Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Waouh !!!
Tu as mis des rallonges au bout de tes doigts ? Laughing
En tout cas, ce n'est pas pour les petits mains de nos femmes sauf si elles le tiennent à deux mains Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
db77 a écrit:
Waouh !!!
Tu as mis des rallonges au bout de tes doigts ? Laughing
En tout cas, ce n'est pas pour les petits mains de nos femmes sauf si elles le tiennent à deux mains Wink

Exact db77. Pour elle ça a été un galaxy S3. Nous sommes tous les 2 rentrés dans l'univers santa

more_horiz
@kamso : ça va te faire drôle de te balader sur le forum Samsung Wink
A mon avis, ça doit être bien moins actif qu'ici... tu vas pouvoir dormir Wink

more_horiz
db77 a écrit:
@kamso : ça va te faire drôle de te balader sur le forum Samsung Wink
A mon avis, ça doit être bien moins actif qu'ici... tu vas pouvoir dormir Wink

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 24 69699 C'est vrai db77. J'y étais même hier et j'ai fait la même remarque. Je suppose que ça doit être dû à la jeunesse de mon nouveau joujou. De toutes les façons je n'ai aucunement l'intention de m'amuser à flasher quoique ce soit la dessus pr le moment, loooool. Je vais profiter de l'officiel au maximum. Et comme je conserve tjrs mon DHD, je suis encore là t'inquiète.
HS: Sinon..... C'est vraiment une autre dimension le GN2. king

more_horiz
Mon amie a opté pour pour le zopo zp900. Il n'a d'ailleurs rien à envier aux Samsung.. Et se paye même le luxe, d'être 3 fois moins cher. Bref zopo Samsung et Cie... La seule chose qui qui me chagrine, c'est l'absence de la surcouche sense...

more_horiz
Bonjour à tous je n'arrive pas à mettre à jour de 1.0.0 to 1.1.0.
Il télécharge la mise à jour de 21 MO et après il me demande de démarrer.
Au démarrage il me met un ptit bonhomme vert d'Android avec à côté un triangle avec un !
Merci d'avance. smile

more_horiz
tataye79 a écrit:
Au démarrage il me met un ptit bonhomme vert d'Android avec à côté un triangle avec un !
Merci d'avance. smile

j'espère que tu es sur 4ext recovery, si oui, flashe la nouvelle version de 4ext et ça devrait etre bon.

more_horiz
kamso a écrit:
tataye79 a écrit:
Merci d'avance. smile

j'espère que tu es sur 4ext recovery, si oui, flashe la nouvelle version de 4ext et ça devrait etre bon.

J'ai Rom Manager mais pas 4ext recovery et j'ai vu qu'il était payant sur le market Sad

more_horiz
http://www.4ext.net/get.php?apk

more_horiz
@tataye79: Il y en a 2: 4ext Recovery Control (payant) et 4ext Recovery Update (gratuit). Ces 2 applications te permettront de flasher 4ext recovery.

more_horiz
davbarr a écrit:

Bonsoir merci beaucoup j'ai réussi à faire la mise à jour Very Happy

Maintenant que j'ai 4ext faut il que j'enlève rom manager que j'ai en version gratuite.
Bonne journée Very Happy

more_horiz
non rien ne t'oblige à retirer Rom manager après ce n'est qu'une question de goût...moi je l'ai retiré car je ne lui trouve aucun intérêt et que la viper me ravi chaque jours d'avantages

more_horiz
tataye79 a écrit:
davbarr a écrit:

Bonsoir merci beaucoup j'ai réussi à faire la mise à jour Very Happy

Maintenant que j'ai 4ext faut il que j'enlève rom manager que j'ai en version gratuite.
Bonne journée Very Happy

Tu peux retirer Rom Manager sans soucis. Mais saches que les backups que tu feras avec 4ext seront toujours logés dans le dossier /sdcard/clockworkmod qui est un dossier créé par Rom Manager.

