Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !
Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...
Bon courage.
mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu
Pourquoi tant d'agressivité ? la courtoisie est de mise sur ce Forum surtout par respect pour ceux qui l'ont créé et l'entretenu bénévolement
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !
Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...
Bon courage.
mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu
EDIT Mickaël : Salut Mec !!! ... je mets en gras les deux choses importantes que tu aurais du lire !!! Si tu ne comprends toujours Rien et que tu ne suis pas les deux indications... change de Forum et si tu ne changes pas de ton, c'est moi qui te bannirai, tu n'auras alors d'autre choix que de changer de Forum !!! BYE.
Pourquoi est-ce que le clavier sur les nouvelles Roms WM6.5 est beaucoup moins complet qu'il l'était en WM6.1? Il n'est plus possible à partir du clavier alphabétique d'accéder aux touches avec des accents ou des caractères spéciaux. Je me souviens qu'en WM6.1, j'avais possibilité d'avoir au moins 3 ou 4 pages pour la partie caractères et 2 ou 3 pour la partie chiffre. sur la WM6.5 on n'a plus qu'une page pour les caractères et 2 pour les chiffres. Ca empêche de saisir toutes les lettres avec les accents par exemple.... C'est moi qui a un soucis, ou il y a une astuce pour accéder à un clavier plus complet?
Tu as tout, il faut garder le doigt plus longtemps sur la lettre et tu obtiens d'autres possibiltés. Idem pour l'accès aux nombres, un appui long transforme la lettre en chiffre...
Bonjour a tous, bon hier soir j'ai installer cette magnifique rom et je doit dire que ca fonctionne impeccablement sur mon HD. Petit leger bug rencontrer: 1 fois j'ai deverouiller et ca se reverouillais tout seul...bizarre mais ca ne l'a plus refait. Avant sans que je fasse quoi que se soit si je recuperais mes emails il se connectais en 3g puis apres reception ca se deconnectais hors maintenant ca reste connecter . Suis je obliger d'installer HDtweak ??
Puis j'aimerais savoir si on peut changer le Dialer car il pas tres beau a mon gout je suis pas tres fan du vert qu'il y a ...
D'accord, mais alors comment puis-je faire en sorte que la connection de donnees se desactive toute seul au bout d'un moment? Via peut etre avec un editeur de registre?
Le HDtweak te permet entre autre de faire déconnecter le pda après un certain temps d'inactivitée. Je l'ai installé perso.
POur changer l'image du lock c'est l'arrière plan système dans "Démarrer - paramètres - aujourd'hui -> (Tout en bas) utiliser l'image d'arrière plan (ou un truc du genre)"
Salut, J'ai dû mettre g-alarm pour palier à ce problème. J'ai déjà écrit à ce sujet sur le forum... 2 bugs recensés pour moi à ce jour. L'alarme et les accusés de réception des SMS..
Si tu utilises l'interface Manila, tu auras juste le lock screen qui change
Y a un bug avec les accusés des sms?
J'ai juste une petite question, quelqu'un sait comment désactiver le vibreur du clavier et également ajouter un espace après le mot que l'on vient de taper? C'était possible avant.
Merci bob974, je utilise cet logiciel depuis des année et je le connais tres bien, merci pour le conseille mais il ne fix pas le problème.... On est bien d'accord que on parle de même problème, accuser de réception en passent par interface manila tab sms ???
Merci bob974, je utilise cet logiciel depuis des année et je le connais tres bien, merci pour le conseille mais il ne fix pas le problème.... On est bien d'accord que on parle de même problème, accuser de réception en passent par interface manila tab sms ???
Désolé, je ne vois pas ce que tu veux dire par manila tab sms...Il y a 10 jours de cela je ne connaissais pas windows mobile... J'ai pas mal appris depuis mais là je ne te suis pas
J'ai detecter un petit soucis, lorsque je recois un appel, ca met un petit moment avant d'apparaitre et sonner alors que il se passe deja au moins 3 sonneries...ensuite si je decroche pas je voit qu'il y a une page pour decrocher en arriere de celle qui apparait lors de l'appel... si quelqu'un me comprend comment fait t'on pour en avoir qu'une seul?
Oui, pour les SMS c'est un peut lourd a la longue, y a pas une personne qui nous règle ca pour une fois s'il vous plait ?????
carreira a écrit:
J'ai detecter un petit soucis, lorsque je recois un appel, ca met un petit moment avant d'apparaitre et sonner alors que il se passe deja au moins 3 sonneries...ensuite si je decroche pas je voit qu'il y a une page pour decrocher en arriere de celle qui apparait lors de l'appel... si quelqu'un me comprend comment fait t'on pour en avoir qu'une seul?
Vos deux problèmes devraient être résolu dans la B15 qui arrive.