Waouh !!! Tu as mis des rallonges au bout de tes doigts ? En tout cas, ce n'est pas pour les petits mains de nos femmes sauf si elles le tiennent à deux mains
Waouh !!! Tu as mis des rallonges au bout de tes doigts ? En tout cas, ce n'est pas pour les petits mains de nos femmes sauf si elles le tiennent à deux mains
Exact db77. Pour elle ça a été un galaxy S3. Nous sommes tous les 2 rentrés dans l'univers
@kamso : ça va te faire drôle de te balader sur le forum Samsung A mon avis, ça doit être bien moins actif qu'ici... tu vas pouvoir dormir
C'est vrai db77. J'y étais même hier et j'ai fait la même remarque. Je suppose que ça doit être dû à la jeunesse de mon nouveau joujou. De toutes les façons je n'ai aucunement l'intention de m'amuser à flasher quoique ce soit la dessus pr le moment, loooool. Je vais profiter de l'officiel au maximum. Et comme je conserve tjrs mon DHD, je suis encore là t'inquiète. HS: Sinon..... C'est vraiment une autre dimension le GN2.
Mon amie a opté pour pour le zopo zp900. Il n'a d'ailleurs rien à envier aux Samsung.. Et se paye même le luxe, d'être 3 fois moins cher. Bref zopo Samsung et Cie... La seule chose qui qui me chagrine, c'est l'absence de la surcouche sense...
Bonjour à tous je n'arrive pas à mettre à jour de 1.0.0 to 1.1.0. Il télécharge la mise à jour de 21 MO et après il me demande de démarrer. Au démarrage il me met un ptit bonhomme vert d'Android avec à côté un triangle avec un ! Merci d'avance.
Bonjour à tous je n'arrive pas à mettre à jour de 1.0.0 to 1.1.0. Il télécharge la mise à jour de 21 MO et après il me demande de démarrer. Au démarrage il me met un ptit bonhomme vert d'Android avec à côté un triangle avec un ! Merci d'avance.
j'espère que tu es sur 4ext recovery, si oui, flashe la nouvelle version de 4ext et ça devrait etre bon.
j'espère que tu es sur 4ext recovery, si oui, flashe la nouvelle version de 4ext et ça devrait etre bon.
J'ai Rom Manager mais pas 4ext recovery et j'ai vu qu'il était payant sur le market
non rien ne t'oblige à retirer Rom manager après ce n'est qu'une question de goût...moi je l'ai retiré car je ne lui trouve aucun intérêt et que la viper me ravi chaque jours d'avantages
Bonsoir merci beaucoup j'ai réussi à faire la mise à jour
Maintenant que j'ai 4ext faut il que j'enlève rom manager que j'ai en version gratuite. Bonne journée
Tu peux retirer Rom Manager sans soucis. Mais saches que les backups que tu feras avec 4ext seront toujours logés dans le dossier /sdcard/clockworkmod qui est un dossier créé par Rom Manager.
Dernière édition par kamso le Jeu 22 Nov 2012 - 16:03, édité 1 fois
Tout dépend de ce que tu préfères et tu verras à l'usage, entre ROM Manager et 4EXT. Ce sont des interfaces qui "préparent" les commandes à effectuer en mode recovery. L'important c'est que tu aies changé ton recovery CWM en 4EXT Touch. Après, c'est une question de goût... Sachant que tu peux aussi tout faire sans eux en redémarrant en mode Recovery, mais l'avantage de 4EXT Updater c'est de pouvoir maintenir à jour ton nouveau recovery Et le dossier clockworkmod est créé par le recovery lui-même lorsque tu fais un backup par le menu backup/restore du recovery, et non par Rom manager ou 4EXT ou autre... (Rom toolbox par exemple). Ces programmes n'étant que des GUI pour préparer les commandes à faire. La preuve, si tu le supprimes et que tu démarres en recovery pour en faire un, il sera créé En plus, ça coule de source, vu que l'on peut très bien faire des sauvegardes sans ROM Manager ou autre.
Dernière édition par db77 le Jeu 22 Nov 2012 - 10:14, édité 2 fois
Et le dossier clockworkmod est créé par le recovery lui-même lorsque tu fais un backup par le menu backup/restore du recovery, et non par Rom manager ou 4EXT ou autre... (Rom toolbox par exemple). Ces programmes n'étant que des GUI pour préparer les commandes à faire. La preuve, si tu le supprimes et que tu démarres en recovery pour en faire un, il sera créé En plus, ça coule de source, vu que l'on peut très bien faire des sauvegardes sans ROM Manager ou autre.
Pour pouvoir faire un Nandroid backup/restore, il faut être en recovery custom. Dans son cas, son recovery custom était CWM créé par Rom Manager. Et je suis persuadé que son 1er backup qui a créé le dossier clockworkmod, il l'a fait avec Rom Manager qui a implémenté son CWM. Raison pour laquelle pour pas être long j'ai parlé de dossier clockworkmod créé par Rom Manager.
@kamso : non, Rom Manager, Rom ToolBox, 4EXT Control, etc. sont des interfaces GUI qui passent des paramètres au recovery, que ce soit CWM ou 4EXT Recovery, c'est tout. C'est le recovery qui crée le reste. Pour faire un Nandroid backup, il faut être en recovery, CWM ou 4EXT, peu importe. Ensuite les backups sont tous rangés dans le dossier sdcard/clockwrorkmod/backup/nom_du_backup Mais bon, on ne va pas tergiverser là-dessus
Bonsoir, je viens d'installer cette Rom, elle a l'air bien , j'ai un petit soucis concernant l'affichage des photos, je clique sur une photo mais ça ne s'affiche pas, une idée ??
Bonjours , je vien d'installer cette application et j ai un probleme avec la receptions des message. je ne recois les message que de 1 utilisateur tous les autres ne m arrive pas :/
y aurai il un fix pour cela ou un truc que je devrait reglé ?
Tous ceux qui ont des soucis comme énoncés plus haut, conseille de refaire un flash propre avec full wipe correct. Pour le soucis de mms, le seul retour à ce sujet est au niveau de la taille du mms qui est réduit. Peut être aussi que tu as un pb D'APN pas bien paramétré. Sinon les soucis que vous avez n'ont pas encore été rencontrés.
j'ai flashé cette rom sur mon DHD mais celui-ci reste bloqué indéfiniment au premier boot. (yeux de vipère qui clignote). J'ai décidé d'enlever la batterie apres + d'une demi heure d'attente afin de le demarrer sur le recovery (volume bas + boutton du haut) mais cela ne fonctionne pas...