Si ce sont des thèmes, c'est-à-dire des APK que tu installes et que tu choisis ensuite avec l'option ou l'application Thèmes, alors, ça vaut le coup de les essayer sur la CFX après un nandroid backup. Perso, je tenterais
pour le thème mixer PCB ICS que je trouve bien, il faut quelle résolution pour que ça passe? Quand j'applique le thème j'ai un message me disant : "désolé, ce thème n'est pas compatible avec la résolution de votre écran" J'applique quand même et c'est bon. Une idée?
T’inquiète c'est pas grave...de toute manière sense me manque déjà... Je te laisse donc imaginer la suite...c'est marqué dans mon profil...
Hello !
j'avais ouvert un topic à ce sujet : http://www.forum-generationmobiles.net/t65531-question-android-41x-no-sense-a-propos-des-themes Je suis devenu allergique à Sense depuis longtemps. Mais je suis également en train de devenir allergique au bleu JB ...
Bien TomVenom...exactement le même but que moi... je trouve ça incroyable que même google n'ait pas pensé à ça! Faire adhérer tout le monde au bleu, c'est optimiste... Je suis également étonné que personne n'ait pondu une application capable de faire ce genre de choses (certains doués ayant fait bien plus difficile...)
@dvabarr: tout simplement parce que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Changer les couleurs dans les applis SystemUI et Framework_base n'est peut-être pas ultra compliqué, mais créer des options ou sélecteur de couleur permettant à chacun de choisir la couleur qu'il souhaite, c'est une autre paire de manches. Sans compter qu'une fois que c'est fait, il y aura invariablement des demandes pour pouvoir mettre l'icône de son choix à la place de celle de la batterie ou de la connexion USB, etc.. etc..
Bonjours a la communauté. Après avoir eu le bonheur de tester. La ROM je fais un retour avec un petit soucis. Jai pas de GPS.... Alors oui sa me sert. J'utilise mon tel a. 90 % GPS et 10% appel. J'active bien dans les paramètres et je coche les deux option en dessous je redémarre et tout rien y fais. Cordialement
Salut As tu essayé de mettre l'application gps statut et de voir si tu as un fix C'est un peu long à avoir, mais teste ça déjà Ensuite si tjs pas de fix, tu va dans le topic de la rom JellyTime, post 2, ds "outils" tu trouvera des patch à flashé via recovery
Si toujours rien, tu prends l'application fasterfix puis au lancement, tu choisis Europe puis France et tu fais GO puis reboot du phone
Tu reteste avec gps statut voir si tu as un fix
Bonne journée
Édit / fait moi un retour sûr le sujet de ta façon dont tu as rooter ton phone, merci beaucoup
Bonjour j'ai le play Store qui ce lance plus depuis la mis a jour br11
Comment as-tu installé la BR11? Tu as pensé à reflasher les gapps après la rom? Suggestion: essaie le nettoyage des données et du cache de Play Store par Menu - Gérer les applications
Mon tel redémarre tout seul de temps en temps C'est la fin de mon DHD ou lié a la rom ? Quelqu'un a eu ce probleme. cela semble pas software mais plutot hardware non ?
@joe bird: difficile à dire. Ca peut être un conflit quelconque provoqué par un processus qui force le tél. à redémarrer.
La prochaine fois que cela t'arrive, fais ce qui suit immédiatement après redémarrage:
- Avec un gestionnaire de fichiers disposant de droits de root, va dans le dossier système /proc - Copie sur ta carte SD le fichier last_kmsg - Renomme-le en last_kmsg
Une fois que c'est fait soit tu mets le fichier sur dropbox ou un serveur de ce genre, soit tu copies-colles le contenu du fichier sur http://pastebin.com/ et tu me donnes le lien. Peut-être que synergye pourra nous en dire plus sur le problème.
@ tout le monde merci déjà de votre aide alors j'ai bien flasher le ril avec celui donner. Maintenant j'ai l'icone de gps et l'appli gps statu & fix me détecte 1/1 satellite. (Champ magnetique 40/46) et c'est tout ... dessous l'icone de chargement tourne en boucle ... mon appli gps waze me dis aucun signal gps elle me repère par le wifi ...
RIL?? quel RIL?? il ne faut surtout pas flasher de RIL sur une rom non Sense, ni d'ailleurs sur des roms Sense ICS. Seule la rom Radio doit être installée.
Heureusement, tu peux sauver les meubles: reflashe la rom après un wipe cache + dalvik cache et tu retrouveras les connexions et sans doute aussi le GPS
ben j'ai juste suivi ton tuto ( rom radio .... mes excuses ) tout fonctionne a la perfection je capte mieux que jamais mon wifi me sert presque a rien ma 3G+ marche aussi bien. mon seul souci c'est ce gps qui marche pu .... tu pense que je dois re flasher la rom ?