Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Non c'est la différence entre la version gratuite et le payante

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Omega N7100 XXDLL7 V10 sortie
http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=912

more_horiz
BigPat a écrit:

On m'a fait parvenir une version payante pour test :
résultat identique, la case reste grisée.

Perso, j'en resterais là, mais pour la forme (et la curiosité) je tente ce soir ou demain, un wipe data/ factory reset voir si le soucis est résolu (astuce trouver sur plusieurs post, dont certains sur le fofo xda) et je vous tiens au courant.

Sinon, a part la correction de la faille exynos, elle apporte quoi d'autres la v10 ?

more_horiz
Installation de la V10.... et du thème Kalagas, ras...
On va l'utiliser maintenant pour voir...

more_horiz
Je viens de mettre la V10 et je constate une baisse plus que significative de mon débit internet (je suis chez Sosh by Orange). Je retourne sur la Oméga V9.1. Y'a-t-il d'autre retour ?

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
BigPat a écrit:

On m'a fait parvenir une version payante pour test :
résultat identique, la case reste grisée.

Perso, j'en resterais là, mais pour la forme (et la curiosité) je tente ce soir ou demain, un wipe data/ factory reset voir si le soucis est résolu (astuce trouver sur plusieurs post, dont certains sur le fofo xda) et je vous tiens au courant.

Sinon, a part la correction de la faille exynos, elle apporte quoi d'autres la v10 ?

1) pour triangle away version 2.45 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114

2) la v10 et sur une nouvelle base la xxdll7
Basé sur le firmware XXDLL7 Android 4.1.2 (Date d'inscription: 26/12/2012)
Kernel XXDLL7
Modem XXDLK7
Multi SCC (122 csc) mis à EUR
Installateur Aroma
L'installation est entièrement personnalisable par l'utilisateur et il ya des options pour installer et enlever tout Bloatware
Lire ici pour plus d'informations.
Avec l'installation personnalisée vous prenez le contrôle de ce qui est installé sur votre appareil.
Essuyez la pleine option d'installation Aroma
Essuyez partition de cache automatique avant l'installation des roms
Essuyez Dalvik Cache automatique lors de l'installation
Essuyez partition de préchargement automatique avant l'installation des roms
Option de sauvegarde EFS dans l'installateur Aroma
soutien init.d sans avoir besoin d'un noyau qui supporte init.d
Ajouté:
Busybox
SuperSU
Fond d'écran OmegaDroid
Marche OmegaDroid Bootanimation par Jorq1H
Bootanimation Omegadroid par Jorq1H et anbech artistes Omégas!
GenieWidget
Live Wallpapers
Soutien Flashplayer
Mise à jour (à la dernière version):
Gmail
Google Maps
Jouer magasin
Google Recherche
Mods:
Cadre simpliste par LegendK95
23 bascule Bascule mod avec contrôle par application LegendK95
Option pour changer le numéro de la Bascule de suite (5-6-7)
Option pour définir le papier peint de défilement marche-arrêt par LegendK95
Option pour modifier les icônes de batterie% avec des icônes de la batterie d'actions à tout moment
Menu Power avec récupération et téléchargement
InkEffect Lockscreen activée avec le doigt
Passer les morceaux de musique avec des boutons de volume appui long
Téléphone sans sonnerie croissante
Toutes les langues prises en charge activée
Toutes les langues prises en charge pour Samsung Clavier permis
Email avec Exchange Security Désactivé
Contacts illimités peuvent être ajoutés au sms - mms
Pas de sms mms à la conversion
Désactiver cache de défilement
TouchWiz avec défilement papier peint
% Mod batterie
Annonces réduite
Plus vite verrouillage GPS
Activer bootanimations personnalisés
Activer les scripts init.d
Le menu Son de l'obturateur Activé pour caméra stock
Supprimer l'icône du mode de blocage
APN liste de CM10
Hide sms à partir des journaux d'appels
Rejoindre contacts plus illimitée dans l'application de contact
Appareil photo s'éteint à la batterie 0%
Caméra silencieuse
Appelez-Delay After Fin d'appel réduit à 0 ms
Téléphone avec option d'achat par l'enregistrement automatique Omégas membre de l'équipe mythtrandyr
Activer Symboles sous le clavier Stock Samsung
Dialer recherche correspond à un nombre de contacts et de journaux d'appels ainsi que des contacts
Quitter le menu Ajout du navigateur internet de stock
Tweaks:
réglages build.prop
Changements de thèmes stock:
Contexte Holo Dithered ajoutée par Zabalba
Vert icônes de batterie%
Vert boutons à bascule
Applications Google sur Android 4.2:
Playstore v3.9.17
Gmail v4.2
Appareil photo et Galerie à partir d'Android 4.2
Clavier Android, avec Typing geste à partir d'Android 4.2
Clavier avec support à partir d'Android 4.2 Emoji
Demande d'horloge d'Android 4.2
Applications addon Omégas:
Es File Explorer (avec Root Explorer grande)
Il Masquer Pro
ZArchiver
AddFree
MultiWindows contrôle par LegendK95
SPenBoard Switcher par LegendK95
Simpliste application Contrôle Bascule exclusive faite pour Omega avec plus de fonctionnalités par LegendK95
Tâche Samsungs App Manager raccourci par indie
Thème:
Barre d'état Noir
Vert cercle icônes de batterie
Supprimé:
Démarrer son
Connection Sound Chargeur
Animation d'arrêt
Suppression Bloatware:
Apprendre hub
Lecture du moyeu
ChocoEUKor.apk
DeepSea.apk
Changements de thèmes stock:
Contexte Holo Dithered ajoutée par Zabalba
Rom est Deodexed + + Enraciné Zipaligned

