Apres la serie hd1/2/desire/S/DHD ,puis SamsungS2,Note1,retour sur DHD !!
Forcé on va dire ,de lacher ce Note,à cause de cette puce HardBrick,je me retrouve facilement dans ce monde du DhD et ces avantages !!
Le recovery un Must ,qd sous Samsung au moindre flash,le recovery change,comme les premiers av le tactile,si on fait pas un choix de backup en .tar,ben le backup est foiré,puis avant de brick le dhd ,il en faut !!! le S2 gérer mieux tout ces sous menu,à la rigeur j'aurais du le garder
Avantage,pour la rapidité du web et les couleurs sur Samsung pour certain,apres ça,bof,plastique en veut tu en voilà ,léger certe,mais un vrai chauffe serviette,CPU souvent à 60° ,donc battery à env 50° ,je vous dit pas le dos du phone
Enfin bref,je me réjouit,de voir le suivie et la rigeur des devs sûr ce phone et les membres qui gravitent autours ,surtout là ou Android en est, et ou certain n'attendais pas le dhd à ce niveau ,c'est fabuleux
Avec ma JT ,je tiens tranquille la journée,sous Sense idem
Bon ,j'arrete le discours,je donnais juste mon point de vu sûr les phones sortie après le dhd,et dont j'ai pu tester plusieurs mois !!
C'est vrai que les flèches manquent... En tout cas, pour les raisons évoquées précédemment je reste sur DHD. SMS et mms OK pour moi Les seuls téléphones qui me font craquer sont les tel chinois du genre zopo ou haipai.. Pas d'enchères aux processeurs surpuissants et inutiles. Pas de stratégies marketing pour une mort anticipée.. Double sim... Deux batteries amovibles. Et un prix au ras des pâquerettes. Et ne me dites pas que c'est de la camelote ! Mon amie a le zopo zp900 et il vaut largement un Samsung. Deux défauts majeurs cependant l'absence de notre surcouche préférée Sense et une communauté trop petite pour y voir naître des roms custom. Quoique sur le zopo des roms modifiées existent déjà...
Mais qu'apportent donc les nouveaux telephones qui justifient de depenser 600€ a part un peu de puissance.
Je garde mon DHD
Gardes le c'est un bon téléphone, je confirme. Je suis d'accord avec tous sur le fait que notre DHD soit vraiment un téléphone top mais je pense qu'il faut qd même savoir raison garder en le comparant aux nouveaux. Pour moi il faut savoir faire son choix du nouveau si on veut planer. Moi j'en ai un de nouveau depuis 1 semaine et pour ce que ça apporte, il y en a: ça apporte un écran 5.5" contre 4.3", ça apporte un écran hd super amoled contre un écran lcd (ça change mais chacun son goût), ça apporte un microprocesseur 4 coeurs cadencé à 1.6 ghz contre un simple coeur 1 ghz, ça apporte 2 Go de Ram contre 768 Mo (aucun lag), ça apporte une batterie de 3100 mah contre 1230 mah, ça apporte un écran très doux et des couleurs superbes, enfin ça apporte un tas de fonctionnalités super funs. Nous l'aimons tous notre DHD (la preuve, je le conserve) mais..... faut être un tt petit peu raisonnable.
quand tu dit d utiliser setCPU il y a une config a reglé histoire de mieux faire tourner le DHD ?
si oui possible d'avoir une petite explication la dessus
sinon j ai reinstaller viper en full wipe et en ads ( si je dit pas d erreur ) et j ai des temsp d attente plus long pour ouverture d application ou meme ouverture des sms et autre si quelqu un pourrai me renseigner la dessus
Je ne suis pas un expert de l'overclocking mais je me suis rendu compte quelque soit le réglage attends toi à faire quelques concessions. Si tu veux le booster à mort pr qu'il soit très réactif, attends toi à avoir une descente de batterie de folie. Si alors tu veux gérer un peu la batterie (fréquence en screen off basse), attends toi à avoir un réveil du téléphone avec des lags. Mais bon.... les experts pourront t'aider.
ah merci db77, je pensai etre passé a la trappe. malheureusement je l'ai deja fait et ca n'a rien changé ca me saoule car je recois quand meme des mms assez souvent de la part de ma cherie
y'a peut être un bug chez free je ne reçois plus les mms. j'en ai deux de bloqué. il me semble en avoir reçu deux la semaine dernière mais je sais plis si G t sur la viper ou la xpacha... quelqu'un chez free peut confirmer si il reçoit bien les mms ou pas?
Si si pour modifier ton post précédent qd ça ne marche pas direct comme en ce moment, il faut réactualiser ta page ou tu la fermes et tu l'ouvres à nouveau. Par contre je ne vois pas le lien vers le topic de la Rom sur Générationmobiles dans le Menu qui au passage est super magnifique.
Yeah! Je regrette vraiment que le fofo ne propose pas de bouton Merci.
Heureusement, on a un émoticone! alors Flow-How Et maintenant, je file cliquer sur tous les boutons J'aime, I like, Merci etc.. que je vais trouver en suivant tes liens