Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
sansvirus
showtime 13
mikahardware
serguei013
djcarlos7777
LapouX
wim2030
noanadire59
le belge
nicoraph
paulo64
brunof82
DePassage_68
Padder
boom131
playb0y
whynot2
swissboy
asL
DéDuX
takos06
mdxprod
voileuxcool
prince2b
raph21
claude01
vegetaleb
Sinned
ilagstyle
ggregg
lonewolf83
tazbob
rimsa
mohican22
Nico
Reporter
krisstian
yoda31
WhiTe-WiiDoW-FR
Jedi.6
vic69
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
bakariu
RuDy70
Melchiah
smoog
TurboX
shockone
thextremboy
bzhmobile
Oudjat
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
takos06 a écrit:
MErci a toi Reporter smile

En abonnement vous conseillez de le prendre chez quel opérateur ? y at'il de réel différence dans les offres d'abonnement ?

Le choix de l'opérateur dépend de toi ! et de ce que tu attends... saches que certains sont certes moins cher, mais le service est aussi moindre... sans citer de nom... Wink

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Reporter a écrit:
takos06 a écrit:
MErci a toi Reporter smile

En abonnement vous conseillez de le prendre chez quel opérateur ? y at'il de réel différence dans les offres d'abonnement ?

Le choix de l'opérateur dépend de toi ! et de ce que tu attends... saches que certains sont certes moins cher, mais le service est aussi moindre... sans citer de nom... Wink

Je pensais au forfait Origami play 2GO 4G d'orange qui propose le One à 229€ ( 279 - 50 € d'ODR ) . quelqu'un aurai déjà prit ce forfait ?

more_horiz
ca y est il est arrivé ce matin [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 61393

grobill a fais un effort , j'ai eu un bon d 'achat

ainsi que l envoi Chronopost pour le meme prix du colissimo

du coup je l 'ai eu aujourd hui sinon je l aurais eu jeudi

more_horiz
[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 622889

more_horiz
Pour celles et ceux qui ont la carte FNAC : LA FNAC fait une Opération 15€ de chèque cadeaux par tranche de 100€ d'achat.... Vous achetez le One 659, vous avez en retour 90 € de chèques cadeaux !!! Pas mal !

more_horiz
Commande passé pour le HTC One Black chez Amazon !

Actuellement il n'est pas en stock, j'espère le recevoir début de semaine prochaine ! Very Happy

Sinon petite question un peu HS [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 43559 le revêtement alu de la version noire est-t-elle aussi résistante au griffe que la version silver ?

Merci d'avance [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 622889

more_horiz
Il paraît que la version noire est plus sensible aux griffures.

more_horiz
C'est bien ce qu'il me semblait, on verra ce que ça donne au fil du temps !

Merci pour ta réponse Wink

more_horiz
Bjr,
Si la couleur n'est pas dans la masse, il y a de fortes chances... Wink

more_horiz
Bonsoir !
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce site ?
site d'achat

Sachant que chez rdc il rembourse la différence mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas ...

more_horiz
Ben demande la différence à Rue du commerce ; cela ne te coûte rien.

more_horiz
En fait ce que j'aimerai c'est être sur qu'il rembourse xD il est possible de leur demander sans passer commande ?

more_horiz
Tu ne peux jamais être sûr mais cela a de forte chance de fonctionner.
Lis bien les conditions de Rue de Commerce avant de commander afin de connaître les conditions de remboursement de la différence.

more_horiz
Ok merci ! Pcq si je peux l'avoir à 510e ça peut être pas mal Very Happy

more_horiz
A priori tu peux le commander chez RDC et dès que ta commande est validée (tu as 24h) tu signales le lien exact du ONE chez zoolo pour demander le remboursement de la différence.
Comme cela tu l'auras à 509 dans une enseigne qui a "pignon" sur rue plutôt que dans une entreprise non pas douteuse mais très récente pas vraiment référencée (Entreprise individuelle)...

more_horiz
D'ac je sent que je vais me laisser tenté Very Happy

more_horiz
HTC One Noir commandé chez SFR en renouvellement de mobile à 329 € (ODR de 100 €) donc 229 € Very Happy

J'ai hâte cheers

more_horiz
cheers Tu ne vas pas être décu

more_horiz
Bonjour..... j'ai testé.... Commandé chez RDC avec paiement en 3 fois.... dans l'heure qui suit, commande validée... je vais sur "mon compte", "mes commandes", sur ma commande en cours je clique sur "remboursement de la différence"... Un pop up s'ouvre comme demandé, j'entre le lien précis (et les fs de port à "0" : http://zoolo.weezbe.com/Smartphone-HTC-One-%28argent%29-p-5-c-6.html#fp

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 Facture

puis aujourd'hui donc :

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 Accord

more_horiz
Très bonne nouvelle. smile

more_horiz
cheers [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 532323

more_horiz
vais encore devoir changer ma signature !!!! Very Happy

more_horiz
Suite et fin !!!

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 Rbt

prince2b a écrit:
Bonjour..... j'ai testé.... Commandé chez RDC avec paiement en 3 fois.... dans l'heure qui suit, commande validée... je vais sur "mon compte", "mes commandes", sur ma commande en cours je clique sur "remboursement de la différence"... Un pop up s'ouvre comme demandé, j'entre le lien précis (et les fs de port à "0" : http://zoolo.weezbe.com/Smartphone-HTC-One-%28argent%29-p-5-c-6.html#fp

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 Facture

puis aujourd'hui donc :

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 Accord

more_horiz
cheers cheers cheers

more_horiz
Salut !!!
j'ai craqué ! Trouvé sur le bon coin après en avoir raté un à 400e xD je viens de recevoir mon code de desimlockage, ce soir il va chauffer Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: