisser par defaut, sinon ca va faire des suprises au niveau de hors forfait :/
Sinon, bien sympa la rom, j'avais pas remis le touch flo depuis tes versions 6.5 et je suis pas decu du retour avec les dernieres mises jour.
Juste un petit souci avec la version B14, je n'arrive pas à faire fonctionner ni IE (accès interdit) ni l'onglet TV je pense que c'est à cause de l'accès au web. La TV et le surf sur le wap SFR fonctionne sans pb.
Personne ne sait pour la version du hard spl car je ne voudrais pas faire de betises, surtout que je n'ai jamais encore flasher mon HD et apparament il y a certaines versions de spl en fonction de la rom choisi. Merci de me corriger si je me trompe
Personne ne sait pour la version du hard spl car je ne voudrais pas faire de betises, surtout que je n'ai jamais encore flasher mon HD et apparament il y a certaines versions de spl en fonction de la rom choisi. Merci de me corriger si je me trompe
Sinon petite question dans les cab du post 3, à quoi sert le opera sfr + sfr exactement???? pcq autant celui pour l'onglet tv je comprend, autant celui là......