Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
sansvirus
showtime 13
mikahardware
serguei013
djcarlos7777
LapouX
wim2030
noanadire59
le belge
nicoraph
paulo64
brunof82
DePassage_68
Padder
boom131
playb0y
whynot2
swissboy
asL
DéDuX
takos06
mdxprod
voileuxcool
prince2b
raph21
claude01
vegetaleb
Sinned
ilagstyle
ggregg
lonewolf83
tazbob
rimsa
mohican22
Nico
Reporter
krisstian
yoda31
WhiTe-WiiDoW-FR
Jedi.6
vic69
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
bakariu
RuDy70
Melchiah
smoog
TurboX
shockone
thextremboy
bzhmobile
Oudjat
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pareil pour moi chez grobill

y a meme plus de date

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai eu Expansys au tél cet après midi ils en reçoivent le 10/05 en théorie

more_horiz
Et je double poste pour dire que j'ai eu Expansys à l'instant pour l'acceptation de l'échange de mon One (enfin) et la conseillère m'a re-dit qu'elle aurait des One le 10/05.

HS: heureusement que j'avais des photos du soucis, car ce matin ils refusaient la prise en compte du soucis, j'ai contesté, envoyé les photos et effectivement ils reconnaissent s'être trompés Wink

more_horiz
HTC one Black reçu lundi 08 mai comme prévu par Colissimo.
Le temps de changer de carte SIM ( SIM à Micro-SIM > chez Bouygues passer en boutique, c'est gratuit)
>>> ça marche nickel dès le lendemain !
Numéro de Série FA34PW
Version logicielle :1.29.401.13 / Android 4.1.2

Pas de défauts externes
Passer du Desire S au One change les habitudes en terme de taille d'écran (3.7 to 4.7)
On gagne en autonomie, c'est appréciable
Ergo de Sens et BlinckFeed : bof

Pour le sujet des pixels morts, j'ai utilisé l'appli Dead Pixel Detect and Fix de Chaming Studio (cf >Google Play), j'ai rien vu d'anormal.

>> donc mon Black est parfait
Reste à me trouver une coque acceptable... qui ne dénature pas le produit

more_horiz
Madame, Monsieur bonjour,

Nous sommes désolés, nous ne disposons pas de date précise concernant le réaprovisionnement.
Veuillez nous en excuser.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Recevez nos respectueuses salutations. Mouhcine. Conseil clientèle

voila reponse aujourd hui de grosbill

voila donc du 25 avril c passe au 3 mai et la ben finalement ils savent plus

c'est n importe quoi , ca m ennuie d annuler , c le seul sie ou on peut payer en 4 fois [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 819638

y a bien darty mais ils me disent que le panier n'est pas compatible avec le paiement en plusieur fois ???? je comprend pas

more_horiz
Sinon, chez phone house en boutique, je crois que tu as le 3 fois sans frais

more_horiz
Quelqu'un à déja eu des soucis en achetant son téléphone chez The phone house ? ou bien en l'envoyant au Service après vente ? Merci

Je voudrais bien prendre le HTC one chez eux.

more_horiz
Comme Phone House va mettre les clefs sous la porte, je ne sais pas si je prendrai le risque..... Rolling Eyes

more_horiz
takos06 a écrit:
Quelqu'un à déja eu des soucis en achetant son téléphone chez The phone house ? ou bien en l'envoyant au Service après vente ? Merci

Je voudrais bien prendre le HTC one chez eux.

J'ai acheté mon One X chez eux (il y a 1 an) et j'avais le problème wifi donc SAV. Il s'est relevé rapide (8 jours) et efficace (réparation ok).

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Sinon, chez phone house en boutique, je crois que tu as le 3 fois sans frais

ya pas de phone house vers chez moi [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 73683

more_horiz
C'est vrai que y a l'histoire de fermeture qui est prévu dans un an et que si j'ai un problème avec le téléphone difficile de l'envoyé au SAV ...

more_horiz
Sauf que tu as le SAV HTC pendant 2 ans Wink

more_horiz
[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 2325459160 Et puis logiquement le SAV sera assuré, c'est la loi... pas par Phone House, c'est certain, mais par une autre société...
De toute manière HTC France prendra le relai Wink

more_horiz
Ok d'accord Merci ça je ne savais pas smile

more_horiz
J'ai acheté mon Hox l'an passé
Mon One récemment, je suis allé en boutique pour l'échanger 2 fois, les vendeurs phone house de Toulouse sont super.
Dommage qu'ils ferment, car l'année prochaine, je serai aller sûrement chez eux pour acheterun autre phone...
Pour le sav, je nn'en ai jamais eu besoin.

more_horiz
ca y est grobill a enfin valider la commande je viens de recevoir le mail

et le 1er paiement est passer

par contre ca me fait peur car sur la page du produit c en stock mais livrable le 14 juin Shocked ???????

j espere l avoir avant vu que ma commande date du 10 avril

more_horiz
Htc noir commandé le 2 mars 2013 reçu de Boulanger, aucun défaut, juste une perfection Very Happy

more_horiz
quels sont les risques que j'encoure, en sachant que la fermeture prononcé de l'enseigne et le téléphone si nécessité de SAV sera réparé par HTC dans tous les cas ?

more_horiz
Pas grand chose étant donné la garantie constructeur

more_horiz
Ok merci smile

more_horiz
La garantie est contractuelle, quoi qu'il arrive elle sera assuré... Si ce n'est par P.H., ce sera par une Ste tierce... et de toute façon, il y a la garantie HTC de deux ans. Wink

more_horiz
MErci a toi Reporter smile

En abonnement vous conseillez de le prendre chez quel opérateur ? y at'il de réel différence dans les offres d'abonnement ?

more_horiz
tout dépend de se que tu recherche, les offres sont toutes à peu prés les même, c'est juste que tous les opérateurs non pas la même couverture.

Mais bon là on est hors sujet, le mieux est d'aller voir dans la section opérateur Wink

more_horiz
Désolé pour le hors sujet ...

more_horiz
Je viens de revenir de vacances, je met à jour le post Lundi dans la journée Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: