Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
tu tien combien de jour a peu pres pour quelle utilisation ??

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
je ne vous comprends pas moi mon appli orange TV fonctionne et je capte bien la Tv lorsque j'ai pas mes problèmes de connexions...

more_horiz
Tu utilises quelle ROM? version?
Tu as le son?

Tu m'intéresses là bounce

more_horiz
306man a écrit:
tu tien combien de jour a peu pres pour quelle utilisation ??

Alors vu que je suis de la vieille école, l'époque ou il fallait courir après les prises électriques ou se remplir les poches de batteries, j'ai pour habitude de mettre en charge chaque jour mes joujoux. Après concernant mon utilisation, elle est assez disparate au niveau des tâches et applications utilisées et variable d'un jour à l'autre, donc difficile à décrire Wink

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu utilises quelle ROM? version?
Tu as le son?

Tu m'intéresses là bounce

J'utilise la 7.1 et j'ai du son

more_horiz
Ta version Orange TV stp Very Happy
Ils ont du faire une mise à jour ou alors tu as une vieille version

more_horiz
version 3.3h.0a

more_horiz
Ok merci je regarde si je l'ai

more_horiz
Moi j'ai la 3.2l.0a et je n'ai pas le son.......
Tu l'a en apk ta version stp ? car ce serai bien de pouvoir essayer si ça marche...

more_horiz
C'est bon je l'ai
Mais pour le moment: Flux vidéo indisponible
Le réseau n'est pas top pour le moment.
Je retenterai après manger.

Edit: c'est bon j'ai le son, donc ça venais bien de l'application.
Reste plus qu'à attendre que C+ mette à jour.

Dernière édition par BigPat le Lun 26 Nov 2012 - 20:10, édité 1 fois

more_horiz
Si cela fonctionne avec cette version, tu pourras me la faire passer stp...

more_horiz
Ok après manger

more_horiz
Merci...

more_horiz
http://ul.to/ou4rv65p
pour ceux qui veulent l'apk orange qui fonctionne ...

more_horiz
Merci, ça peut toujours servir... Meme si je ne regarde pas la télé !

more_horiz
Maintenant il faut trouver une appli Canal+ qui marche

more_horiz
mille merci à vous

more_horiz
Toujours entrain de vous battre pour regarder vos chaînes préférées... pas une seule ROM qui fonctionne, personnellement j'enverrais un petit mail aux dev de ces applications, puisque se sont celles-ci qui n'ont l'air d'être plus compatibles [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 21 73683

more_horiz
Merci pour le lien...

more_horiz
Vous savez que les TV existent ? Vous savez, les grands trucs rectangulaires posés sur un meuble bounce

La journée, perso, je bosse, pas vous ?

more_horiz
riemer a écrit:
Vous savez que les TV existent ? Vous savez, les grands trucs rectangulaires posés sur un meuble bounce

La journée, perso, je bosse, pas vous ?

Aujourdh'ui c'est plutot le truc plat qu'on ACCROCHE AU MUR, et vu le taux de chômage et la crise bla bla bla ba y en a de moins en moins qui bosse. Lol [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 21 69699

more_horiz
Et tu sais qu'il y a des personnes qui ne sont pas chez eux pendant plusieurs jours pour causes professionnelles. Wink
Là n'est pas le problème, tu t'imagines bien qu'on ne regarde pas la télé si nous avons un grand rectangle carré à pproximité posé sur un meuble.. Lol

more_horiz
Sinon petit retour, sur cette ROM + Kernel Redpill 0.7, je trouve l'association légèrement plus vorace que les versions précédentes .... et vous ?

more_horiz
tout à fait d'accord avec toi gora , je dirai mm que je trouve le redpill 0.5 plus économe que les suivants

more_horiz
Je me demande ce que valent les Kernels Core 2 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: