Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Dans l'application Omaga files, il y a d'autres claviers dans "dialer keypad icons"

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
De la 9.1 à la 10 je n'ai pas fait de full wipe et elle est bien passée....

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé de l'Oméga V9.1 à la V10 depuis sa sortie. Tout marchait parfaitement, mais depuis ce matin je ne capte plus le réseau de mon opérateur (internet + mobile). Après les avoir contacté, il n'y a aucun problème sur ma ligne. Après un test croisé (sim dans un autre mobile, je capte bien le réseau). Je vais reflasher la V10 en full wipe. Y'a-t-il une manipulation particulière à faire ? Des problèmes similaires ont-ils été rencontrés ?

Concernant, le backup après flash full wipe, j'utilise Titanium Backup. Quelle sauvegarde dois-je effectuer ? Juste "sauvegarder toutes applis utilisateur" ou "sauvegarder toutes applis utilisateurs + données système" ? Précédemment on m'a indiqué qu'il ne fallait pas restaurer les données système après flash + full wipe. Mais je ne disposerais plus de ma présentation d'icone, ainsi que mon répertoire, paramétrage divers... ?
Quelle solution privilégiée ?

Merci d'avance pour votre aide.

more_horiz
Pour passer de la v9.1 à la V10, le DEV préconise un fullwipe (c'est logique car changement de la base)

Tu ne dois sauvegarder que les applications que tu as téléchargées et/ou installées, ainsi que leurs données.
Surtout pas les données système.
Pour tes contacts, le mieux est de les lier à ton compte gmail, pareil pour l'agenda, il seront restaurerés après le flash.
Pour le bureau, si tu utilises un launcher alternatif (j'aime bien en ce moment Go Launcher, mais il y aussi Apex, Nova, etc...) tu pourras sauvegarder facilement ton bureau.

Si tu veux sauvegarder plus que les applications, tu dois pouvoir sans trop de risque sauvegarder ce que Titanium te met en vert (journal d'appel, divers comptes, etc...)

Je n'utilise pas Titanium, je ne peux pas t'aider plus, je lui préfère Go Backup.

more_horiz
Merci de ta réponse, je viens de reflasher la V10 en full wipe et je capte de nouveau le réseau (cependant, avec un débit data faible). Je suis tes indications et remettrai le kernell RedPill pour voir si cela change. J'avais déjà eu ce problème de débit en full wipe et avait reflasher sans wipe. Cela avant fonctionner. Bizarre, non ? Je test et fait un retour.

Merci

more_horiz
Après avoir restauré juste applis + données, je ne capte de nouveau plus le réseau !?! Quid ?

more_horiz
Pour les contacts, tu peux aussi les exporter sur ta SD si tu en a une ou sur la sd interne et les copier en lieu sure^^ et les reimporter apres ton flash (via l'application "contact" présente d'origine sur les roms Wink)

more_horiz
Merci pour ces compléments d'info. Suite à mon problème, j'ai fait un restaure de ma version antérieure (Oméga V9.1), puis reflashé la V10 sans full wipe. Tout est rentré dans l'ordre. J'ignore ce qu'il s'est passé. Je vous ferai un retour si le problème se pose à nouveau. Merci de votre aide

more_horiz
Peux être un réglage des APN ...
Moi a chaque fois que je reviens sur Omega je suis obliger de choisir comme APN MMSBOUYGUES car par Default il est sur BOUYGESPRO ...
Peux être ton problème viens de la .

more_horiz
Bon aller hop hop hop je me lance 1er flash chez omega après un root simple par toolkit....thème motomoto pour le kernel on verra à l'usage..
Unleash the beast

more_horiz
Qui dit couple omega , dit redpill 1.01 cheers

more_horiz
ben je vais aller voir le topic du Redpill alors....

more_horiz
guict a écrit:
Dans l'application Omaga files, il y a d'autres claviers dans "dialer keypad icons"

Bonjour,

Very Happy Merci beaucoup je n'avais effectivement pas vu les claviers.
@++

-------

http://www.forum-generationmobiles.net/viewtopic.forum?t=67212

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: