ah si jai une autre question tout en bas il y a 2 bouton ces "gest.com et verrouiller", est ce qque je peux les changer par "apn et explorateur ou autre ?
ah si jai une autre question tout en bas il y a 2 bouton ces "gest.com et verrouiller", est ce qque je peux les changer par "apn et explorateur ou autre ?
Question mainte fois posée (et la fonction "recherche" alors ?), dont une des réponses possible est :
How to rename softkey buttons on today page :
HKLM\Software\HTC\Manila\HomeLSKArguments HKLM\Software\HTC\Manila\HomeLSKPath HKLM\Software\HTC\Manila\HomeLSKText pour la touche de gauche ;
HKLM\Software\HTC\Manila\HomeRSKArguments HKLM\Software\HTC\Manila\HomeRSKPath HKLM\Software\HTC\Manila\HomeRSKText pour la touche de droite
Comme tu peux le comprendre, cette réponse provient du fourum xda-developers, et elle y figure depuis les débuts du HD Touch...
En ce qui concerne la rom idéal, je te rejoint raf67: le top niveau stabilité étant la b125, il faudrait juste la mettre à jour et résoudre les bugs: - impossible de recevoir un fichier en bluetooth - sonnerie qui change après un softreset - présence de deux proposition de contact lors de la rédaction de sms, email...
J'avais le même problème que toi avec activesync. Ce qui était étonnant c'est que lors de la première synchronisation, il m'avait synchronisé qu'une partie de mes contacts. Après, j'arrivais plus à synchroniser (Erreur à chaque fois). J'ai alors supprimé la relation avec le PC (Vista) j'ai redémarré le PC et le HD et j'ai encore re-supprimé la relation (qui persistait) et ensuite retablir la relation et re-synchronyser. Maintenant la sychronisation se déroule normalement.
salut marw26 , tu m'as vraiment bluffé, tu es un grand génie (avec tous ceux qui ont collaboré pour cette rom) c'est vraiment une merveille car je viens de l'installer a peine que je suis dépassé par ces prouesses , sa finesse.c'est ma 1ere rom. j'ai essayé la MAWWM6.5B125 mais ça affichait erreur.j'ai tenté la MAW WM6.5B15 FULL et voila ça marché. encore vous etes des doués. comment installé les cabs ( Le coin des Cabs (corrections et ajouts) Poste 3)ou les trouvés ? je n'arrive pas à synchronisé mon htc hd sur mon pc portable, qui fonctionne sous vista opera ne marche pas quelles sont si possible les mises a jour merci d'avance car a cause de vous les cuisiniers je ne regrette plus mon htc
operateur bouygues nom HENOC vers rom maw fre date 20//07/09 vers radio:1.13.2524 vers protocole:52.62.25.34U ver rom B15
Pour synchro avec VISTA, il te faut installer sur ton PC "Windows Mobile"(Gestionnaire pour appareils mobile).
Soit, tu installe tes Cabs via Windows Mobile. Après les avoir téléchargés sur ton PC. Ou en faisant un copié/collé, de ton PC à ta Carte SD directement via un adaptateur USB.
Il y avait un truc qui n'était pas mal sur WM6.1, c'était la possibilité de programmer la mise en vibreur quand un RDV était positionné dans le calendrier, de façon automatique. Je n'ai pas retrouvé cela dans le WM6.5...il y a une astuce?
Ouais mais ça c'est quand on utilise le TF3D. J'aime bien personnelement l'inferface de WM par défaut. J'ai pas accès à cela en passant par le menu démarrer...
Il y avait un truc qui n'était pas mal sur WM6.1, c'était la possibilité de programmer la mise en vibreur quand un RDV était positionné dans le calendrier, de façon automatique. Je n'ai pas retrouvé cela dans le WM6.5...il y a une astuce?
Non en fait, il faut aller dans l'interface du TF3D faire la manip et revenir dans l'interface de WM par défaut. C'est pas très grave...ça marche en tout cas. Merci.
Salut Mawrick, je suis sur la B15V2 Full et je remarque que lesflèchesdu clavier ont disparu (même en cliquant sur "les chiffres". Ces flèches étaient source de bugs? c'est pas que j'en ai souvent besoin, mais quelques fois, ça aide...
J'ai fait plein de modifs, alors c'est peut-etre moi qui ai fait une fausse manip...
Merci à E9rendil...
Dernière édition par Mickael le Sam 25 Juil 2009 - 1:29, édité 2 fois
Salut Mawrick, je suis sur la B15V2 Full et je remarque que lesflèchesdu clavier ont disparu (même en cliquant sur "les chiffres". Ces flèches étaient source de bugs? c'est pas que j'en ai souvent besoin, mais quelques fois, ça aide...
J'ai fait plein de modifs, alors c'est peut-etre moi qui ai fait une fausse manip...
Au cas ou , il te faut faire un appui long sur la touche chiffre et les flèches apparaissent sur le haut du clavier
dans l'onglet communication, serait-il possible d'ajouter la ligne "téléphone IP" comme ici https://servimg.com/view/13416594/2
ou me dire comment faire - car avec "Advanced Configuration Tool" cela "plombe" tout le menu.
Ceci pour activer cette fonction, car je vois que l'onglet "Internet" est revenu dans les paramètres avancés du téléphone. Par ailleurs je n'y arrive plus pour la freephonie - peut être parce que je ne plus plus activer téléphone Ip ??
J'ai tester le bluetooth dans ma voiture (kit parrot MK6100) et ca fonctionne du tonnerre avant avec ma rom d'origine htc le kit m'annoncais sans cesse chaque fois que je demarrais "synchronisation de votre repertoire en cours, veuillez patienter..." et ce la fesait tout le temps meme apres reset et tout !! Maintenant tout fonctionne a merveille, le repertoire se transfert bien et se termine au bout de quelques seconde ! Je suis un homme heureux !
Comment tu te sers du téléphone IP à partir de ton mobile? Il est reconnu comme un SIP Wifi et peut être intégré à un plan de numérotation d'entreprise?
Tiens, en parlant de Bluetooth, quand je veux recevoir des fichiers, que ce soit de mon PC ou à partir d'autres téléphones, ça me dit sur le Touch HD que le fichier est reçu, mais sur le PC ou l'autre téléphone, ça me dit échec d'envoi. Quand je recherche le fichier en question, je ne le retrouve nulle part sur le Touch HD. Dites moi, comment est-ce possible, et y a-t-il une manipulation à faire pour rendre possible la réception de fichiers?! Merci!!