more_horiz
Merci pour triangle away, je teste ça Very Happy

Edit:
Idem pour "Auto reset at boot": Only available il Play version

Donc cette option n'est présente que sur la version du Play Store qui est payante.

more_horiz
BigPat a écrit:

Edit:

Donc cette option n'est présente que sur la version du Play Store qui est payante.

j'ai pris la versio payante du playstore et même soucis...

sinon merci yougyoh pour le changelog smile

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
BigPat a écrit:

Edit:

j'ai pris la versio payante du playstore et même soucis...

sinon merci yougyoh pour le changelog smile

pour triangle je te conseil dans toucher 2 mots sur xda .

more_horiz
c'est déjà fait, mais j'ai pas encore eu le temps de tester les 2 solutions proposées^^
(le retour au kernel stock, le faire au moins une fois le TA puis retour redpill et relancer TA; ou alors le fameux wipe date factory reset et lancer TA^^)

sinon la rom est magique :
batterie 87%, j éteint le phone pour la nuit, au matin je le rallume : 89%..... mdr^^

more_horiz
youyoudu44 a écrit:
Je viens de mettre la V10 et je constate une baisse plus que significative de mon débit internet (je suis chez Sosh by Orange). Je retourne sur la Oméga V9.1. Y'a-t-il d'autre retour ?

J'ai reflashé la nouvelle version Oméga V10, et le réseau semble mieux accrocher...

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
c'est déjà fait, mais j'ai pas encore eu le temps de tester les 2 solutions proposées^^
(le retour au kernel stock, le faire au moins une fois le TA puis retour redpill et relancer TA; ou alors le fameux wipe date factory reset et lancer TA^^)

sinon la rom est magique :
batterie 87%, j éteint le phone pour la nuit, au matin je le rallume : 89%..... mdr^^

Salut,

je suis sous omega 9.1 et kernel stock
même avec le dernier triangle j'arrive pas à remettre le compteur à 0 .. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 38 2325459160 J attend quelque retour positif du 10 et je refait une installe tout propre [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 38 61393

more_horiz
@yougyoh: inutile de citer le message précédent le tien Wink

@Ezekiel: tu l'as acheté sur le Playstore ou on t'a donné un apk?
Ce n'est pas la même chose, à mon avis ça pourrait venir de là.