Dernière édition par kamso le Jeu 22 Nov 2012 - 16:03, édité 1 fois

more_horiz
Tout dépend de ce que tu préfères et tu verras à l'usage, entre ROM Manager et 4EXT.
Ce sont des interfaces qui "préparent" les commandes à effectuer en mode recovery.
L'important c'est que tu aies changé ton recovery CWM en 4EXT Touch.
Après, c'est une question de goût...
Sachant que tu peux aussi tout faire sans eux en redémarrant en mode Recovery, mais l'avantage de 4EXT Updater c'est de pouvoir maintenir à jour ton nouveau recovery Wink
Et le dossier clockworkmod est créé par le recovery lui-même lorsque tu fais un backup par le menu backup/restore du recovery, et non par Rom manager ou 4EXT ou autre... (Rom toolbox par exemple). Ces programmes n'étant que des GUI pour préparer les commandes à faire.
La preuve, si tu le supprimes et que tu démarres en recovery pour en faire un, il sera créé Wink
En plus, ça coule de source, vu que l'on peut très bien faire des sauvegardes sans ROM Manager ou autre.

Dernière édition par db77 le Jeu 22 Nov 2012 - 10:14, édité 2 fois

more_horiz
Merci pour vos réponses et surtout pour ma mise à jour avec 4ex;
Nikel
Bonne journée à vous Very Happy

more_horiz
db77 a écrit:

Et le dossier clockworkmod est créé par le recovery lui-même lorsque tu fais un backup par le menu backup/restore du recovery, et non par Rom manager ou 4EXT ou autre... (Rom toolbox par exemple). Ces programmes n'étant que des GUI pour préparer les commandes à faire.
La preuve, si tu le supprimes et que tu démarres en recovery pour en faire un, il sera créé Wink
En plus, ça coule de source, vu que l'on peut très bien faire des sauvegardes sans ROM Manager ou autre.

Pour pouvoir faire un Nandroid backup/restore, il faut être en recovery custom. Dans son cas, son recovery custom était CWM créé par Rom Manager. Et je suis persuadé que son 1er backup qui a créé le dossier clockworkmod, il l'a fait avec Rom Manager qui a implémenté son CWM. Raison pour laquelle pour pas être long j'ai parlé de dossier clockworkmod créé par Rom Manager.

more_horiz
@kamso : non, Rom Manager, Rom ToolBox, 4EXT Control, etc. sont des interfaces GUI qui passent des paramètres au recovery, que ce soit CWM ou 4EXT Recovery, c'est tout.
C'est le recovery qui crée le reste.
Pour faire un Nandroid backup, il faut être en recovery, CWM ou 4EXT, peu importe. Ensuite les backups sont tous rangés dans le dossier sdcard/clockwrorkmod/backup/nom_du_backup
Mais bon, on ne va pas tergiverser là-dessus Rolling Eyes

more_horiz
Yeeees Very Happy, Surtout que mes doigts se sont rallongés et que je prends un immense plaisir à naviguer sur mon.....

more_horiz
Bonsoir, je viens d'installer cette Rom, elle a l'air bien Very Happy , j'ai un petit soucis concernant l'affichage des photos, je clique sur une photo mais ça ne s'affiche pas, une idée ??

more_horiz
Bonsoir,
PB réception et l'envoi de MMS ne fonctionne pas Sad
APN réglé.

more_horiz
Bonjours , je vien d'installer cette application et j ai un probleme avec la receptions des message. je ne recois les message que de 1 utilisateur tous les autres ne m arrive pas :/

y aurai il un fix pour cela ou un truc que je devrait reglé ?

merci d avance smile

more_horiz
Tous ceux qui ont des soucis comme énoncés plus haut, conseille de refaire un flash propre avec full wipe correct. Pour le soucis de mms, le seul retour à ce sujet est au niveau de la taille du mms qui est réduit. Peut être aussi que tu as un pb D'APN pas bien paramétré. Sinon les soucis que vous avez n'ont pas encore été rencontrés.

more_horiz
Bonjour,

j'ai flashé cette rom sur mon DHD mais celui-ci reste bloqué indéfiniment au premier boot. (yeux de vipère qui clignote). J'ai décidé d'enlever la batterie apres + d'une demi heure d'attente afin de le demarrer sur le recovery (volume bas + boutton du haut) mais cela ne fonctionne pas...

que puis-je faire ?

merci

more_horiz
Tu n'arrives plus à avoir accès à ton recovery ?

more_horiz
non... pourtant j'appuie bien sur la touche du volume bas + lock !

il n'y aurai pas une solution en passant par ordinateur ?

merci

EDIT: j'ai enlevé le cache de la batterie et réessayé le mode recovery, cela a fonctionné... je ne sais pas pourquoi xD j'essaye de réinstaller Viper smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: