personne n'à d'information pour moi et mon histoire de SMS qui ne marche pas quand j'installe kaspersky, alors que les rom de auparavant, aucun soucis? merci
Voilà pour mon retour, je pense sincèrement que tes roms sont les plus complètes du moment et en Win 6.5...... Pour moi la rom idéale vient de ta cuisine...sur une base de B125 avec les mises à jours des dernières roms.
Salut Mawrick, c'est Lona. J'ai installé la WM6.5 B14 qui je dois l'avouer est vraiment géniale, mais bizarrement j'avais des soucis au niveau du wap! Impossible d'afficher une page net! Je n'y comprends strictement rien! Les réglages sont pourtant les même qu'avant l'installation, alors... Please help me! Pour info, je suis chez SFR
@Wallas Pour remettre le bouton applications, avec un éditeur (Resco explorer ou TotalCommander...) de la base de registre tu paramètres les clés suivantes: HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\4\ DispName=Applications IconPath=\Windows\Applications.png Path=\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Applications
Dernière édition par jrav45 le Ven 24 Juil 2009 - 0:27, édité 1 fois
moi y a un chose que je capte pas, quand j'incline mon tel, sur les photos ou le net l'accélérometre du HD ne marche pas alors je suis allé dans Gsensor il es bien en vert sur activé... y a un truc autre a faire ??
moi y a un chose que je capte pas, quand j'incline mon tel, sur les photos ou le net l'accélérometre du HD ne marche pas alors je suis allé dans Gsensor il es bien en vert sur activé... y a un truc autre a faire ??
Faut que t'actives changeScreen (dossier outils du menu démarrer)
Bonjour a tous, j'ai enfin corriger mon probleme en installant S2u2 et tout est tres stable a present maintenant j'ai une question quelle rom radio me conseillez vous pour tourner sur cette rom ??
Voilà pour mon retour, je pense sincèrement que tes roms sont les plus complètes du moment et en Win 6.5...... Pour moi la rom idéale vient de ta cuisine...sur une base de B125 avec les mises à jours des dernières roms.
Si d'autres partage le même avis !!?
Je suis passé sur la B125 également après avoir testé la B15v2. J'ai eu quelques soucis avec la b15v2. Téléphone planté 3fois hier, manque de réseau, et mon correspondant qui m'entend plus... Je sais pas si quelqu'un d'autre à eu des soucis? Je suis sur la b125 depuis ce matin et ca tourne pour l'instant J'avais peut être fait une fausse manip avec la b15v2
J'ai testé cette excellente rom et je pense que j'ai trouvé bon bonnheur pour mon HD. Seul le problème de syncronisation qui ne fonctionne plus avec le gestionnaire windows mobile me pose des gros souçis. Le logiciel de Laplink bug sans arret, que me conseillez-vous ? Une nouvelle version du gestionnaire compatible 6.5 existerait-t-elle ?
Bonjour, moi je suis passer sur la B15 après avoir fait un tour rapide de B15 V2, elle ne me convient pas a cause de finger menu qui est plus petit que sur les version d'avant (j'ai des gros doigt)... La b15 elle me convient tout a fait malgré se petit bug de météo je reste jusqu'à la prochaine version.... Et stp Maw si tu peut laisser finger menu comme il est sur la prochaine version ??? Merci d'avance !!!!
Merci nomack pour le change screen, et pour l'icone msn qui est celui d'ac/DC tu sais peut etre comment le changer et mettre un vrai icone msn ??
Euh là nan je sais pas ^^ Faudrais ptetre voir avec un logiciel de création de thème (jdi ça un peu au pif hein) mais là ça doit devenir plus technique
J'suis un tout nouveau utilisateur de Touch HD mais presque déjà un baroudeur de HTC (au nombre de flashs en tout cas !) et là il faut que je vous le dise, je suis très mécontent !!! Qu'est-ce que c'est que ce rythme de travail effrené qui fait que ceux qui profitent de ces magnifiques roms n'arrivent même plus à flasher suffisament vite pour suivre les realease !!!??? J'ai flashé Lundi en B14V2 et elle me paraissait tellement complète et stable que je pensais être tranquille pour au moins une semaine ou deux ! Et évidemment comme y'a une nouvelle version ça me titille et je sens que je vais encore passé 2h (au boulot !) à flasher et tout réinstaller !!!
Bon trêve de plaisanteries, merci pour ce super boulot. Je fais remonter ma courte expérience sur la B14V2 (sur les qq problèmes parce que les bons côtés ce serait trop long!) : - le bouton "menu" de l'onglet calendrier ne marche pas et ce serait top de pouvoir choisir l'affichage "jour" par défaut ! - les icones inamovibles de l'onglet programmes sont inutiles et même gênantes je trouve ! Et je pense qu'un affichage sur 4 colonnes serait top pour passer plus de raccourcis sur le même écran... - HD Tweak n'arrive pas à passer "par dessus" TF3D pour modifier correctement les raccourcis du home - même combat pour iContact qui prend pas la main sur le gestionnaire de contacts - 2/3 plantages mais rien de bien méchant !
J'espère ne pas avoir fait de commentaires déplacés parce que mon expérience du HD comme de cette ROM sont assez courtes ! En tout cas merci encore, c'est top !
Eh oui, j'ai déja imaginé la scène de tous les impatients qui flashent a toute heure du jour et de la nuit, simplement parcequ'il faut ... avoir la dernière version ! Je donne encore régulièrement !!
Personne n'a de solution pour mon souçi de syncronisation ??
Eh oui, j'ai déja imaginé la scène de tous les impatients qui flashent a toute heure du jour et de la nuit, simplement parcequ'il faut ... avoir la dernière version ! Je donne encore régulièrement !!
Personne n'a de solution pour mon souçi de syncronisation ??
a+
Je te propose une mise à jour si ce n'est déjà de Windows Mobile Device sur le site de Microsoft et le réinstaller. Personnellement j'ai déjà eu ce genre de pb . Bon courage