@Francky, si tu as un Lumia, c'est normal que tu aies des problèmes Very Happy
A moins que ton profil soit erroné? Sinon tu as quelle ROM, quel kernel?

more_horiz
BigPat a écrit:

@Francky, si tu as un Lumia, c'est normal que tu aies des problèmes Very Happy
A moins que ton profil soit erroné? Sinon tu as quelle ROM, quel kernel?

ouai profil erroné, j'ai bien un note 2 avec rom omega 9.1 Kernel stock et Motomoto Theme,

j'ai jamais changer kernel Rolling Eyes

more_horiz
Inutile de citer le post juste au dessus du tien Wink

more_horiz
Question certainement très bête, mais comment restaurer ses données après un full wipe ? En effet, après avoir flashé l'Oméga V10 en full wipe, j'ignorais comment retrouver mes données, j'ai donc fait un restore puis flashé la V10 sans full wipe. Merci d'avance

more_horiz
C'est très simple Very Happy .
2 solutions:
1-Tu utilises une application telle que Titanium Backup (appli peut-être la plus utilisée) ou Go Backup (celle que je préfère mais qui est devenue payante Sad , mais à mon avis elle vaut son prix) ou une autre application de sauvegarde de données, il y en a plein dans le PlayStore.
Tu sauvegardes uniquement les applications que tu as installées et leurs données.
Tu ne sauvegardes rien d'autre, jamais des applications système ou toute autre donnée système.
Après avoir sauvegardé, fullwipe, tu flashes, puis tu restaures tes applications et leurs données.
Résultat, tu retrouves ta ROM comme tu l'avais laissée avant le flash.
Surtout depuis que les widgets sont également restaurés, tu n'as même plus besoin de refaire ton bureau (là je parle pour Go Backup puisque je n'use pas de Titanium).

2-Tu fais un "nandroid backup" (sauvegarde) depuis le recovery (ne pas oublier de préciser le format)
Fullwipe, flash de la nouvelle rom, reboot en recovery, restaure des datas de la sauvegarde.
Je n'aime pas cette solution car j'ai toujours peur de restaurer des données autres que celles des applications et leurs données.

Si tu veux des précisions, n'hésite pas Wink

more_horiz
Merci beaucoup BigPat pour ta réponse complète.

D'après toi, en flashant l'Oméga V10 je n'ai pas fait de full wipe (je ne crois pas non plus en avoir fait lorsque j'ai mis pour la première fois la V9.1), est-ce qu'il vaut mieux que je reflashe tout nickel. (je n'ai pas rencontré de pb majeur jusque là).

Merci

more_horiz
C'est à toi de voir.
Si la ROM que tu as te satisfait, ne change rien.
Si tu rencontres des bizarreries ou autre bug, tu n'auras plus qu'à faire un fullwipe.
Mais déjà, trouve toi une application pour faire tes sauvegardes, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Wink

more_horiz
Merci. j'avais déjà titanium backup, mais je n'étais pas sur de disposer de la sauvegarde après un full wipe sachant que l'appli n'était plus installé..

Merci pour le temps consacré, je me permettrai de revenir vers toi si la manip' me pose problème

more_horiz
@BigPat :
Dans un premier temps, on m'a extrait l'apk de la version google play.

Ensuite, un ami qui a aussi un note 2, m'a demander de lui "flasher" son phone, je lui ai mis tout pareil que moi (omega 9.1 + redpill), il achete la version Play de TA : Même résultat.
Comme il avbait pas encore installer d'appli ni configurer la rom, on en profite pour faire un wipe data factory reset : ça a marché ensuite oO

Du coup je pense faire un wipe data et en profiter pour passer a la V10 du coup^^

par contre, une question :
"Phone with automatic call recording by Omegas Team member mythtrandyr"

ça enregistre tout automatiquement? on peut le desactiver quelque part ?
car je me vois pas enregistrer toutes mes conversations mdr^^

more_horiz
elle dit quoi cette V10?

more_horiz
Pour le moment je n'ai pas vu de bug ou autres......
Je l'ai laissé avec le kernel d'origine et j'ai une tenue très très bonne de la batterie....

more_horiz
Ca s'annonce bien tout ca, moi le dl est en cours, par contre, je suis en redpill 1.00, mais faut que je trouve le kernel stock pour faire un comparo^^

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
ça enregistre tout automatiquement? on peut le desactiver quelque part ?
car je me vois pas enregistrer toutes mes conversations mdr^^

C'est au choix, c'est une option à activer.
Par défaut tu n'enregistres pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: